EXCLU - Comment gagner beaucoup d'argent, tout simplement.

Oui bien sur, en parallèle de ce que tu veux. Et à la base, c'est fait pour ça.
Ce ne sont que des compléments de revenus.

Mais là on a pas le temps de faire des petits complément si tu vois ce que je veux dire...
Oui je vois, par contre comment savoir que l'argent que l'on investit dans l'entreprise ne va pas être garder et ainsi plus le revoir? Des que t'as vu ça t'as pas eu peur en te disant que c'était trop beau? T'as pas eu peur de plus revoir ton argent en le donnant a l'entreprise?

A mettre sur la notice :D C'est super intéressant et bien rédigé :D
Merci :D

Oui je vois, par contre comment savoir que l'argent que l'on investit dans l'entreprise ne va pas être garder et ainsi plus le revoir? Des que t'as vu ça t'as pas eu peur en te disant que c'était trop beau? T'as pas eu peur de plus revoir ton argent en le donnant a l'entreprise?

Non car j'en suis à ma troisième société.

Mais quand j'ai démarrer ma première société, je me suis dit : au pire des cas je perd 600€ (la somme que j'ai investis la première fois en 2010)

topic vraiment intéressant un des meilleurs que j'ai lu ce Type de gain est vraiment intéressant je pense me lancer dedans :)

Non car j'en suis à ma troisième société.

Mais quand j'ai démarrer ma première société, je me suis dit : au pire des cas je perd 600€ (la somme que j'ai investis la première fois en 2010)
On ne peut pas faire confiance a quelqu'un qui dit qu'il gagne 5000e par mois sans rien faire, ça ressemble aux pubs sur internet, je veux bien te croire si tu m'apprends mais le truc qui me dérange c'est de donne de l'argent a une "société" que je ne connais pas, ça me dérange pas d'investir j'ai un compte boursier j'investie souvent en bourse (actions, obligations, options) et je gagne un smic chaque mois alors que je suis étudiant tout en restant chez moi + 1000e par mois en alternance chez un trader

J'aurais vraiment essayé, mais j'ai rien compris. oO
Pourtant ça a l'air intéressant, un système où on apprnd à se gérer soi ^me pour mieux ganer. :mmh:
Bon je relirais une fois la tête vide en tout cas ça m'a l'air pas mal ^^

On ne peut pas faire confiance a quelqu'un qui dit qu'il gagne 5000e par mois sans rien faire, ça ressemble aux pubs sur internet, je veux bien te croire si tu m'apprends mais le truc qui me dérange c'est de donne de l'argent a une "société" que je ne connais pas, ça me dérange pas d'investir j'ai un compte boursier j'investie souvent en bourse (actions, obligations, options) et je gagne un smic pendant mon master en finance donc ça me va
Tu n'est pas obliger de me faire confiance, l'argent que tu investis tu le donne à la société et non pas à moi ;)

Si un smic te convient, c'est ton choix et je le respecte.

Mais je ne reste pas à rien faire, c'est juste tellement simple et j'adore faire ça que j'ai pas l'impression de travailler. Je vais où je veux et quand je veux.

5000€ je bosse pour les avoir, et le mois prochain ça augmente de 30%.
Mais si je ne fais rien, je gagne 2400€.

Tu n'est pas obliger de me faire confiance, l'argent que tu investis tu le donne à la société et non pas à moi ;)

Si un smic te convient, c'est ton choix et je le respecte.

Mais je ne reste pas à rien faire, c'est juste tellement simple et j'adore faire ça que j'ai pas l'impression de travailler. Je vais où je veux et quand je veux.

5000€ je bosse pour les avoir, et le mois prochain ça augmente de 30%.
Mais si je ne fais rien, je gagne 2400€.
Oui pour le moment 1 smic + 1000e par mois a 19 ans ça me va car je suis en pleine étude, mes parents me payent l'école, Appart etc..., ce n'est que de l'argent de poche mais après tout pourquoi pas essayer ta méthode

Si tu peux te le permettre essaye. Choisis une bonne société.

Si tu investis dans la mienne et que je vois que tu fais partie de ma downline je te forme au max.

Mais si tu choisis une société différente, regarde bien avec qui tu peux le faire, et surtout qui peut te former.

Mais il ne faut pas « un droit d’entrée » pour investir dans les sociétés où derrière lequel se cache des frais de gestions pour les uns, et la preuve d’un système illégal pour les autres…?

Un droit d'entrée... un pack de démarrage tu veux dire ?

Oui, pour démarrer dans la société et avoir ton statut, tu investis (virement bancaire, carte bancaire, espèces), ça dépend des société.
Ce sera juste ça, tes frais de gestions. Ton investissement de départ.

Oui, pour démarrer dans la société et avoir ton statut, tu investis (virement bancaire, carte bancaire, espèces), ça dépend des société.
Je t'ai contacté en privée

En gros, plus je met dans une société qui marche, plus ça me rapporte ? :mmh:

c'est pas un scam comme dit les ricains ?;)

Je vien de lire ton topic et sais un des meilleur topic que j'ai lus :) ;)

Ça a l'air intéressant mais j'ai pas tellement compris, où ce rendre pour faire ça par exemple... ?

En gros, plus je met dans une société qui marche, plus ça me rapporte ? :mmh:
Ca dépend des sociétés.

c'est pas un scam comme dit les ricains ?;)
Scam = arnaque

Ça a l'air intéressant mais j'ai pas tellement compris, où ce rendre pour faire ça par exemple... ?
Tout se fait par internet, ou tu peux aller au siège de la société.

Dernière édition par un modérateur:
Retour