EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
par contre a mon tour j'ai une question c'est valable avec tout les garage ou ont est tous sur eclipse tower?
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Si tu veux savoir, moi mes voitures sont téléportées a chaque fois au Majestic..........alors que mes 2 persos ont les voitures dans le Eclipse N°40
 

Ness31

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
2 348
RGCoins
0
valable avec dautre tester et approuvé :)
 

Carlito_83210

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
je confirme aussi que le glitch ne fontionne pas a l'envers emplacement 2 duplique pour emplacement 1 c tout
 
Dernière édition:

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
Si tu veux savoir, moi mes voitures sont téléportées a chaque fois au Majestic..........alors que mes 2 persos ont les voitures dans le Eclipse N°40

idem hier je poster comme quoi le glitch ne fonctionnai pas pour moi, mais si enfaite le glitch a fonctionnai comme ds la video sauf que les voitures du perso 2 se retrouvé dans le 2eme garage de mon perso 1(pourtant j'ai tout fait comme ds la video à eclipse tower).

bref une fois avec le perso moddé , après start/ en ligne / session pour vous et vos amis.
je doit juste sortir de eclipse tower avec mon perso 1 descendre plus bas dans la rue a mon 2eme garage et la bizarrement les voiture de mon perso 2 etait là !!! :p

voila j'ai perdu 1h hier en début d'aprem pour piger ou était les caisses, mais c'est pas grave une fois avoir compris la j'ai fait de la tune a fond j'ai vendu 70 adder sans arrêter mwahahaahahah !!!! :neo:
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
moi preil gros gavage depuis hier 80 milion ca fait du bien je vais peut etre m'arreter la histoire de pas trop attirer les yeux de R*. vos deuxieme garage (ou apparaissent les duplis) sont pleins normalement?
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
moi preil gros gavage depuis hier 80 milion ca fait du bien je vais peut etre m'arreter la histoire de pas trop attirer les yeux de R*. vos deuxieme garage (ou apparaissent les duplis) sont pleins normalement?

Lol pareil j ai arreter a 80 c est mieux....surtout qu il ya une maintenance cet aprem lol on verra ce que ca va donner.....mais il est enorme ce glitch tu fais ca une semaine pleine tu montes au milliard lol
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
moi preil gros gavage depuis hier 80 milion ca fait du bien je vais peut etre m'arreter la histoire de pas trop attirer les yeux de R*. vos deuxieme garage (ou apparaissent les duplis) sont pleins normalement?

oui sauf que pour moi justement dans ce garage là ! j'ai 2 voitures que je veut pas vendre a cause de leur peinture rare qu'ont peut plus faire maintenant, donc j'ai fait le glitch avec 8 adder mais c'est pas grave j'me suis bien gavé quand meme lol
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
bon par contre moi je viens de me rendre compte que j'ai egalement tout perdu de mes achat chez pegasus mais bon pas grave on va refaire 6 millions histoire de tout racheter et au passage avant qu'on nous demande glitch toujours fonctionnel je le fait en ce moment
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
bon par contre moi je viens de me rendre compte que j'ai egalement tout perdu de mes achat chez pegasus mais bon pas grave on va refaire 6 millions histoire de tout racheter et au passage avant qu'on nous demande glitch toujours fonctionnel je le fait en ce moment

Tu parles du perso 1? Car moi bizarement j ai rien perdu...j ai tester j ai rapeler tank avion etc et tout est la..
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
Tu parles du perso 1? Car moi bizarement j ai rien perdu...j ai tester j ai rapeler tank avion etc et tout est la..
oui au perso 1 j'ai plus rien du tout j'appelais pegasus ca me disai que tout les correspondant etaient occupé, j'ai acheter le jet sky et la ca repond mais je peux avoir que le jet plus d'avion d'helico ou tank
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Super glitch en tout cas. Je me suis arrêté a 53 millions. Recommandé les appareils chez Pegasus et Hop 48 millions qu'il reste. Un peu de tuning sur les modèles copiés et il me restera plus de 40 millions. Sachant qu' en plus mon perso 2 rang 5 a déjà tout sauf le Buzzard et le Tank mdr!!! C'est largement suffisant pour vivre un moments jusqu'à GTA VI:neo:
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
oui au perso 1 j'ai plus rien du tout j'appelais pegasus ca me disai que tout les correspondant etaient occupé, j'ai acheter le jet sky et la ca repond mais je peux avoir que le jet plus d'avion d'helico ou tank


En faite ta plus rien quand tu fais la manip et que tu te retrouve avec le perso 1 pour tout revendre?? Mais ta essaye d appeler quand tu reviens a la normal genre ta eteins ta console ? Car moi aussi quand j etais avec le perso 1 apres avoir fait la manip j apelai pegasus et j avais rien mais c est normal car tu es cense etre avec le perso 2 qui lui n as rien vu son niveau....
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
En faite ta plus rien quand tu fais la manip et que tu te retrouve avec le perso 1 pour tout revendre?? Mais ta essaye d appeler quand tu reviens a la normal genre ta eteins ta console ? Car moi aussi quand j etais avec le perso 1 apres avoir fait la manip j apelai pegasus et j avais rien mais c est normal car tu es cense etre avec le perso 2 qui lui n as rien vu son niveau....
oui j'ai essayer une fois revenu en online en normal juste apres avoir redemarrer ma consoler et plus rien sur mon perso1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut