xzxSG3Gxzx
Membre
si tout est bon tu lances gta normalement
Ba bravo !

Plus de DNS plus de GTA .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tout est bon tu lances gta normalement
Ha ! Merd3 j'ai oublié de préciser qu'il falaiit fermer la fenêtre ( de ta chambre pas de l'ordinateur)Ba bravo !J'ai fais comme tu ma dit , j'ai lancer mon disque ... Maintenant il est casser .
Plus de DNS plus de GTA .![]()
Ha ! Merd3 j'ai oublié de préciser qu'il falaiit fermer la fenêtre ( de ta chambre pas de l'ordinateur)
M3rde démasqué,Put1 tu aura pas pus prévenir avant . J'suis deg . Bon ba je vais acheter le pack PS4+ GTA V .
Je suis sur tu bosse chez R* . Et ta fait exprès de pas préciser une étape pour me faire acheter sur next gen .
Balance ton id que l'on te flingues !M3rde démasqué,et en plus je vous êtes tous balancés.
![]()
l'ai moi j'ai routeur et IP et pas juste primaire et secondaire donc quand je rentre les codes sa fait rien car je doit aussi rentre l'ip et le routeurParamètre réseau. Connexion. Personnalisé. Tu vas jusqu'à dns sans rien toucher d'autre . Tu rentres les codes dns . Tu valides jusqu'à la fin . Tu testes la connexion si tout est bon tu lances gta normalement
pte mes excuse d'avoir été désagréablePerso si mon compte bouge je demanderais a mes meilleurs banquier et preparateurs physique de s' occuper de mon compte
oteAcce
pte mes excuse d'avoir été désagréable
Non ça tu n'y touche pas.Oui
l'ai moi j'ai routeur et IP et pas juste primaire et secondaire donc quand je rentre les codes sa fait rien car je doit aussi rentre l'ip et le routeur
Pas de souci faut bien animer le forumAcce
pte mes excuse d'avoir été désagréable
Et ensuite??Non ça tu n'y touche pas.
Change juste le paramètre dns
Ok je savais pas. Mon frère en a fait un il y a 5 ans maintenant. Tu as de la chance d'être encore làX2 accepte les excuse d'avoir été désagréable et si j'écris mal sais que j'ai fait un AVC donc voilà pourquoi j'écris si lal
Tu valides tous les paramètres comme ils sont jusqu'au teste de connexionEt ensuite??
Sai bien que tu le prenne comme sa et tu a ta réponse aussi du pourquoi j'utilise les godmod j'ai du mal à jouer avec la main gruau hé elle bloque parfois alors oui on le deguomer lolPas de souci faut bien animer le forum
et 3 arrière de boucher avec un arrêt et ensuite un caillodans le cerveau mai il a été rapidement dissiper l'ai maintenant sa vas et j'ai du mal à me relireOk je savais pas. Mon frère en a fait un il y a 5 ans maintenant. Tu as de la chance d'être encore là
Lol.Sai bien que tu le prenne comme sa et tu a ta réponse aussi du pourquoi j'utilise les godmod j'ai du mal à jouer avec la main gruau hé elle bloque parfois alors oui on le deguomer lol
Avec de la rééducation les symptômes s' estompes un peu mais tu auras malheureusement toujours des séquelles.Oui
et 3 arrière de boucher avec un arrêt et ensuite un caillodans le cerveau mai il a été rapidement dissiper l'ai maintenant sa vas et j'ai du mal à me relire