/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Maitrus Mods , @Lahyene77 ;)

Report du "full Mod"

WOOOOO Hooooo Wht the **** !!! (
ptdr ça pourrai presque a décrire le sujet )

yep les amis lol ou plutôt les anciens ptdr hihi :)

je vais tacher de parler assez fort ,de façon a ce que vous entendiez bien ce que j'ai a dire a ce sujet ptdr " réglé vos sonotones " ;)
"et @Maitrus Mods pas la peine de me traiter de petite peste "

Bon bien que celui-ci "full Mod" est déjà parut il y a qlq jours ,je m'était contenté du Mod plus soft que j'adoore toujours autant ;)
Donc pour résumer sur ce full Mod" Bhe c'est juste énooOOORME !!!!!!!
c'est un truc de fouuuu malade et quel Déliiire avec les trucs du genre improbable comme le couteau et le marteau MouhahaHAHAHA ,
déjà j'était fou de la bouteille (je précise celle du Mod ;) ... ) Mais la c carrément Dingue !!
Comment ne pas aimer et approuver ce travail sur le " full arme " franchement les gars ça déboite , mais avec ce genre de Mod en session public la durée est plus que restreinte pour éviter un report a RS j'ai donc une préférence pour le Mod plus soft sur les armes pour des sessions public ,mais franchement j'admiire grave le travail derrière et de plus pour m'éclater entre potes c carrément terrible en session in private .

J'imagine le temps passé a créer tout ce contenu que RS ne nous apportera jamais donc encore toutes mes félicitations les amis ;)
et si cela peu vous rassurer , n'ayez crainte ;) je passerai bien plus de temps a m'éclater avec vos Mods que vous a les créer ,bien que cela vous demandes déjà énormément de recherche , de tests, de temps ...
Donc pour ainsi dire vos heures a créer sont multipliées par des milliers d'heures de jeux si l'ont prend en compte tout ceux qui joue avec vos Mods et cela dans le monde entier avec un petit clins d'œil a Maitrus , du Sénégal en Croatie ;)

bon bref je ne vous dirais surement jamais assez merci tellement votre travail est efficace les amis !

En attendant de voir le jour d'une idée commune avec Mz , Maitrus ,lahyene , ..... les gars je vous kiss et GG a tous .

driss votre amis qui vous veut du bien :)
Merci pour se super message encore une fois !!
Moi je te ferait du bien aussi , si tu était blonde ou brune a forte poitrine lol.
Merci biloute

Non d'une Pastelle Senegalaise ;)

100% d'accord c'est de la grosse tuerie ce mod full.

Le couteau c'est l'arme ultime. J'aime les gifle que l'on se prend ^^
Le couteau est fait pour vous bande de petite cochonne sado . Merci DOc

;

:O Dit Maitrus y a t-il le taser ?
Sinon superbe Boulot :ok:

@Maitrus Mods , @Lahyene77 ;)

Report du "full Mod"

WOOOOO Hooooo Wht the **** !!! (
ptdr ça pourrai presque a décrire le sujet )

yep les amis lol ou plutôt les anciens ptdr hihi :)

je vais tacher de parler assez fort ,de façon a ce que vous entendiez bien ce que j'ai a dire a ce sujet ptdr " réglé vos sonotones " ;)
"et @Maitrus Mods pas la peine de me traiter de petite peste "

Bon bien que celui-ci "full Mod" est déjà parut il y a qlq jours ,je m'était contenté du Mod plus soft que j'adoore toujours autant ;)
Donc pour résumer sur ce full Mod" Bhe c'est juste énooOOORME !!!!!!!
c'est un truc de fouuuu malade et quel Déliiire avec les trucs du genre improbable comme le couteau et le marteau MouhahaHAHAHA ,
déjà j'était fou de la bouteille (je précise celle du Mod ;) ... ) Mais la c carrément Dingue !!
Comment ne pas aimer et approuver ce travail sur le " full arme " franchement les gars ça déboite , mais avec ce genre de Mod en session public la durée est plus que restreinte pour éviter un report a RS j'ai donc une préférence pour le Mod plus soft sur les armes pour des sessions public ,mais franchement j'admiire grave le travail derrière et de plus pour m'éclater entre potes c carrément terrible en session in private .

J'imagine le temps passé a créer tout ce contenu que RS ne nous apportera jamais donc encore toutes mes félicitations les amis ;)
et si cela peu vous rassurer , n'ayez crainte ;) je passerai bien plus de temps a m'éclater avec vos Mods que vous a les créer ,bien que cela vous demandes déjà énormément de recherche , de tests, de temps ...
Donc pour ainsi dire vos heures a créer sont multipliées par des milliers d'heures de jeux si l'ont prend en compte tout ceux qui joue avec vos Mods et cela dans le monde entier avec un petit clins d'œil a Maitrus , du Sénégal en Croatie ;)

bon bref je ne vous dirais surement jamais assez merci tellement votre travail est efficace les amis !

En attendant de voir le jour d'une idée commune avec Mz , Maitrus ,lahyene , ..... les gars je vous kiss et GG a tous .

driss votre amis qui vous veut du bien :)

Merci pour ce nouveau super message mon pti drissou lol
Comme dis maitrus si tu étais une belle blonde physiquement intelligente on se serai deja occupé de toi ptdr
bon game a toi :D

Mise a jour pour gtaO avec Armes et moddif voitures le 8/03/14
Slt les amis ,

Nous nous retrouvons pour repartir a zero !
You must be registered for see images attach

j ai travailler toute l après midi sur se mods cars , qui contient tout les moddification voiture .
je n ai pas encore mis de mode armes , mais je sais que vous porter deja de l interet sur les véhicules qui vont vite , qui font des wheeling , qui sont rehausser , rabaisser , des velo qui saute haut , des avion qui vont vite , ...
alors voila , je le sort deja pour vous donner un avant gout !

A nouveau je suis le premier je pense a sortir le DLC et non un common , avec lequel vous pourrez rejoindre vos amis ! oui oui il est supporter online 1.11

Vehicules speed qui font peter les autres voiture :

adder
buffalo
buffalo2
asea
banshee
cheetah
coquette
entity xf
fq2
fugitive
hot knif
intruder
oracle2
phoenix
picador
ratloader
sentinel
Akuma
....

vehicule whelling :

sabre turbo
vigero
buccanner

vehicule haut avec vitesse adder d origine :

sandking
mesa
rebel
bf injection

hydrolique :

voodoo

véhicule rabaisser vitesse adder d origine :

rocoto
granger
gresley
bison
youga
rumpo
speedo
....

Vehicule qui tire en rafale :
Camion pompier
Jb700
Thanks

vehicule buisness pack et beach roule dans l eau et vous pouvez mettre les roues de moto

les 6 voitures roule dans l eau et possible d avoir les jantes moto pour le moment aucun autre vehicule ne roule sous l eau et ne peuve avoir les roue moto ;) /!\

Net cheat pour modifier vos roue des véhicules cité .
http://reality-gaming.fr/threads/tu...pour-cex-et-dex-gta5plugin-dll-en-1-11.261469/

avion speed
bateau
bmx saute haut
Vous devez être inscrit pour voir les médias
merci a @popomo pour la video

Les armes vous aurez le choix entre deux téléchargement , quelque armes ou un max d armes !!!. Bonne amusement
lien mise a jour avec juste 4 arme modder descriptif a l interrieur du zip

virus scan

Lien mise a jour avec plein d arme modder pour ceux qui veule un max d arme

virus scann

a placer ici

1/ Téléchargez le fichier et extraire l'archive à l'aide de WinRAR.
2/ Remplacez le fichier DLC.edat télécharger par celui de votre backup dans :dev_hdd0/game/BLES01807/USDIR/dlc/dlc_mpBeach à l'aide de FileZilla sur votre PC et de MultiMAN sur votre PS3 par exemple (TUTO de transfert par FTP au cas où).
3/ Lancer Grand Theft Auto V et amusez-vous !

installation common :
/dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Grand Theft Auto V]/PS3_GAME/USRDIR
/dev_hdd0/game/BLES01807_install/USRDIR

installation dlc:

\dev_hdd0\game\BLES01807\USRDIR\dlc

j espere que cela vous fera deja plaisir et comprendrer que se n est pas facile de trouver la solution le jour meme . bonne amusement a tous

Maitrus

Ma team French touch modding ! les potos belges français
@Lahyene77
@makizar
@rom1du69

Je remercie @HeAdShOtGaMeR a m avoir pousser a le sortir .

en cas de ban , ni moi , ni rg ne sera responsable .
vraiment super la video t assure grave gars vivement que tu nous fait un truc adaptable sur xboxxxxxxx

Merci pour se super message encore une fois !!
Moi je te ferait du bien aussi , si tu était blonde ou brune a forte poitrine lol.
Merci biloute
Merci pour ce nouveau super message mon pti drissou lol
Comme dis maitrus si tu étais une belle blonde physiquement intelligente on se serai deja occupé de toi ptdr
bon game a toi :D

Lol et Re Lol les amis :) ... j vs en ferai aussi si vs en etiez hihi ...

un common svp pour la xbox
Dans ta Xbox a tu des fichier dlc ? Si oui je pourrait peut être faire quelque chose .
vraiment super la video t assure grave gars vivement que tu nous fait un truc adaptable sur xboxxxxxxx
Ben en fait je ne suis pas Xbox , mais si y a quelqu un qui sais si les dlc passe dans l Xbox . Ont pourrait tester de le transformer .

Dans ta Xbox a tu des fichier dlc ? Si oui je pourrait peut être faire quelque chose .

Ben en fait je ne suis pas Xbox , mais si y a quelqu un qui sais si les dlc passe dans l Xbox . Ont pourrait tester de le transformer .
le fichier dlc esque c le pack bisness ?

Pack business , et beach

Je cherche de l'aide svp!
Il mets impossible de jouer avec des mods!
Freeze direct
si quelqu'un peu me donner un coup de main se serai cool , car la je comprend plus du tout
ya forcement un truc que je fait mal :(

Je cherche de l'aide svp!
Il mets impossible de jouer avec des mods!
Freeze direct
si quelqu'un peu me donner un coup de main se serai cool , car la je comprend plus du tout
ya forcement un truc que je fait mal :(

-Suprime ton fichier Instal de 8giga me semble t'il via le xmb ce qui va aussi desinstal tes Maj.
-Puis relance ton game en mode histoire sans faire la maj pour le moment .
-Ensuite lance le online et la accepte la demande pour les Maj .
-voila tu peux quitter le game et retourner sur multiman et envoyer les Mod de @Maitrus Mods & @Lahyene77 via filzilla.

Le fait d'avoir souvent changer les common,udapte ou autres Dlc peuvent t'avoir creer un disfonctionnement sur le game et ainsi avoir des fichiers corrompus et te faire freeze a tout va .

Bref suit ce petit topic et bon Game a toi car les Mod de ces deux bonhommes sont tres tres stable .

G.G :) :neo:

Merci pour ton aide!
Mon jeu est fraichement installer :(
Je comprend pas pourquoi je freeze systématiquement quand je modifie un fichier
le jeux tournait tres bien avant dessayer le mods
jai jouer des heures avec le tool de la fmt sans aucun freeze

Dernière édition:
je freeze aussi de temps en temps mais pas autant que toi je comprend pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour