/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skayline

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
23
Points
616
RGCoins
0
Y'a que moi qui freeze dans le chargement pour allé en Online ? :mmh:

J'ai pris le common + le dlc avec toute les armes moddé :espion:
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Common et les dlc pas possibl de synchroniser en ligne !
Faut il juste le common pour ls backups et ls dlc pour ls autres ou bien tout instal ?
 

brakeurs

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
63
Réactions
13
Points
1 356
RGCoins
0
mod compatible que avec des ps3 jailbreak où alors les ps3 cobra sont compatible?
 

Skayline

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
23
Points
616
RGCoins
0
Y'a que moi qui freeze dans le chargement pour allé en Online ? :mmh:

J'ai pris le common + le dlc avec toute les armes moddé :espion:

Problème résolu , j'avais mal installé un ficher :rêve:
 
Dernière édition:

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Resolu ;) un fichier udapte modder pas compatible avec les autres Mod en ligne :) probleme resolu !
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Normalement c est compatible avec les autres je l ai essayer tout a l heure et aucun soucis j'étais en session public .
Ce n'est qu'un début les amis il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs . Il y a 2 jours vous ne pouviez pas rejoindre vos amis aujourd'hui c'est possible.Vous souhaitiez des armes vous les avez . Le reste viendras par la suite . Pour le moment profitez de ces dlc en attendant du nouveau ;)
Laissez un peu tonton maitrus soufflé !!
 

sufy2

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Slt les amis ,

Nous nous retrouvons pour repartir a zero !
You must be registered for see images attach



j ai travailler toute l après midi sur se mods cars , qui contient tout les moddification voiture .
je n ai pas encore mis de mode armes , mais je sais que vous porter deja de l interet sur les véhicules qui vont vite , qui font des wheeling , qui sont rehausser , rabaisser , des velo qui saute haut , des avion qui vont vite , ...
alors voila , je le sort deja pour vous donner un avant gout !

A nouveau je suis le premier je pense a sortir le DLC et non un common , avec lequel vous pourrez rejoindre vos amis ! oui oui il est supporter online 1.11


Vehicules speed qui font peter les autres voiture :

adder
buffalo
buffalo2
asea
banshee
cheetah
coquette
entity xf
fq2
fugitive
hot knif
intruder
oracle2
phoenix
picador
ratloader
sentinel
Akuma
....


vehicule whelling :

sabre turbo
vigero
buccanner


vehicule haut avec vitesse adder d origine :

sandking
mesa
rebel
bf injection


hydrolique :

voodoo

véhicule rabaisser vitesse adder d origine :

rocoto
granger
gresley
bison
youga
rumpo
speedo
....

Vehicule qui tire en rafale :
Camion pompier
Jb700
Thanks

vehicule buisness pack et beach roule dans l eau et vous pouvez mettre les roues de moto

les 6 voitures roule dans l eau et possible d avoir les jantes moto pour le moment aucun autre vehicule ne roule sous l eau et ne peuve avoir les roue moto ;) /!\

avion speed
bateau
bmx saute haut

lien mise a jour avec juste 4 arme modder descriptif a l interrieur du zip



virus scan


Lien mise a jour avec plein d arme modder pour ceux qui veule un max d arme



virus scann





a placer ici

1/ Téléchargez le fichier et extraire l'archive à l'aide de WinRAR.2/ Remplacez le fichier DLC.edat télécharger par celui de votre backup dans :dev_hdd0/game/BLES01807/USDIR/dlc/dlc_mpBeach à l'aide de FileZilla sur votre PC et de MultiMAN sur votre PS3 par exemple (TUTO de transfert par FTP au cas où). 3/ Lancer Grand Theft Auto V et amusez-vous !
\dev_hdd0\game\BLES01807\USRDIR\dlc\dlc_mpBeach

installation common :

/dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Grand Theft Auto V]/PS3_GAME/USRDIR
/dev_hdd0/game/BLES01807_install/USRDIR

installation dlc:

\dev_hdd0\game\BLES01807\USRDIR\dlc



j espere que cela vous fera deja plaisir et comprendrer que se n est pas facile de trouver la solution le jour meme . bonne amusement a tous

Maitrus

Mon potos bf
@Lahyene77


Je remercie @HeAdShOtGaMeR a m avoir pousser a le sortir .

en cas de ban , ni moi , ni rg ne sera responsable .
maitrus J'aime vraiment le mod q q Je voudrais que vous me faites enseñases I et añiadido vos choses et aller en ligne q mod ce que je ne comprends pas, c'est que je acerlo de Princio q Vallan online.un saluer votre suiveur sufy2
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
il marche pour blus jai tester :) mais on doit tu mettre les 2 dlc ? ou seulement le beach
Les deux dlc , comme sa ta toute les voiture des dlc qui peuve aller sous l eau et tu pourra leur mettre les jante moto .
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
a we

c du bout je retourne les sesion de gta online jusko gen ki ce cache dans leur garage
C du bout ?

En tout cas tu doit bien t amuser , rentre dans ton garage et fait tout péter , comme sa il verons leur garage se detruire lol . Ou mes de l eau a l intérieur du tiens , il verons la même chose chez eux .
Mais fait attention au signalement
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
RGCoins
0
Alors les amis comment trouver vous le boulot que @Lahyene77 et moi même avons fait ? Vous vous éclatez ?
De la bombe! Vous assurer les copain ,premier sur les gros coup ! Si je l'avais pas déjà je passerai en dex que pour votre Taff;)
Reste plus qu'à trouver la technique pour que les joueurs en ligne ne vienne pas se coller à vous sans cesse, y'a des session ou les mecs tu les calculs pas mais il reste greffer à toi :)
 

Kartel_Modz

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
3 573
RGCoins
0
Tout fonctionne parfaitement vous etes des machines mais j ai eu un petit freeze car j ai abusé lol mais pour retourner au jeu j ai besoin de re-installer est-ce normal ? merci ;D
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
C du bout ?

En tout cas tu doit bien t amuser , rentre dans ton garage et fait tout péter , comme sa il verons leur garage se detruire lol . Ou mes de l eau a l intérieur du tiens , il verons la même chose chez eux .
Mais fait attention au signalement
c du bon c la corection d iphone defoit c pa claire
 

doctor95

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
98
Réactions
61
Points
1 403
RGCoins
25
Alors les amis comment trouver vous le boulot que @Lahyene77 et moi même avons fait ? Vous vous éclatez ?


MAG-NI-FIQUE !!!!!!!

Le couteau le marteau et la bouteille c'est du tres tres lourd !!!
Yen a un des trois qui attire les voitures la premiere fois j'ai pas compris pourquoi j'etais mort mais c'etais juste que je venais de me manher un SUV en pleine tete.

Le camion de pompier sur l'eau est juste delirant.
Ya que du tres lourd.

Merci Maitrus et Lahyenne.
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
De la bombe! Vous assurer les copain ,premier sur les gros coup ! Si je l'avais pas déjà je passerai en dex que pour votre Taff;)
Reste plus qu'à trouver la technique pour que les joueurs en ligne ne vienne pas se coller à vous sans cesse, y'a des session ou les mecs tu les calculs pas mais il reste greffer à toi :)
Oui joues gens qui non pas de jb avec mod aimerait aussi que R leur cree de bon contenue . Mais malheureusement l infestation est direct , vue que c est comme si un nouveau vehicule est dans la partie après une mise a jour , ceux qui non pas encore la mise a jour peuve la voir . Maintenant je me demande si ont pourrait rajouter un vehicule dans le jeux qui n existe pas . Se serait énorme !..
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Merci pour le compliment . Et vous n avez pas encore tout vue !.!
MAG-NI-FIQUE !!!!!!!

Le couteau le marteau et la bouteille c'est du tres tres lourd !!!
Yen a un des trois qui attire les voitures la premiere fois j'ai pas compris pourquoi j'etais mort mais c'etais juste que je venais de me manher un SUV en pleine tete.

Le camion de pompier sur l'eau est juste delirant.
Ya que du tres lourd.

Merci Maitrus et Lahyenne.
Il y sera au prochain coups pas de soucis . :D
Super ! ;)

Manque plus que quelque trucs et le Tazer en Rapid-Fire :trollface:
 

©RGTA | Naarko

Légende
Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
591
Réactions
172
Points
5 533
RGCoins
0
Bien joué maitrus, Je découvre encore un peu ton mods j'ai pas tout testé mais il est vraiment cool ;)
Bravo à toi et ton équipe :)
Bonne journée, et repose toi bien pour les effort que tu a fournit pour nous apporter ces ma-gni-fique mods !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut