Je les previens aussi regarde bien
Tu sais que les gens qui mette les dns sur leurs ps3 peuvent se faire voler leurs cid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les previens aussi regarde bien
Après il ne te banni pas instant, mais ta encore le menu etc là ?Depuis tout à l'heure je l'ai et pas ban !Et au pire j'menfous j'aurais au moins rendu des gens heureux en leur donnant de l'argent cequi est pour moi, l'essentiel
Non, c'est patché depuis ce matinAprès il ne te banni pas instant, mais ta encore le menu etc là ?
Et tu as une source sûre qui le dit?Abuser pas et vous ne serez pas banne![]()
Disons que au bout de 15 ans de jeux chez R*
Je / on commence à les connaîtres .
C'est de la pure stratégie commercial .
Mais les d'jeuns qui on connu R* via seulement GTA V sont un peu des boulet ..
Et je suis prêt à parier que si on fait un sondage sur l'utilisation des DnS suivant les âges .
& ba y'aura que des ados qui auront voté : C'est trop d'la bebom d'as mère .( puis rageront dans 2 mois )
Y'a déjà eu un débat qui a refléter cette stats.
On est jeune & C0n ....
.x2 est un vieuxdonc voilà pourquoi il se démarque et ne vient pas chiner des dns mais plutôt il met en garde , puis ses propos sont fonder .
Bref bon jeux a vous ... & les utilisateur de dns vont se prendre pour des moddeurs car il on un soit disant mod menu![]()
Plusieurs youtubeurs le dise !Et tu as une source sûre qui le dit?
Non car comme au mois de janvier tous les joueurs vont payer pour cette m3rde .
Oui et plusieurs youtuber disaient que la 1.16 contiendrait des zombiesvla 1.17 les braquages. Donc a part faire des vu et du pognons ils ne savent rien et ceux qui les croient sont des ânes et des pigeons.Plusieurs youtubeurs le dise !
Si il font comme au mois de janvier se sera leur faute a ceux qui l'on fait et non a nous![]()
Toute façon a la fin c'est toujours ce qui sont réglo qui prenne dans la gueule.Oui et plusieurs youtuber disaient que la 1.16 contiendrait des zombiesvla 1.17 les braquages. Donc a part faire des vu et du pognons ils ne savent rien et ceux qui les croient sont des ânes et des pigeons.
Et au mois de janvier tout le monde a été touché même ceux qui n'avaient rien fait.
Mon pote était jaloux de mes 90 millionsHahahhahahaaha ; Vous me faite tous rire !!!! GTA V reflète parfaitement la vie réelle !!!!
Dans la vie ; y a toujours des gens qui se font prendre et qui assument à la place des autres et sa continuera ainsi tant qu'il existera des cons qui se croient malin ; mais en réalité ils font plongée avec eux tous les gens qu'ils connaissent !!!! On appelle sa des merdes qui veulent voir les autres souffrir avec eux !!!!
Vous pouvez appeler sa de la jalousie ou de l'hypocrisie mais sa ne changera en rien le fait que ces merdes nous ralentissent !!!!!
Dans le cas de GTA V ; si ces gamins veulent avoir un mods menu, de l'argent et des Rp ; c'est parce qu'ils sont jaloux des moddeurs et des glitcheurs qui sont super riches et qui ne se sont pas fait prendre par Rockstar !!!! La différence entre eux et nous, c'est que eux se feront toujours prendre et bannis et nous non ; mais cette fois-ci, je sens que tous le monde va y perdre dans cette histoire !!!!