tant mieux bon glitchC'est bon sa fonctionne merci Damdam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant mieux bon glitchC'est bon sa fonctionne merci Damdam
Merci à toi aussi, Dadam*tant mieux bon glitch![]()
Si tu veux savoir, moi mes voitures sont téléportées a chaque fois au Majestic..........alors que mes 2 persos ont les voitures dans le Eclipse N°40
srx ? sa reviet u eme tu doit y retourné![]()
par contre a mon tour j'ai une question c'est valable avec tout les garage ou ont est tous sur eclipse tower?
Si tu veux savoir, moi mes voitures sont téléportées a chaque fois au Majestic..........alors que mes 2 persos ont les voitures dans le Eclipse N°40
moi preil gros gavage depuis hier 80 milion ca fait du bien je vais peut etre m'arreter la histoire de pas trop attirer les yeux de R*. vos deuxieme garage (ou apparaissent les duplis) sont pleins normalement?
moi preil gros gavage depuis hier 80 milion ca fait du bien je vais peut etre m'arreter la histoire de pas trop attirer les yeux de R*. vos deuxieme garage (ou apparaissent les duplis) sont pleins normalement?
bon par contre moi je viens de me rendre compte que j'ai egalement tout perdu de mes achat chez pegasus mais bon pas grave on va refaire 6 millions histoire de tout racheter et au passage avant qu'on nous demande glitch toujours fonctionnel je le fait en ce moment
oui au perso 1 j'ai plus rien du tout j'appelais pegasus ca me disai que tout les correspondant etaient occupé, j'ai acheter le jet sky et la ca repond mais je peux avoir que le jet plus d'avion d'helico ou tankTu parles du perso 1? Car moi bizarement j ai rien perdu...j ai tester j ai rapeler tank avion etc et tout est la..
oui au perso 1 j'ai plus rien du tout j'appelais pegasus ca me disai que tout les correspondant etaient occupé, j'ai acheter le jet sky et la ca repond mais je peux avoir que le jet plus d'avion d'helico ou tank
oui j'ai essayer une fois revenu en online en normal juste apres avoir redemarrer ma consoler et plus rien sur mon perso1En faite ta plus rien quand tu fais la manip et que tu te retrouve avec le perso 1 pour tout revendre?? Mais ta essaye d appeler quand tu reviens a la normal genre ta eteins ta console ? Car moi aussi quand j etais avec le perso 1 apres avoir fait la manip j apelai pegasus et j avais rien mais c est normal car tu es cense etre avec le perso 2 qui lui n as rien vu son niveau....
oui j'ai essayer une fois revenu en online en normal juste apres avoir redemarrer ma consoler et plus rien sur mon perso1
oui et c'est chiant je vais devoir bcp economiser pour tout me racheter....Ah oue bizarre ca..