/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ton aide!
Mon jeu est fraichement installer :(
Je comprend pas pourquoi je freeze systématiquement quand je modifie un fichier
le jeux tournait tres bien avant dessayer le mods
jai jouer des heures avec le tool de la fmt sans aucun freeze

je te deconseille vivement le tool de la FMT pour mo c égale a Stealer bref ...
pour ton freeze test mon truc et tu verras apres ca peut etre ta config mais test deja cela et au pied de la lettre ok

Mon probleme n'ai pas d'hier a chaque coup de jessai un mod sa me fait freezer la console et sa pas qu'avec les mods de maitrus.
je desinstallė le jeux au moins 5 fois et toujours pareil :(
Je dois etre punnis lol

Mon probleme n'ai pas d'hier a chaque coup de jessai un mod sa me fait freezer la console et sa pas qu'avec les mods de maitrus.
je desinstallė le jeux au moins 5 fois et toujours pareil :(
Je dois etre punnis lol
cela peut etre du a une surchauff regarde cela aussi ou alors verifie le debit de ta box

Surchauffe je pense pas jai changer la pate thermique croyant que setait sa , je tourne dans les 70°
Bande passante jai entre 8 et 9 mega

Surchauffe je pense pas jai changer la pate thermique croyant que setait sa , je tourne dans les 70°
Bande passante jai entre 8 et 9 mega

alors fait le test sur d'autres jeux pour voir si t'as pas le meme soucis sinonjette la contre un mur lol
mais suis surtout mon conseil suprime bien l'instal du jeux via "donné de jeux ps3 via le xmb "
et n'instal pas les maj avant l'instal de 8g

Moi jai penser plus par la fenetre !
Le truc sait quelle tourne super tant que je modifie pas les fichier du jeu
Mw3 je peu jouer des heure sans freezer
Peu etre une couille dans une config?

Moi jai penser plus par la fenetre !
Le truc sait quelle tourne super tant que je modifie pas les fichier du jeu
Mw3 je peu jouer des heure sans freezer
Peu etre une couille dans une config?
lol bref :) post en pv .. j veu pas pourrir le release Mod a mes potes

lol bref :) post en pv .. j veu pas pourrir le release Mod a mes potes
Merci d aider des gens comme sa . Hier j etait crever et je me suis coucher tot .bonne journee a tous .

Slt mec tu gére gg a toi !
Par contre jai 3 questions:
1) les taxis volent-ils?
2) certaines voitures ont-elles la vitesse x100 par exemple
3) FAUT IL UNE PS3 JAILBREAK! ?
MON PSN: pat_alandzo pour quon joue ensemble :)

Pour 5 starpass je t'envoi un truc chez toi :rofl:

Loool, je peux envoyer du fric par la poste, j'ai deja fait ca avec un pote allemand il a tjr recu la zeub, et moi j'ai tjr recu la thune ;p

1) les taxis volent-ils?

Non, les taxis volent pas (pour le moment)
Oui il y a certaines voitures (voir quasi toutes) qui ont des vitesses accelerees( x10,x100 etc...)
ET PUTAIN OUI IL FAUT UNE JAILBREAK! Rholala c'est deja la 20 eme fois (et encore jsuis gentil...) que je vois cette question dans ce post --'

Mdr pedz pète les plombs .
1) les taxis volent-ils?
Merci du compliment .
Oui faut une jb
Non le taxi ne vole pas
Oui plein de voiture qui vont vite.
Mais la prochaine fois , si t avait lue le post , tu ne m aurait pas poser se genre de question ;).
Bonne journee
Non, les taxis volent pas (pour le moment)
Oui il y a certaines voitures (voir quasi toutes) qui ont des vitesses accelerees( x10,x100 etc...)
ET PUTAIN OUI IL FAUT UNE JAILBREAK! Rholala c'est deja la 20 eme fois (et encore jsuis gentil...) que je vois cette question dans ce post --'
d

Mdr pedz pète les plombs .

Merci du compliment .
Oui faut une jb
Non le taxi ne vole pas
Oui plein de voiture qui vont vite.
Mais la prochaine fois , si t avait lue le post , tu ne m aurait pas poser se genre de question ;).
Bonne journee

d

Bah wai, tjr les memes question CONNES qui reviennent, pfff ca saoule, a se demander si ce site contient plus de kekes cons que de hackeurs.. :nrv:
Tiens, oui moi j'ai une question, c'est quoi tes 6 voitures? Il y en a plus que 6 en tout si tu tiens compte du dlc beah et dlc business, non? :O.o:
Waip, pas pour les jantes motos, je sais :rêve:
Dommage pour la roosevelt ;) (et putain, c'est con qu'on puisse pas reavoir la mitraillette a camembert!!!Bah wai, dlc st valentin) --'

Bah wai, tjr les memes question CONNES qui reviennent, pfff ca saoule, a se demander si ce site contient plus de kekes cons que de hackeurs.. :nrv:
Tiens, oui moi j'ai une question, c'est quoi tes 6 voitures? Il y en a plus que 6 en tout si tu tiens compte du dlc beah et dlc business, non? :O.o:
Waip, pas pour les jantes motos, je sais :rêve:
Dommage pour la roosevelt ;) (et putain, c'est *** qu'on puisse pas reavoir la mitraillette a camembert!!!Bah wai, dlc st valentin) --'
Je ferait le pack valentin avant fin de semaine;)

Woah! T'es serieux! :O:bave:
Il y a moyen tu crois? (smile)
Un peu comme le dlc noel quand il etait fini on pouvait le remettre mais j'avais pas encore ma dex a ce moment la :xD:
T'es un gros malade maitre, t'es un dieu!:love:

Mais te casse pas le cul "juste" parce que moi je te l'ai dit, joue un peu aussi pour ton plaisir, je joue avec plus personne avec mon nouveau psn jsuis tout seuuuuuul :pleure2::pleure:Je m'ennuie.. --'

Rajoute="ThibLeg, post: 3038383, member: 351253"]Mais te casse pas le cul "juste" parce que moi je te l'ai dit, joue un peu aussi pour ton plaisir, je joue avec plus personne avec mon nouveau psn jsuis tout seuuuuuul :pleure2::pleure:Je m'ennuie.. --'[/quote]
Rajoute moi endouille

Merci d aider des gens comme sa . Hier j etait crever et je me suis coucher tot .bonne journee a tous .
Tkt ma poule c Normal :) et apparement c regler pour lui !
Tu sais bien que les gens viennent au besoin et suite a cela il disparaissent lol ...
Rappel toi plus jeune ptdr nous faisions pareil :) des tours de magie on retournai les filles physiquement intelligente puis elle disparaissait lol
Pour le coup celle ci etait brune,blonde bref me rappel plus mdr je l'ai vu que de dos mdr donc comme qd on etait petit avec notre nom sur l'etiquette de nos vetements celle ci moi j crois elle s'appelai "pure coton" :mdr:

J'ai 3 questions

C'est quoi dex ?
Est-ce que tes mods marches pour les courses et affrontements ?
Les fichiers de téléchargement sont où (sauf armes) ?

Désolé mais je débute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour