(Exclu) DNS Pour avoir menu sans Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hahahhahahaaha ; Vous me faite tous rire !!!! GTA V reflète parfaitement la vie réelle !!!!

Dans la vie ; y a toujours des gens qui se font prendre et qui assument à la place des autres et sa continuera ainsi tant qu'il existera des cons qui se croient malin ; mais en réalité ils font plongée avec eux tous les gens qu'ils connaissent !!!! On appelle sa des merdes qui veulent voir les autres souffrir avec eux !!!!

Vous pouvez appeler sa de la jalousie ou de l'hypocrisie mais sa ne changera en rien le fait que ces merdes nous ralentissent !!!!!

Dans le cas de GTA V ; si ces gamins veulent avoir un mods menu, de l'argent et des Rp ; c'est parce qu'ils sont jaloux des moddeurs et des glitcheurs qui sont super riches et qui ne se sont pas fait prendre par Rockstar !!!! La différence entre eux et nous, c'est que eux se feront toujours prendre et bannis et nous non ; mais cette fois-ci, je sens que tous le monde va y perdre dans cette histoire !!!!
Tu as oublié ceux qui disent que tu es en JB parce qu'il n'arrivent pas a faire un glitch et pas eux.
Perso je glitch depuis le début mais plus ça va et plus les glitch sont merdiques à faire sans parler des godmode spécial victime.

Donc ta une ja
J'avoue je pense que je vais éviter de toucher la console jusqu'au 18 nov.
Pas envie de perdre ma tune et d'arriver sur ps4 avec 0 tune
ilbreak mdrr si ta rien donc crier à craindre

Donc ta une ja

ilbreak mdrr si ta rien donc crier à craindre
Tu me fatigue, lis tous mes post et tu verras que je dis que vos daube de dns va pénaliser tout le monde comme au mois de janvier et que par conséquent je n'ais pas envie de ramasser pour des kikoo qui ont profités de dns leakės par R*.

Tu me fatigue, lis tous mes post et tu verras que je dis que vos daube de dns va pénaliser tout le monde comme au mois de janvier et que par conséquent je n'ais pas envie de ramasser pour des kikoo qui ont profités de dns leakės par R*.
Sai touI le l'inoubliable car tu sais que le 18 novembre monte un ménage sera fait et plus de mod et tools sa sent mauvais pour toi avec ta jailbreak sais pour cela que tu arrête de jouer si tu ne prend pas de code dnspourquoivoudrai tu sur R Sen prenne z toi ??

X2 tu arrête de jouer à cause de Kirko? Mai toi tu n'utilise ni gid mod ni mod menu ni dns donc tes clé an comme mec un exemple pour le forum
Donc tous ceux qui son la son des lilouxmakeup d'après lui

Sait marrant de vous voir vous engueulait , moi je dit attendait 1/2 semaines on verra 10 topic "Pourquoi j'ai était banni" :mdr:

Sai touI le l'inoubliable car tu sais que le 18 novembre monte un ménage sera fait et plus de mod et tools sa sent mauvais pour toi avec ta jailbreak sais pour cela que tu arrête de jouer si tu ne prend pas de code dnspourquoivoudrai tu sur R Sen prenne z toi ??
Non mais non seulement tu sais pas écrire mais tu ne sais pas lire non plus.
Fait un effort et comprend ce qui est écrit stp et si tu ne comprend rien , laisse les grands parler entre eux.

A testé je promet rien .

Merci de me dire si il sont On/Off.

● Primary:
_ 162.213.250.229/off
_ 74.8.176.22/off
_ 162.250.96.52/off
_ 162.213.250.229/off
_ 198.199.96.211/off
_ 162.243.96.212/off
_ 162.243.212.96/off
_ 198.199.211.96/off
_ 198.199.94.211/off

● Secondary : 8.8.4.4 / 0.0.0.0

Dernière édition:
et boum j suis repartit pour 3 mois de ban :mdr:

par rapport a mes codes ?

Et voilà une maintenance. Alors vous claquez du boule?

attends la fin de la maintenance et on véra apres ce qui ce passe ;)

Perso je ferais un tour sur le social club pour pas avoir les boules en allumant la ps3.

Délai de SVP j'ai trouver des codes dns et je sais ils mettre car j'ai suivi la vidéo de sankah et sur ma console je n'es pa juste les primaire et secondaire j'ai aussi noter IP et routeur et je sais pas quoi mettre quelqu'un pourrai m'aider pour essayer les codes ensuite si il fonctionne j'espère poster ici

envoie je vien d'allumer ma play je test deja les mien pour voir si ils sont oppérationel

tous mes code sont malheureusement maintenant OFF :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour