(Exclu) DNS Pour avoir menu sans Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba bravo !(d) J'ai fais comme tu ma dit , j'ai lancer mon disque ... Maintenant il est casser . :nrv:

Plus de DNS plus de GTA .:troll:
Ha ! Merd3 j'ai oublié de préciser qu'il falaiit fermer la fenêtre ( de ta chambre pas de l'ordinateur)

Ha ! Merd3 j'ai oublié de préciser qu'il falaiit fermer la fenêtre ( de ta chambre pas de l'ordinateur)

Put1 tu aura pas pus prévenir avant . J'suis deg . Bon ba je vais acheter le pack PS4+ GTA V .

:fight::troll:

Je suis sur tu bosse chez R* . Et ta fait exprès de pas préciser une étape pour me faire acheter sur next gen .

Put1 tu aura pas pus prévenir avant . J'suis deg . Bon ba je vais acheter le pack PS4+ GTA V .

:fight::troll:

Je suis sur tu bosse chez R* . Et ta fait exprès de pas préciser une étape pour me faire acheter sur next gen .
M3rde démasqué,:espion: et en plus je vous êtes tous balancés. :modo::troll:

M3rde démasqué,:espion: et en plus je vous êtes tous balancés. :modo::troll:
Balance ton id que l'on te flingues !

Moi les dns jamais utiliser . Mais par contre j'ai un bon banquier ;)

En espérant que pendant le transfert de licence ce fasse tranquille avec mes 8 millions restant .

Mais d'ici la que je prennent une next gen ...

Au bout de 5 PS3 Hs en 6ans ... J'vais acheter 4 ps4 d'un coup comme un THUG :ok:

Perso si mon compte bouge je demanderais a mes meilleurs banquier et preparateurs physique de s' occuper de mon compte

Oui
Paramètre réseau. Connexion. Personnalisé. Tu vas jusqu'à dns sans rien toucher d'autre . Tu rentres les codes dns . Tu valides jusqu'à la fin . Tu testes la connexion si tout est bon tu lances gta normalement
l'ai moi j'ai routeur et IP et pas juste primaire et secondaire donc quand je rentre les codes sa fait rien car je doit aussi rentre l'ip et le routeur

Oui

l'ai moi j'ai routeur et IP et pas juste primaire et secondaire donc quand je rentre les codes sa fait rien car je doit aussi rentre l'ip et le routeur
Non ça tu n'y touche pas.
Change juste le paramètre dns

X2 accepte les excuse d'avoir été désagréable et si j'écris mal sais que j'ai fait un AVC donc voilà pourquoi j'écris si lal

X2 accepte les excuse d'avoir été désagréable et si j'écris mal sais que j'ai fait un AVC donc voilà pourquoi j'écris si lal
Ok je savais pas. Mon frère en a fait un il y a 5 ans maintenant. Tu as de la chance d'être encore là

Pas de souci faut bien animer le forum
Sai bien que tu le prenne comme sa et tu a ta réponse aussi du pourquoi j'utilise les godmod j'ai du mal à jouer avec la main gruau hé elle bloque parfois alors oui on le deguomer lol

Oui
Ok je savais pas. Mon frère en a fait un il y a 5 ans maintenant. Tu as de la chance d'être encore là
et 3 arrière de boucher avec un arrêt et ensuite un caillodans le cerveau mai il a été rapidement dissiper l'ai maintenant sa vas et j'ai du mal à me relire

Sai bien que tu le prenne comme sa et tu a ta réponse aussi du pourquoi j'utilise les godmod j'ai du mal à jouer avec la main gruau hé elle bloque parfois alors oui on le deguomer lol
Lol.

Oui

et 3 arrière de boucher avec un arrêt et ensuite un caillodans le cerveau mai il a été rapidement dissiper l'ai maintenant sa vas et j'ai du mal à me relire
Avec de la rééducation les symptômes s' estompes un peu mais tu auras malheureusement toujours des séquelles.
En tout cas mon frère en a toujours lui.

J'ai mis les codes mai je valide ou j'ai juste X modifier ou O annuler
Le souci sais que sur routeur oar défaut y'a que des zéro et IP pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour