(Exclu) DNS Pour avoir menu sans Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis tout à l'heure je l'ai et pas ban ! :D Et au pire j'menfous j'aurais au moins rendu des gens heureux en leur donnant de l'argent cequi est pour moi, l'essentiel
Après il ne te banni pas instant, mais ta encore le menu etc là ?

Le banissement est pas obliger il suffit d'être réglo,de ne pas en abuser comme un taré ;)

KHz veux essayer mai je n'es pas pas que les dns primaire et secondaire
J'ai aussi IP et routeur alors que jeudi vue la vidéo de bysankah et il a juste primaire et secondaire

Je sens bien une maintenance ou même ceux qui ont glitch vont se faire baiser grace à ces nouveaux dns autant que ceux qui les ont utilisé comme en janvier...tout le monde a 0
SUPER !!!!

J'avoue je pense que je vais éviter de toucher la console jusqu'au 18 nov.
Pas envie de perdre ma tune et d'arriver sur ps4 avec 0 tune

Abuser pas et vous ne serez pas banne ;)

Qui pour m'envoyer de l'argent si c'est possible?

Abuser pas et vous ne serez pas banne ;)
Et tu as une source sûre qui le dit?
Non car comme au mois de janvier tous les joueurs vont payer pour cette m3rde .

Disons que au bout de 15 ans de jeux chez R*

Je / on commence à les connaîtres .

C'est de la pure stratégie commercial .

Mais les d'jeuns qui on connu R* via seulement GTA V sont un peu des boulet ..

Et je suis prêt à parier que si on fait un sondage sur l'utilisation des DnS suivant les âges .

& ba y'aura que des ados qui auront voté : C'est trop d'la bebom d'as mère .:bave:( puis rageront dans 2 mois )

Y'a déjà eu un débat qui a refléter cette stats.

On est jeune & C0n ....

.x2 est un vieux :mdr: donc voilà pourquoi il se démarque et ne vient pas chiner des dns mais plutôt il met en garde , puis ses propos sont fonder .

Bref bon jeux a vous ... & les utilisateur de dns vont se prendre pour des moddeurs car il on un soit disant mod menu :troll:

Nous ; on a connu les banns et les resets argent/level !!! Mais les jeunes qui viennent tout juste de connaitre gta v ne connaissent pas sa !!!!

Tu as totalement raison !!! Ce n'est pas de leur fautes si ils ne connaissent rien sur les dns, le vol de cid, les banns et les resets !!!!

J'éspère juste qu'ils assumeront comme de vraies hommes et qu'ils ne viendront pas pleurer sous prétexte qu'ils ont écouté les mauvaises personnes !!!!

:neo:

Dernière édition:
Et tu as une source sûre qui le dit?
Non car comme au mois de janvier tous les joueurs vont payer pour cette m3rde .
Plusieurs youtubeurs le dise !
Si il font comme au mois de janvier se sera leur faute a ceux qui l'on fait et non a nous ;)

a test je promet rien

Primary DNS: 185.16.40.201
Secondary DNS : 0.0.0.0

Primary DNS: 23.227.177.209

Primary DNS: 5.135.59.1

Plusieurs youtubeurs le dise !
Si il font comme au mois de janvier se sera leur faute a ceux qui l'on fait et non a nous ;)
Oui et plusieurs youtuber disaient que la 1.16 contiendrait des zombiesvla 1.17 les braquages. Donc a part faire des vu et du pognons ils ne savent rien et ceux qui les croient sont des ânes et des pigeons.
Et au mois de janvier tout le monde a été touché même ceux qui n'avaient rien fait.

Oui et plusieurs youtuber disaient que la 1.16 contiendrait des zombiesvla 1.17 les braquages. Donc a part faire des vu et du pognons ils ne savent rien et ceux qui les croient sont des ânes et des pigeons.
Et au mois de janvier tout le monde a été touché même ceux qui n'avaient rien fait.
Toute façon a la fin c'est toujours ce qui sont réglo qui prenne dans la gueule.

Un pote a utilisé le dns hier 1 heure,22 millions ,10 niveaux de montés et y a 20 mn il a gagné le jackpot ban console...ça commence
Je lui avais déconseillé

Dernière édition:
Hahahhahahaaha ; Vous me faite tous rire !!!! GTA V reflète parfaitement la vie réelle !!!!

Dans la vie ; y a toujours des gens qui se font prendre et qui assument à la place des autres et sa continuera ainsi tant qu'il existera des cons qui se croient malin ; mais en réalité ils font plongée avec eux tous les gens qu'ils connaissent !!!! On appelle sa des merdes qui veulent voir les autres souffrir avec eux !!!!

Vous pouvez appeler sa de la jalousie ou de l'hypocrisie mais sa ne changera en rien le fait que ces merdes nous ralentissent !!!!!

Dans le cas de GTA V ; si ces gamins veulent avoir un mods menu, de l'argent et des Rp ; c'est parce qu'ils sont jaloux des moddeurs et des glitcheurs qui sont super riches et qui ne se sont pas fait prendre par Rockstar !!!! La différence entre eux et nous, c'est que eux se feront toujours prendre et bannis et nous non ; mais cette fois-ci, je sens que tous le monde va y perdre dans cette histoire !!!!

Hahahhahahaaha ; Vous me faite tous rire !!!! GTA V reflète parfaitement la vie réelle !!!!

Dans la vie ; y a toujours des gens qui se font prendre et qui assument à la place des autres et sa continuera ainsi tant qu'il existera des cons qui se croient malin ; mais en réalité ils font plongée avec eux tous les gens qu'ils connaissent !!!! On appelle sa des merdes qui veulent voir les autres souffrir avec eux !!!!

Vous pouvez appeler sa de la jalousie ou de l'hypocrisie mais sa ne changera en rien le fait que ces merdes nous ralentissent !!!!!

Dans le cas de GTA V ; si ces gamins veulent avoir un mods menu, de l'argent et des Rp ; c'est parce qu'ils sont jaloux des moddeurs et des glitcheurs qui sont super riches et qui ne se sont pas fait prendre par Rockstar !!!! La différence entre eux et nous, c'est que eux se feront toujours prendre et bannis et nous non ; mais cette fois-ci, je sens que tous le monde va y perdre dans cette histoire !!!!
Mon pote était jaloux de mes 90 millions

Quelle est la combinaison pour ouvrir le mod menu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour