EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
et savoir quand il sera patché ba écoute on travaille pas chez R* quand même !!! :non:
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
Il marches encore là ? Il va etre patcher dans combien de temps ?

Parce que si il marche je go vendre deux trois véhicule pour acheter le meme appart ^^
il ne devrait pas tarder a etre patcher car il traine depuis un moment mais la ils vont mettre plus de temps car le bug est un peu plus complexe. et tjr fonctionnel sur 360 j'y suis en ce moment
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
Le truc c est qu il y avait qu une video sur ce glitch et maintenant il commence a y en avoir plusieurs sur youtube...ca va le griller alors profitez en vite ;)
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
Le truc c est qu il y avait qu une video sur ce glitch et maintenant il commence a y en avoir plusieurs sur youtube...ca va le griller alors profitez en vite ;)
comme d'hab.... putin ils sont relou a tous vouloir faire des video faut qu 'ils arretent de croire qu'ils vont vivre sur you tube srx ca sert a rien le glitch est le meme on s'en tape de voir leurs voiture et comme tu dis ca fais que griller le glitch encore plus vite
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
comme d'hab.... putin ils sont relou a tous vouloir faire des video faut qu 'ils arretent de croire qu'ils vont vivre sur you tube srx ca sert a rien le glitch est le meme on s'en tape de voir leurs voiture et comme tu dis ca fais que griller le glitch encore plus vite

C est clair...
 

Matthiasdu25

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
44
Réactions
4
Points
1 293
RGCoins
0
Il doivent etre occupé sur les serveurs de la next gen :p
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Oui trainez pas les mecs car c'est déjà beau qu'il est duré aussi longtemps :espion:

By machin a pas mis de vidéos encore peut être? c'est pour ça lol!!!!!!!!!!!!!!
 

Matthiasdu25

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
44
Réactions
4
Points
1 293
RGCoins
0
Cest normal qu'as la place des véhicules de mon perso 2 j'ai un garage vide ^^?
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
Oui trainez pas les mecs car c'est déjà beau qu'il est duré aussi longtemps :espion:

By machin a pas mis de vidéos encore peut être? c'est pour ça lol!!!!!!!!!!!!!!
oui lol et comme dit matthias ils sont occupé avec la next gen. en plus la faut corriger le jeu pas simplement supprimer une option ou remettre une sauvegarde
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
R* bosse actuellement sur les serveur quand je suis sur mon perso online et que je veux voir mon argent ils viennent de mettre "liquide" et "banque" attention au patch!!!
 

Matthiasdu25

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
44
Réactions
4
Points
1 293
RGCoins
0
3x que je refais la manip et 3x le garage vide je pense c'est patché, dégouté j'ai vendu ma zentorno pour rien
 

Matthiasdu25

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
44
Réactions
4
Points
1 293
RGCoins
0
Ahhhh ouuaaaiis /:

Pas de soucis ç
 

Matthiasdu25

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
44
Réactions
4
Points
1 293
RGCoins
0
Ah oui ca les a bien dupli ...

Dans mon deuxieme garage, a la place de tout mes véhicule de luxe --'
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
Ah oui ca les a bien dupli ...

Dans mon deuxieme garage, a la place de tout mes véhicule de luxe --'

Ba retourne au perso 2 et revien avec le 1 je pense que tu perdra rien
Surtout vend les pas
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
Tu as bien les 2 meme garage perso 1 et 2 ? Et surtout point d apparition l appart ou tu fais le glitch pour les 2 perso
 

Matthiasdu25

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
44
Réactions
4
Points
1 293
RGCoins
0
Oui oui les deux on le meme appart, le meme point d'apparition, mais je sais pas a la place de remplacer ça supprime toutes les voitures du garages qu'on a en commun et les dupliques par contre dans le deuxieme garage de mon perso 1 alors que le perso 2 n'as meme pas ce garage..
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
25
pour ceux qui patogent encore sur la manip une petite recap de la manip:
perso 1 (garage plein de RH8)=> start changer de perso=> perso2 aller dans le garage (plein de adder)=> dans le garage sortez la roulette des perso et choisisez franklin modder=> une fois "franklin" charger =>start=>en ligne=> session pour vous et vos amis=> aller vendre tout le garage de votre perso2 avec le perso1=> une fois toutes les ventes faite, start changer de perso et choisir le perso2 toutes les adder sont de retour=> retour au perso1 garage vide racheter les RH8.

valable avec tout les garages, pour eviter les bug:
_attentez que les RH8 soient toutes livrées
_si lors des voyages entre les perso vous avez eut un probleme de co et que le jeux vous as remis en mode solo recharger votre partie avec le joueur modder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut