EXCLU - Comment gagner beaucoup d'argent, tout simplement.

Oui, il y a des personnes qui ont le droit de ne pas rêver. Moi je ne me suis jamais arrêter même quand mes "amis" me décourageais quand je ne gagnais pas d'argent.

Dans la vie il y a des personnes déterminées, des personnes qui ont envie. Mais il y a des personnes septiques, renfermées, et qui ont peur.
Comme toujours, ça dépend qui fréquentes ces personnes, et avec qui elles vivent.

Les gens reflètent leur fréquentation, tout simplement.

Oui, il y a des personnes qui ont le droit de ne pas rêver. Moi je ne me suis jamais arrêter même quand mes "amis" me décourageais quand je ne gagnais pas d'argent.

Dans la vie il y a des personnes déterminées, des personnes qui ont envie. Mais il y a des personnes septiques, renfermées, et qui ont peur.
Comme toujours, ça dépend qui fréquentes ces personnes, et avec qui elles vivent.

Les gens reflètent leur fréquentation, tout simplement.
On pourrai se contacter par skype ? :)

Quelque chose de trop beau, oui. Mais la France vous empêche de rêver donc vous êtes plafonner :)
Le truc de moins bien, c'est de prendre le risque d'investir.

Oh mais tqt pas, je l'ai bien compris ça :lol:

J'aimerai bien parler à mon père mais je sais pas j'ai peur qu'à cause de moi on perd tout :mmh:

J'aimerai bien parler à mon père mais je sais pas j'ai peur qu'à cause de moi on perd tout :mmh:
Pas de soucis sur skype ;)

Sache que si tu ne gagnes pas d'argent, ce sera à cause de toi. Si tu en gagnes, ce sera grâce à toi.

Dans la société où je suis, même si tu fais rien tu gagne quand même (et c'est la seule à faire ça !)

Je vais fait un petit schémas cet aprem pour mieux comprendre. Il sera fait "à l'arrache" avec paint (je ne sais pas faire de montage...)

C'est comme get easy, comme ACN, comme Organogold, comme Tuperware, comme Herbalife, comme Avon, comme It Works, comme Nuskin, et comme des milliers parmis tant d'autres :)

Perso j'ai du mal à y croire et aps tous légal si ?

C'est légal car je déclare mes revenues.

Et quand tu t'inscrit tu donne ton numéro de sécurité social donc l'état est au courant ;)

C'est légal car je déclare mes revenues.

Et quand tu t'inscrit tu donne ton numéro de sécurité social donc l'état est au courant ;)

Donc en fait t'es sous le statut de travailleur aux yeux de l'état t'es pas chômeur ?

J'ai le chômage depuis 3 ans (900€/mois) ca paye mon loyer. Et entre 5000 et 6000 avec le MLM en plus (depuis octobre)
Tu as un statut auto entrepreneur vu que tu taff pour toi

Moi qui m'intéresse au monde de l'économie enfin gérer son affaire, la gestion des bénéfices etc...ton topic ma vraiment plu :)
Je vais sans doute le relire :) ^^

Merci.

Je vais essayer de faire un truc bien présenter cette nuit. Ca sera mieux lisible

Frosty, c'est possible de faire ça en parallèle de mes études?
J'adore apprendre j'ai quelques questions a te poser sur skype si tu es disponible bien évidemment, ajoute moi: leotks

Oui bien sur, en parallèle de ce que tu veux. Et à la base, c'est fait pour ça.
Ce ne sont que des compléments de revenus.

Mais là on a pas le temps de faire des petits complément si tu vois ce que je veux dire...

Retour