/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Hier sa fonctionnait non ?
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
RGCoins
0
Les mods fonctionne oui mais je suis solo! J'ai pas test hier j'ai allumer deux min pour tester un truc mais c'est tout...
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Ce soir je viendrai vous rejoindre les poulets !!
Les sessions public me manque un peu j'ai envie de rejouer avec les potes
je vous donnes rdv sur le boulevard richman pour une course de wheeling :D

alz, jsuis pret aussi! :D
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Les mods fonctionne oui mais je suis solo! J'ai pas test hier j'ai allumer deux min pour tester un truc mais c'est tout...

Tu me fous les boules je vais aller regarder, mais en meme temps j'ai joue jusque 2h du mat et no problem! :)
 

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
RGCoins
0
Une petite question, comment on fait pour mettre les roue de moto sur la voiture ? Je ne vois rien dans le custom. Merci
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
ok merci! ;)
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
Moi jai un problème depui le dlc business o bout d'un momen mai arme ne tire plu rien ya le brui mai pa de balle ki sor toute arme et tank jsui tt seul a avoir ce probleme
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
REPORT "Pack'buziness"

Yep Maitrus , je reviens certe tardivement pour mon contrendu sur ton denier DLC ;) et tout ce que tu as dit sur tes Modifs apporte a ce Dlc est fonctionnel pour moi et sans aucun probleme comme certains que j'ai lu ici ...
Bref pour moi qd je lis les posts ici c'est vraiment le "grand LOL" je ne cite personn mais tu vois surment de quel genre de post auquel je fait references.

Bon voila j'approuve toujours ton travail et celui de ton equipe sur votre nouveau contenu ...
Bravo a vous et encore merci merci ;)

Kiss a vous . :love:
 

kos5127

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
271
Réactions
83
Points
5 206
RGCoins
25
Ya pas de grand lol je ve savoir si jsui seul et si ya une solution c pa une critik Je me renseigne vu ke jsui pa le seul a jouer dessu
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Ya pas de grand lol je ve savoir si jsui seul et si ya une solution c pa une critik Je me renseigne vu ke jsui pa le seul a jouer dessu
Je peux comprendre , j ai eu le soucis . Mais se n est pas continuel . Je cherche d ou cela pourrait provenir . Je vous tien au courant . J ai changer la caméra dans l eau pour mieux voir ou vous aller et j ai rajouter le tazer dans les trois voiture dlc business . Comme sa quand vous montrer dedant vous aurez le tazer pendant votre partie . J attend avant de poster , pour trouver cet solution .
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
C'est quand meme bizarre tous ces gens qui disent que ca va pas, c'est qu'ils ont fait une couille qq part! parce que ca fonctionne chez ceux qui ont fait comme il faut! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut