/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai tester que avec les fichier dlc avec cobra, c'est énorme, ça marche bien, c'est trop délire avec les amis
certaines catégorie de voiture dérape d'1 rien par contre, c'est dur à contrôler

Dernière édition:
j'ai tester que avec les fichier dlc avec cobra, c'est énorme, ça marche bien, c'est trop délire avec les amis
certaines catégorie de voiture dérape d'1 rien par contre, c'est dur à contrôler
rajoute le common c encore mieu

ça ne marche pas moi le common,( vu que j'ai pas de custom firmware surement, ça doit être pour sa), il y a que les dlc qui marche, mais je suis bien content déjà que ça marche en partie

ca marche nikel moi je jou avec une cobra ossi tkt c operationnel
ça ne marche pas moi le common,( vu que j'ai pas de custom firmware surement, ça doit être pour sa), il y a que les dlc qui marche, mais je suis bien content déjà que ça marche en partie

bah quand je met le common dans les 2 dossiers comme c'est écrit dans le lisez moi, et que je joue, pas d'arme dans le garage ou arme genre bazooka en voiture,
tu joue avec le cd original ou une copie?

a
bah quand je met le common dans les 2 dossiers comme c'est écrit dans le lisez moi, et que je joue, pas d'arme dans le garage ou arme genre bazooka en voiture,
tu joue avec le cd original ou une copie?
avc un backup pour le common ya pa le choix

d'accord, peut tu m'expliquer en détaille en pv?

Maitrus,Lahyenne :neo:

Apres avoir qlq peu jouer ,faute de temps avec le premier 'funArme',
J'ai comme une impression que ce Mod a ete fait tout simplement pour moi :tchuss:

C'est l'un des premiers Mod avec lequels je n'aurai rien a ajouter ou a modifier tellement il est comme ce que j'attendai !!

Pour les sessions en partie public ,c'est absolument ce qu'il me fallait :cool:
ni plus ni moins !! Je pense ne plus en changer pour ma part sauf si biensur toi et lahyenn me propose des choses inedite (smile)

Seulement je reviens qd meme sur le fait que je n'en changerai pas car je n'ai evidement pas encore test le "fullArme" que j'imagine tres tres lourd et que je compte bien tester ! Mais evidement en session prive pour eviter les reports a RS ...:modo::pasdaccord:
Car oui si cela pouvai eviter que RS patch tout et que l'ont perde tt ces Mods pour les Maj a venir .

Bref treve de blablabla ma poule j'ai encore du lourd a tester lool :rofl:

En tout cas merci beaucoup de m'avoir partage tes Mods de facon pv :ok:car j'ai tjr ce probleme pour me connecter a RG via mes pc donc vive la 3G pour post et avoir des news sinon j'aurai meme pas vu(nerd)

Bon sur ce ma poule j vs kiss toi et lahyenne et encore Merci et Bravo a vous pour ce premier Mod tester , que je dirai fait pour moi lol tellement il repond a mes attentes :loving:
Mod Maitrus//Lahyenne == "funArme"== Stable ,efficace "le meilleur pour moi" avant le test du "fullArme" biensur :love:

Merci pour ce super message . Des messages comme le tiens nous pousse à continuer notre travail,et à chercher de nouvelles choses.
Content que ca te plaise :) .Essayes le full armes mais attention au couteau :rofl:.
bon game à toi

Il y a quoi comme nouvelle arme ?

Descriptif des armes modifiées du mod full armes :

Pistolet : tir des boules rouges avec fumée rouge
Pistolet cal.50 : tir de tank
Petroir : tir de tank accéléré
Pistolet lourd : tir des geysers d'eau
Pistolet perforant : tire des geysers d'eau accéléré
Pistolet mitrailleur: explosion de coktel molotov
Fusil amelioré : zoom de sniper
Carabine speciale : tue en 1 balle
Couteau : sniper avec force négative
Marteau : sniper avec force positive
Bouteille : tir de tank en rafale

Quasi toute les armes ont les munitions illimitées

Dernière édition:

Pistolet : tir des boules rouges et avec fumée rouge
Grenade Fumigene : valise qui se colle et fais des geysers d'eau

je vais tester sa se soir !
Beau boulot les gars.

Oui je confirme . Il me tirai dessus hier .

Ton probleme est il resolut ?
Mdr fou le bordel dans le garage a jse pa ki et oui jlui es espliker et ca faisai longtem kon mavai pa tazer aussi hehhe

Dernière édition:

Pistolet : tir des boules rouges avec fumée rouge
Grenade Fumigene : valise qui se colle et fais des geysers d'eau

La fumigène , n est pas encore mise sur se mode , cela arrivera quand Elle sera finie

Juste pour info ;)
Pourquoi qd je tire en rafale avec la bouteille ? Lol genre le truc impossible ptdr :rofl:
Les tanks ne se detruise pas !

Juste pour info ;)
Pourquoi qd je tire en rafale avec la bouteille ? Lol genre le truc impossible ptdr :rofl:
Les tanks ne se detruise pas !
Les Thanks sont plus résistant .

Qui pourais me dupliquer vigero avec wheeling ?

Qui pourais me dupliquer vigero avec wheeling ?
Si ta une PS3 jb tu pourra faire des wheeling . Si tu est en PS3 d origine tu ne pourra pas faire de wheel ! Se Mods n est que pour les PS3 jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour