EXCLU - Comment gagner beaucoup d'argent, tout simplement.

Des arnaques il y en a pas dans le Marketing De Réseau. Toutes les sociétés ont un nom, un numéro de TVA, etc, etc

Ca dépend des sociétés.

Scam = arnaque

Tout se fait par internet, ou tu peux aller au siège de la société.

Mon pare-feu BitDefender et VPN bloque ton site de Malware...
La tienne pa rr exemple si je mets 100 euros. :mmh:

Minimum : 360€

Et c'est rare de voir une société qui propose 360€. 97% des société il faut rentrer avec un minimum de 599€

Minimum : 360€

Et c'est rare de voir une société qui propose 360€. 97% des société il faut rentrer avec un minimum de 599€

et tu gagne combien avec ça ?

"c'est bien mais pas assez si tu veux gagner gros"...;)
Une société qui propose 100€ il ne trouvera pas. Ou alors ce sera juste pour se placer dans le réseau, en attendant de Upgrade son pack

et tu gagne combien avec ça ?
90€ par mois si tu fais rien.

Si tu veux jouer le jeux et construire et former une équipe et démultiplier ton temps, tu pourra commencer à les faire tous les jours.

C'est ce qui m'est arriver.

Dernière édition par un modérateur:
90€ de bénef par mois en faisant rien pour 390€ investis, c'est pas un peu trop beau tout ça;).

90€ de bénef par mois en faisant rien pour 390€ investis, c'est pas un peu trop beau tout ça;).
Oui, mais beaucoup de gens ont arrêter de rêver.
Les millionnaires ne le sont pas grâce à leur famille ou à un héritage. Ca c'est 3% des millionnaires.
Mais 97% le sont devenu en partant de rien.
Et 1 millionnaire sur 5 le devient grâce au Marketing De Reseau !

Et comme je l'ai dit plus haut : l'inconnu fait peur a l'être humain :) Donc quand quelque chose est trop beau, il recul. Car il a l'habitude de faire des choses compliquer et de faire des cauchemards

Oui, mais beaucoup de gens ont arrêter de rêver.
Les millionnaires ne le sont pas grâce à leur famille ou à un héritage. Ca c'est 3% des millionnaires.
Mais 97% le sont devenu en partant de rien.
Et 1 millionnaire sur 5 le devient grâce au Marketing De Reseau !

Et comme je l'ai dit plus haut : l'inconnu fait peur a l'être humain :) Donc quand quelque chose est trop beau, il recul. Car il a l'habitude de faire des choses compliquer et de faire des cauchemards

toi tu dois être ingénieur commercial dans la vrai vie non;)

La vidéo sur mon profil, c'est un ami que je connais de longue date.
Il est multi millionnaire.
Je le fréquente tous les jours.

Tu verra que nous ne sommes pas des commercial...

Ta société c'est combien ? :mmh:
Combien de ... ?

Dernière édition par un modérateur:
Et en étant actif ça revient à a peu près 30000/ l'année c'est ça ?
:o

Wow, très beau topic, je vais lire ça ce week-end. Sans indiscrétion tu as quel âge ? ^^

Wawww super sujet bravo à toi ! Je suis impressionner !

J'ai lu tous les commentaires et la plus part ont répondu à mes questions.

Mais est ce que ce système est accessible à tout le monde ayant l'argent nécessaire à investir ? Dans ta société aussi ?

Merci ;)

Retour