25Wow, très beau topic, je vais lire ça ce week-end. Sans indiscrétion tu as quel âge ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
25Wow, très beau topic, je vais lire ça ce week-end. Sans indiscrétion tu as quel âge ? ^^
Wawww super sujet bravo à toi ! Je suis impressionner !
J'ai lu tous les commentaires et la plus part ont répondu à mes questions.
Mais est ce que ce système est accessible à tout le monde ayant l'argent nécessaire à investir ? Dans ta société aussi ?
Merci![]()
Et tu fais ça depuis combien de temps ?
Oui, j'aime bien les jeux et je suis curieux en informatique même si je suis une ... dans ce domaine.Genre en un jour tu fait 400€ toi membre de RGFR.![]()
Oui, j'aime bien les jeux et je suis curieux en informatique même si je suis une ... dans ce domaine.
Et ce forum comporte beaucoup de sujet intéressant que j'ignorais![]()
Marketing De Réseau depuis 4 ans.Et tu fais ça depuis combien de temps ?![]()
Dans la vie si tu prend pas de risque, tu n'obtiendra rien.Le truc c'est que ça m’intéresse, mais bon 90€ sans rien faire en mettant 360€.
Ce qui m'étonne c'est que si ça marcherais ça serait connu, tout le monde le ferais et ça ne marcherais plus ?
Comment être sur de pas perdre son argent de départ ?
Mais tu les formes IRL ou en virtuel ton équipe ?Marketing De Réseau depuis 4 ans.
1 ère et 2ème année : 1ère société, 0€ mais je me suis former comme un fou et je fréquente un multi millionnaire.
3ème année : 2ème société, je commence à gagner un peu, des petits compléments et je continu à me former car j'avais envie d'apprendre.
Septembre 2014 : 3ème société, je continu à me former, je gagne beaucoup d'argent.
j'ai mis du temps, j'ai persévérer. Mais en fait c'est super simple. Au début j'avais pas compris.
Et maintenant tous ceux qui sont dans mon équipes gagnent tout de suite de l'argent, car je les forment et ne font pas les même erreurs que j'ai fait![]()
IRL = en vraie non ?Mais tu les formes IRL ou en vraie ton équipe ?
Dans la vie si tu prend pas de risque, tu n'obtiendra rien.
Comment tu sais que si tu fais du football tu sera pris au Real de Madrid ?
Comment tu sais que si tu fais une pizzeria, elle fermera pas dans 6 mois ?
Comment tu sais que si t'achète une voiture, tu n'aura aucun frais la première année ?
Comment tu sais que si tu t'inscris à 'université, tu aura ton diplôme ?
C'est une question de "confiance en toi".
Oui excuse je voulais dire virtuel ou IRLIRL = en vraie non ?
Mon équipe de la région parisienne on se forme sur Paris.
Les autres plus distants, sur skype, dès fois on loue des salle pour se former, pour faire des conférences, etc.
Merci à toi.Salut à toi !
J'ai tout lu, vraiment bien rédiger et clair, un grand bravo !
J'ai quand même quelques doutes et questions....
La manière dont tu as rédiger ce topic, on aurait cru un eBook "Gagner 10'000€ par moi sans rien faire ?! C'est possible avec ce eBook !" , et ces fameux ebooks sont généralement des arnaques.
Ton "marketing de réseau" à l'air vraiment très intéressant, mais il est difficile de mettre les pieds dans un plat que l'on ne connait pas... c'est comme si je donnais 500 boules à quelqu'un, je ferme les yeux et 1 mois plus tard il me redonne 5'000
Aurais-tu des liens, des sites, des "sociétés, à nous conseiller ?
Merci![]()
Merci à toi égalementMerci à toi.
Voici quelques liens :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te conseil ces livres :
Les Prochains Millionnaires de Paul Pilzer
Réfléchissez et devenez riches de Napoleon Hill : le livre le plus vendu au monde et qui a créer le plus de millionnaires.
Le business du 21ème siècle de Robert Kiyosaki.
Pour devenir riche, investissez dans des entreprises. Par contre la plus part du temps : ca coûte cher. Mais moi j'ai la solution ! Investissez dans mon entreprise car les prix de départs sont plus bas que partout ailleurs.
Aucune obligation de remboursement ou de retour
Les prix sont bas dans toutes les société de Marketing De Réseau.Je traduit rapidement le sujet...