/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
C'est quand meme bizarre tous ces gens qui disent que ca va pas, c'est qu'ils ont fait une couille qq part! parce que ca fonctionne chez ceux qui ont fait comme il faut! ;)
Non j ai les arme qui vont aussi par intermittence . Donc je vais peut être les remettre d origine et le refaire a mon aise .
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
C'est quand meme bizarre tous ces gens qui disent que ca va pas, c'est qu'ils ont fait une couille qq part! parce que ca fonctionne chez ceux qui ont fait comme il faut! ;)
Une coulle de koi ya juste a remplacer le dlc fo pa avoir bac pluss 15 et maitrus a di ke ca lui etai enfin bref jai un problème je signale tt marche très bien mai o bout d'un momen mes arme tire du vent ji peu rien moi
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Ya pas de grand lol je ve savoir si jsui seul et si ya une solution c pa une critik Je me renseigne vu ke jsui pa le seul a jouer dessu
Le grand lol ne t'etait pas forcemen destine l'ami ...
Conseil essai ca ok :)
Suprime fichier l' instal et der Maj sur via le xmb et relance le jeu sans faire la maj puis lance le online en faisant la maj :)
Tu te retrouve avec tt le jeu sans Mod :)
Ensuite quitte le game et rdv multiman et filzilla...
Charge tes Dlc mod et relance le game :)
Et tu devrzis plus avoir de soucis .
:) G.G a toi ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Une coulle de koi ya juste a remplacer le dlc fo pa avoir bac pluss 15 et maitrus a di ke ca lui etai enfin bref jai un problème je signale tt marche très bien mai o bout d'un momen mes arme tire du vent ji peu rien moi
Bas toi a main nue alors mdr
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Pour faire simple c'est qu'a force de faire des modifs sur votre backup certains fichiers se fausse et vous cree des problemes in games qui vous laisse penser que cela viens du taf de maittus et de sa team , mais il n'en n'ai rien .
Procedez comme mon post plus haut et tt devrais repartir nickel ;)
G.G a vous ;)
 

Endoktrine

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
339
Réactions
79
Points
3 756
RGCoins
0
Cool les coup de adder j'aime bien aussi :p
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Pour faire simple c'est qu'a force de faire des modifs sur votre backup certains fichiers se fausse et vous cree des problemes in games qui vous laisse penser que cela viens du taf de maittus et de sa team , mais il n'en n'ai rien .
Procedez comme mon post plus haut et tt devrais repartir nickel ;)
G.G a vous ;)
Ta essayer de tirer longtemps a plusieur reprise . Parceque c est vrai que se probleme mets apparue sur un common créé par toxic et depuis j ai souvent se probleme .je vais tout des installer et réinstaller le bakcup .
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Ta essayer de tirer longtemps a plusieur reprise . Parceque c est vrai que se probleme mets apparue sur un common créé par toxic et depuis j ai souvent se probleme .je vais tout des installer et réinstaller le bakcup .
Non pas eu ce probleme en tirant longtemps ma poule mais j'ai ptetr pas tirer asse :mdr:
J'ai eu d'autres soucis du meme genre et cette solution que j'ai post c'etait averee payante l'ami :)
Si je venai a rencontrer ce probleme tkt je viendrais le post aussi :) j'ai pas la science infuse ,je cherche juste une solution et reste convaincu que cela arrive et m'arrivera aussi surement ma poule .
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Non pas eu ce probleme en tirant longtemps ma poule mais j'ai ptetr pas tirer asse :mdr:
J'ai eu d'autres soucis du meme genre et cette solution que j'ai post c'etait averee payante l'ami :)
Si je venai a rencontrer ce probleme tkt je viendrais le post aussi :) j'ai pas la science infuse ,je cherche juste une solution et reste convaincu que cela arrive et m'arrivera aussi surement ma poule .
Je vais faire sa tantôt , parceque je doit être infecter d un ancien mod , j ai le mini fun avec munition infinie et il n est pas en infinie sur le dlc , ni ailleur . Je vais tester sa . Merci pour ta contribution a aider les autres.

Tchuzzzz
Bise poulette
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Je vais faire sa tantôt , parceque je doit être infecter d un ancien mod , j ai le mini fun avec munition infinie et il n est pas en infinie sur le dlc , ni ailleur . Je vais tester sa . Merci pour ta contribution a aider les autres.

Tchuzzzz
Bise poulette

De rien mon ami .. ;)
J fait s que j peu avec s que j'ai ;)
Kiss ma poule :*
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Je viens de viens de faire une survie aucun probleme d'arme!
et je tire pas non stop non plus a vider le chargeur sur une personne.. --'
 

Kaiito14

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
220
Réactions
102
Points
9 266
RGCoins
0
Je viens de viens de faire une survie aucun probleme d'arme!
et je tire pas non stop non plus a vider le chargeur sur une personne.. --'
Tu as fait sa avec quel arme, car moi c'est à cause de l arme du DLC buisness que je ne pouvais plus tirer avec mes armes.
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
MDR j'etais avec la carabine amelioree uniquement et bazooka XD
 

Kaiito14

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
220
Réactions
102
Points
9 266
RGCoins
0
MDR j'etais avec la carabine amelioree uniquement et bazooka XD
Moi je peux te dire que j'ai fais un affrontement tranquille avec la carabine améliorée, après j'ai démarré une survie toujours avec la même arme les 2 1ère vagues se sont bien passé c'est un peu après la fin de la 3ème vague que je voyais que toute mais armes sans comptée le corps à corps et les explosifs ne faisait plus aucun dégâts.
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
Tu as fait sa avec quel arme, car moi c'est à cause de l arme du DLC buisness que je ne pouvais plus tirer avec mes armes.
oui moi pareil carabine ameliorer jai reinstaller on va bien voir
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Moi je peux te dire que j'ai fais un affrontement tranquille avec la carabine améliorée, après j'ai démarré une survie toujours avec la même arme les 2 1ère vagues se sont bien passé c'est un peu après la fin de la 3ème vague que je voyais que toute mais armes sans comptée le corps à corps et les explosifs ne faisait plus aucun dégâts.

Ah je sais pas je joue pas avec les autres armes XD
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
Moi je peux te dire que j'ai fais un affrontement tranquille avec la carabine améliorée, après j'ai démarré une survie toujours avec la même arme les 2 1ère vagues se sont bien passé c'est un peu après la fin de la 3ème vague que je voyais que toute mais armes sans comptée le corps à corps et les explosifs ne faisait plus aucun dégâts.
meme probleme ke moi
 

ExM|Steven

http://ex-modz.wix.com/lobby
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
17
Points
5 161
RGCoins
0
beau travaille comme d'hab :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut