(Exclu) DNS Pour avoir menu sans Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'suis sûr que t'as pas lu l'article

Hahahahah ; SISi ; C'est pour préparer la sortie sur next-gen !!!!

Mais une maintenance qui dure la moitié d'une journée ; c'est à mon avis pas seulement pour préparer GTA V sur next-gen mais aussi pour vérifier qui à le droit de transférer son perso du online vers next-gen !!!!

Parce que ceux qui ont de l'argents sales ne passerons pas aussi facilement qu'ils le croient !!!!

Hahahahah ; SISi ; C'est pour préparer la sortie sur next-gen !!!!

Mais une maintenance qui dure la moitié d'une journée ; c'est à mon avis pas seulement pour préparer GTA V sur next-gen mais aussi pour vérifier qui à le droit de transférer son perso du online vers next-gen !!!!

Parce que ceux qui ont de l'argents sales ne passerons pas aussi facilement qu'ils le croient !!!!
On verra bien

Tu peux dire que ceux qui utilisent ces DNS, se font prendre leur CID et les gars qui tiennent ces DNS les revendent, et vous risquez de vous faire ban CID.
Meme si vous utilisez les mod menus, GTA risque de vous ban! :ok:

Comme on le dit si bien :

#kikoolol #jesuisbanetjepleure #cassosquin'arriveariensansdevoirêtreinvincible

Histoire que les gamins qui godmod ou autre connerie hormis l'argent comprennent que bientôt c'est la fin pour eux ;)

Ils marchent toujours ou pas ?

Ils marchent toujours ou pas ?
Un conseil:
Ne les utilise pas!
Tu vas soit te faire ban GTA voire te faire ban CID (donc tu pourra plus jouer en ligne sur ta PS3 :( )

Un conseil:
Ne les utilise pas!
Tu vas soit te faire ban GTA voire te faire ban CID (donc tu pourra plus jouer en ligne sur ta PS3 :( )

J'utilise mon deuxième compte pour le dns donc pas de prob et les cid stealer..... :crazy:

Donc ils y en a encore qui marche ou pas ?

J'utilise mon deuxième compte pour le dns donc pas de prob et les cid stealer..... :crazy:
Crois pas, quand tu te fais ban de GTA Online, c'est un ban console

Si tous le monde sera bani y aura pas grand monde en obline car tous le monde glitch

À se que je voi y en beaucoup qui ontutisees les codes dns surtou avec le mode menu sai tantan

Ca c est sur mdr
C'est ce qu'on disait en janvier avant la maintenance. Et pourtant R* ont bannis, derank, reset argent et créé le pool cheater.
Résultat recréation de compte et tout le monde rejoue.
Ils n'ont rien perdu mais nous si et que tu es utilisé des dns ou juste pris de l'argent de joueurs sous dns ils n'ont faient aucun différence.
Nous verrons bien. Mais si les modder ont plusieurs comptes et changent souvent de pseudo c'est bien pour une raison.

Comment rentrer les codes dns personnes ne peu m'expliquer

Voilà se que j'ai trouver

Primary DNS: 107.191.99.63
Secondary DNS: 81.4.102.101
Primary DNS: 81.4.102.101
Secondary DNS: 107.191.99.63

Paramètre réseau. Connexion. Personnalisé. Tu vas jusqu'à dns sans rien toucher d'autre . Tu rentres les codes dns . Tu valides jusqu'à la fin . Tu testes la connexion si tout est bon tu lances gta normalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour