/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nickel! En tout cas tu as vu ce dont je te parlais à propos de la psychose de la dex et du Bann:rofl:
Bon courage au Taff les copains!

Et même RG refonctionne:cool:

c'est comme un retour pour toi lol

Petite astuce marrante pour ceux qui utilise le mod full armes !!

Si vous trouvez une portière de voiture ou autre objet au sol mettez vous dessus ( les 2 pieds bien mis dessus ) et sortez votre couteau sniper lol , visé la portière ou l'objet ( table par exemple ) et vous allez voler très haut dans les airs !! :D

Et même RG refonctionne:cool:

Waiii comme d'hab apres 4 jours d'indisponibilite , ca va fonctionner juste 5 jours puis de nouveau indisponible,il me fait chier ce site, dire que j'ai depenser 8 boules pour etre premium, putain, je prefererai me faire rembourser oui!
En plus quand je vois les fautes d'ortho de certains, ca devient du dechiffrage, la bande de kekes avec leurs questions debiles, pfff
WAW QUOI! OMG!:sick:

Waiii comme d'hab apres 4 jours d'indisponibilite , ca va fonctionner juste 5 jours puis de nouveau indisponible,il me fait chier ce site, dire que j'ai depenser 8 boules pour etre premium, putain, je prefererai me faire rembourser oui!
En plus quand je vois les fautes d'ortho de certains, ca devient du dechiffrage, la bande de kekes avec leurs questions debiles, pfff
WAW QUOI! OMG!:sick:

lol c'etais le coup de geule du mardi matin

lol c'etais le coup de geule du mardi matin

WAIP!
En ce moment jsuis tendu t'as pas idee, j'ai les nerfs et tout me fait chier, mais vraiment tout! :puke:
En plus jsuis malade, non mais tout va bien.. --'

Petite astuce marrante pour ceux qui utilise le mod full armes !!
Si vous trouvez une portière de voiture ou autre objet au sol mettez vous dessus ( les 2 pieds bien mis dessus ) et sortez votre couteau sniper lol , visé la portière ou l'objet ( table par exemple ) et vous allez voler très haut dans les airs !! :D

Yeah j'ai essayé sur un capot hier, je crois Sangoku n'avait qu'a se rhabiller...

J'ai plus depuis hier justement ce qui aide pas!

mdr c'est énorme les gars ce mod la je viens de l'essayer. ça vous dis de se rejoindre sur des parties pour délirer avec ce mod ?

Quelqu'un pourrait m'aider je n'est pas trop compris
pour avoir les hack on peut avoir une PS3 normal ?

Quelqu'un pourrait m'aider je n'est pas trop compris
pour avoir les hack on peut avoir une PS3 normal ?
Il est noter pour jailbreak ! Donc pas possible sur PS3 d origine . Quand y aura des mode menu , la tu pourra

Il est noter pour jailbreak ! Donc pas possible sur PS3 d origine . Quand y aura des mode menu , la tu pourra
salut j aimerai savoir si ta un truc genre rpf ou autre pour la xbox stp

un common svp pour la xbox

sur les cfw 4.55 ca beuge grave :/

@Maitrus Mods , @Lahyene77 ;)

Report du "full Mod"

WOOOOO Hooooo Wht the fuck !!! (
ptdr ça pourrai presque a décrire le sujet )

yep les amis lol ou plutôt les anciens ptdr hihi :)

je vais tacher de parler assez fort ,de façon a ce que vous entendiez bien ce que j'ai a dire a ce sujet ptdr " réglé vos sonotones " ;)
"et @Maitrus Mods pas la peine de me traiter de petite peste "

Bon bien que celui-ci "full Mod" est déjà parut il y a qlq jours ,je m'était contenté du Mod plus soft que j'adoore toujours autant ;)
Donc pour résumer sur ce full Mod" Bhe c'est juste énooOOORME !!!!!!!
c'est un truc de fouuuu malade et quel Déliiire avec les trucs du genre improbable comme le couteau et le marteau MouhahaHAHAHA ,
déjà j'était fou de la bouteille (je précise celle du Mod ;) ... ) Mais la c carrément Dingue !!
Comment ne pas aimer et approuver ce travail sur le " full arme " franchement les gars ça déboite , mais avec ce genre de Mod en session public la durée est plus que restreinte pour éviter un report a RS j'ai donc une préférence pour le Mod plus soft sur les armes pour des sessions public ,mais franchement j'admiire grave le travail derrière et de plus pour m'éclater entre potes c carrément terrible en session in private .

J'imagine le temps passé a créer tout ce contenu que RS ne nous apportera jamais donc encore toutes mes félicitations les amis ;)
et si cela peu vous rassurer , n'ayez crainte ;) je passerai bien plus de temps a m'éclater avec vos Mods que vous a les créer ,bien que cela vous demandes déjà énormément de recherche , de tests, de temps ...
Donc pour ainsi dire vos heures a créer sont multipliées par des milliers d'heures de jeux si l'ont prend en compte tout ceux qui joue avec vos Mods et cela dans le monde entier avec un petit clins d'œil a Maitrus , du Sénégal en Croatie ;)

bon bref je ne vous dirais surement jamais assez merci tellement votre travail est efficace les amis !

En attendant de voir le jour d'une idée commune avec Mz , Maitrus ,lahyene , ..... les gars je vous kiss et GG a tous .

driss votre amis qui vous veut du bien :)

Non d'une Pastelle Senegalaise ;)

100% d'accord c'est de la grosse tuerie ce mod full.

Le couteau c'est l'arme ultime. J'aime les gifles que l'on se prend ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour