EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais tu les achetais 1 par 1 , ou tu remplissais ton garage ?

Mais tu les achetais 1 par 1 , ou tu remplissais ton garage ?
Faut essayer d'aller par palier, achete une voiture et vend la jusqu'a avoir 50.000, avec les 50.000 gagner tu achete une autre voiture jusqu'a avoir 300.000, tu en achete une a 300.000 et tu revend les 2 premiere avec ton perso 2, tu vend avec ton perso 1 la voiture que tu as payer dans les 300.000 ( vacca environ 240000) , ensuite avec l'argent du total tu t'en prend une autre pour monter dans les 600.000, et pour arriver a 1.000.000 pour acheter la ader et tu vend les autre pour renflouer ton compte apres tu prend une 2eme ader, et ainsi de suite, soit tu monte a 5 ader et a chaque revente tu gagne 3.000.000 et il te reste 5places pour les voitures de ton perso 1, soit tu en mets 10 et tu penalise ton garage et tu a 6.000.000 mais la difference entre 5 et 10 voiture c'est environ 3 minute de perdu pour faire le by-pass

Quand tu dis vendre , tu parle bien de la vendre en effectuant le glitch ?
Tu vend avec le glitch avec ton perso 1, et en normal avec ton perso 2 tu vend les voitures qui ne sont pas les ader, car se sont ses voitures qui te permette de monter en argent pour avoir les ader

Escuse moi mais je n'ai pas tous compris :shock:

Escuse moi mais je n'ai pas tous compris :shock:
Tu va acheter des voitures pour pouvoir avoir les "ader" pour ton perso 2... une fois que tu as l'argent pour les ader ben tu vend les voitures qui son pas les ader avec ton perso 2

Tu va acheter des voitures pour pouvoir avoir les "ader" pour ton perso 2... une fois que tu as l'argent pour les ader ben tu vend les voitures qui son pas les ader avec ton perso 2

Mais ca sert a quoi d'acheter des voitures avec le perso 2 et de les revendre avec le perso 2 ???

Mais ca sert a quoi d'acheter des voitures avec le perso 2 et de les revendre avec le perso 2 ???
Pour pouvoir avoir les ader si tu n'a pas l'argent pour acheter des ader

Donc a ce que j'ai compris (je pense que c'est pas ca) :

Avec le perso 2 :
-J'achete un Rebel
-Je le revend
-Et je fais ca jusqu'a avoir les 1M ?

au lieu d'acheter tu peux aussi en voler dans la rue certaines comme la benefactor schwartzer je revend 9000$ pour un investisement de 0$

Ok ! Mais va y'avoir un temps d'attante nan ?

Toujours fonctionnel les mecs?

Avec le perso 2 :
-J'achete un Rebel
-Je le revend
Non avec le rebel va jusqu'a 100.000 apres prend une comet elle est a 100.000 et se revend 60.000, achete une dans les 300—400.000, apres prend une dans les 400.000 et monte a 1.000.000

Avec le perso 2 :
-J'achete un Rebel
-Je le revend
Fais le glitch pour récupérer une voiture a un de tes potes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour