Host_MoDzz_13
Membre
Mise a jour pour gtaO avec Armes et moddif voitures le 8/03/14
Slt les amis ,
Nous nous retrouvons pour repartir a zero !You must be registered for see images attach
j ai travailler toute l après midi sur se mods cars , qui contient tout les moddification voiture .
je n ai pas encore mis de mode armes , mais je sais que vous porter deja de l interet sur les véhicules qui vont vite , qui font des wheeling , qui sont rehausser , rabaisser , des velo qui saute haut , des avion qui vont vite , ...
alors voila , je le sort deja pour vous donner un avant gout !
A nouveau je suis le premier je pense a sortir le DLC et non un common , avec lequel vous pourrez rejoindre vos amis ! oui oui il est supporter online 1.11
Vehicules speed qui font peter les autres voiture :
adder
buffalo
buffalo2
asea
banshee
cheetah
coquette
entity xf
fq2
fugitive
hot knif
intruder
oracle2
phoenix
picador
ratloader
sentinel
Akuma
....
vehicule whelling :
sabre turbo
vigero
buccanner
vehicule haut avec vitesse adder d origine :
sandking
mesa
rebel
bf injection
hydrolique :
voodoo
véhicule rabaisser vitesse adder d origine :
rocoto
granger
gresley
bison
youga
rumpo
speedo
....
Vehicule qui tire en rafale :
Camion pompier
Jb700
Thanks
vehicule buisness pack et beach roule dans l eau et vous pouvez mettre les roues de moto
les 6 voitures roule dans l eau et possible d avoir les jantes moto pour le moment aucun autre vehicule ne roule sous l eau et ne peuve avoir les roue moto/!\
Net cheat pour modifier vos roue des véhicules cité .
http://reality-gaming.fr/threads/tu...pour-cex-et-dex-gta5plugin-dll-en-1-11.261469/
avion speed
bateau
bmx saute haut
Vous devez être inscrit pour voir les médiasmerci a @popomo pour la video
Les armes vous aurez le choix entre deux téléchargement , quelque armes ou un max d armes !!!. Bonne amusement
lien mise a jour avec juste 4 arme modder descriptif a l interrieur du zip
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien mise a jour avec plein d arme modder pour ceux qui veule un max d arme
virus scann
a placer ici
1/ Téléchargez le fichier et extraire l'archive à l'aide de WinRAR.
2/ Remplacez le fichier DLC.edat télécharger par celui de votre backup dans :dev_hdd0/game/BLES01807/USDIR/dlc/dlc_mpBeach à l'aide de FileZilla sur votre PC et de MultiMAN sur votre PS3 par exemple (TUTO de transfert par FTP au cas où).
3/ Lancer Grand Theft Auto V et amusez-vous !
installation common :
/dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Grand Theft Auto V]/PS3_GAME/USRDIR
/dev_hdd0/game/BLES01807_install/USRDIR
installation dlc:
\dev_hdd0\game\BLES01807\USRDIR\dlc
j espere que cela vous fera deja plaisir et comprendrer que se n est pas facile de trouver la solution le jour meme . bonne amusement a tous
Maitrus
Ma team French touch modding ! les potos belges français
@Lahyene77
@makizar
@rom1du69
Je remercie @HeAdShOtGaMeR a m avoir pousser a le sortir .
en cas de ban , ni moi , ni rg ne sera responsable .
quand je fais un gros achat ou un petit l'argent ne diminue pas pk ?