/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sanfaff

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
76
Réactions
13
Points
6 926
RGCoins
0
Marche tres bien ce DLC je ne vois pas pk vous dite qu'il ne marche pas enfin bref.
le camion de pompier qui tire des obus en rafale c kiffan les mec avec les chars ils hallucine lol
 
Dernière édition:

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
Marche tres bien ce DLC je ne vois pas pk vous dite qu'il ne marche pas enfin bref.
le camion de pompier qui tire des obus en rafale c kiffan les mec avec les chars ils hallucine lol
apres ta de la chance ou jen nai pa je c pa le dlc a maitrus marchai nikel mise a par le probleme d arme qui est comeme un gro probleme quand tu te retrouve a tirer de lair a toute les sesion ke tu fai la jai remi le dlc buisness d origine et jai pu le bug des arme mai jai pu le mod maitrus ca c domage ct marant et javai tt fai dan les regle reinstaller le jeux de A a Z comme on mavais conseiller plus haut enfin en esperan ke maitrus trouve le probleme ou jvai atendre les prochain dltrus
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Ne t inquiete pas tu sera bien plus content avec les arme que l on fait . Demain y aura du nouveau contenu ;) . Nous avons bien travailler aujourd hui . Dans 20 minute sa fera 24h sans dormir . Et la je vais me coucher , mais sacher que vous serez sûrement très content . Bonne nuit a demain
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
a nikel ca bien vu maitrus
 

doctor95

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
98
Réactions
61
Points
1 403
RGCoins
25
Ne t inquiete pas tu sera bien plus content avec les arme que l on fait . Demain y aura du nouveau contenu ;) . Nous avons bien travailler aujourd hui . Dans 20 minute sa fera 24h sans dormir . Et la je vais me coucher , mais sacher que vous serez sûrement très content . Bonne nuit a demain

Respect !!
Merci les gas.
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
Le camion de pompier qui rebondit sur l'eau c'est énorme ^^
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Y a plein de chose que l ont pouvait faire avant . Mais avec les patch 1.11 nous somme restrein dans beaucoup de moddif .nous somme obliger de travailler sur plusieur dlc , common ....
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Cet anglais a fait une vidéo de mon dlc , sa fait plaisir . Sauf qu il n'a même pas tagguer mon nom !
Pourtant on reconnaît bien mon granger claquer au sol et un peux instable , que j ai moddifier dans la prochaine mise a jour , comme le Rupo , speedo .
Voici la vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

sapoud26

Banni
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
596
RGCoins
0
eille @Maitrus Mods a tu kelle que nouvelle coter armee ou biien faudrais abandonner le projet :)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
eille @Maitrus Mods a tu kelle que nouvelle coter armee ou biien faudrais abandonner le projet :)
Elle sont bien en cours , ont a déjà les jes aire d eau , une arme une balle t es mort , ont doit faire les autre ont teste le tazer , mais pas facile .
 

sapoud26

Banni
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
596
RGCoins
0
daccord lacher pas les mek vs faite de lexelen travail et fuck a seu qui dise j vx si jvx sa moii chui sur vs aller sortir de quoi de trop grave comme toute les autre foisss :)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
lien mise a jour avec juste 4 arme modder descriptif a l interrieur du zip


virus scan



Lien mise a jour avec plein d arme modder pour ceux qui veule un max d arme
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Yep l'ami j t'ai post mon skype par MP , il te serai possible de m envoyer ton fichier via skype car j ai pas acces au site via l ordi probleme avec free ou autres ...
Bref j suis sur mon phone en 3G et j peu pas dl ton new mod ;(
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
En faite j voudrai les deux fichiers stp ma poule via skype ... ce serait bien sympa ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Oki
Yep l'ami j t'ai post mon skype par MP , il te serai possible de m envoyer ton fichier via skype car j ai pas acces au site via l ordi probleme avec free ou autres ...
Bref j suis sur mon phone en 3G et j peu pas dl ton new mod ;(
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
merci bien c du lourd je teste ca tt de suite
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
une balle tes mort plus les flic ki te casse les coulle c juste magnifique jadore votre taf merci a votre ekipe dameliorer le jeux psk depui le temps ke le jeux est present ca devien vraimen fade sans mod
 

mede44

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
188
Réactions
20
Points
1 403
RGCoins
0
b
Slt les amis ,

Nous nous retrouvons pour repartir a zero !
You must be registered for see images attach



j ai travailler toute l après midi sur se mods cars , qui contient tout les moddification voiture .
je n ai pas encore mis de mode armes , mais je sais que vous porter deja de l interet sur les véhicules qui vont vite , qui font des wheeling , qui sont rehausser , rabaisser , des velo qui saute haut , des avion qui vont vite , ...
alors voila , je le sort deja pour vous donner un avant gout !

A nouveau je suis le premier je pense a sortir le DLC et non un common , avec lequel vous pourrez rejoindre vos amis ! oui oui il est supporter online 1.11


Vehicules speed qui font peter les autres voiture :

adder
buffalo
buffalo2
asea
banshee
cheetah
coquette
entity xf
fq2
fugitive
hot knif
intruder
oracle2
phoenix
picador
ratloader
sentinel
Akuma
....


vehicule whelling :

sabre turbo
vigero
buccanner


vehicule haut avec vitesse adder d origine :

sandking
mesa
rebel
bf injection


hydrolique :

voodoo

véhicule rabaisser vitesse adder d origine :

rocoto
granger
gresley
bison
youga
rumpo
speedo
....

Vehicule qui tire en rafale :
Camion pompier
Jb700
Thanks

vehicule buisness pack et beach roule dans l eau et vous pouvez mettre les roues de moto

les 6 voitures roule dans l eau et possible d avoir les jantes moto pour le moment aucun autre vehicule ne roule sous l eau et ne peuve avoir les roue moto ;) /!\

avion speed
bateau
bmx saute haut

lien mise a jour avec juste 4 arme modder descriptif a l interrieur du zip



virus scan


Lien mise a jour avec plein d arme modder pour ceux qui veule un max d arme



virus scann





a placer ici

1/ Téléchargez le fichier et extraire l'archive à l'aide de WinRAR.2/ Remplacez le fichier DLC.edat télécharger par celui de votre backup dans :dev_hdd0/game/BLES01807/USDIR/dlc/dlc_mpBeach à l'aide de FileZilla sur votre PC et de MultiMAN sur votre PS3 par exemple (TUTO de transfert par FTP au cas où). 3/ Lancer Grand Theft Auto V et amusez-vous !
\dev_hdd0\game\BLES01807\USRDIR\dlc\dlc_mpBeach

installation common :

/dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Grand Theft Auto V]/PS3_GAME/USRDIR
/dev_hdd0/game/BLES01807_install/USRDIR

installation dlc:

\dev_hdd0\game\BLES01807\USRDIR\dlc



j espere que cela vous fera deja plaisir et comprendrer que se n est pas facile de trouver la solution le jour meme . bonne amusement a tous

Maitrus

Mon potos bf
@Lahyene77


Je remercie @HeAdShOtGaMeR a m avoir pousser a le sortir .

en cas de ban , ni moi , ni rg ne sera responsable .
blus?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut