Mounir281270
Membre
Je lui souhaite un prompte rétablissementAvec de la rééducation les symptômes s' estompes un peu mais tu auras malheureusement toujours des séquelles.
En tout cas mon frère en a toujours lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui souhaite un prompte rétablissementAvec de la rééducation les symptômes s' estompes un peu mais tu auras malheureusement toujours des séquelles.
En tout cas mon frère en a toujours lui.
Ben là je peux pas te dire. A l'époque je touchais pas a ça. Essais de mettre automatique au debutSa me met échec car j'ai mis aucune valeur sur routeur ni sur IP
Laïusse tomber j'vais suivre tes conseil et éviter d'être banBen là je peux pas te dire. A l'époque je touchais pas a ça. Essais de mettre automatique au debut
C'est mieux je penseLaïusse tomber j'vais suivre tes conseil et éviter d'être ban
Ben on va être fixé dans 1 minUpdate à 19 heures?
Comme je l'ais dis sur un autre topic a la dernière maintenance R* avait scanné les stats de beaucoup de joueurs voir de tous les joueurs, pour derank et reset l'argent sale créé par les dns.Sais quoi sa??jsui novice
Oui pour tout le monde et jusqu'à 2h du mat .serveur rock star off aussi pour vous ??
Joue pas le ci mai j'ai un ami qui est en ligne sais bizarre
Ok merciSi il n a pas eteins son jeux c est possible qu il sois encore conecter mais il se fera ejecter a un moment donner je pense
En ligne sur le psn oui normal sur gta online impossibleJoue pas le ci mai j'ai un ami qui est en ligne sais bizarre
La maintenance, c'est pas jusqu'à 21h00 ?