EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
0
moi pareil je me suis arreter a 100 millions la je le fais pour une amie
100 millions ça me semble trop, blanchis ton argent et essaie de redescendre à 30-40 millions. J'avais été banni avec 90 millions que j'ai gagné avec le glitch de duplication en 1.14.
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
RGCoins
0
Moi aussi j'avais été banni à la 1.14 avec le glittch de la duplication mais moi j'avais que 28 Million donc c'est aléatoire mais la c'est sur que avec 80 million je vais me faire bannir à la 1.18 lol
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
0
Moi aussi j'avais été banni à la 1.14 avec le glittch de la duplication mais moi j'avais que 28 Million donc c'est aléatoire mais la c'est sur que avec 80 million je vais me faire bannir à la 1.18 lol
Avec 80 millions t'es presque sur de te faire bannir avant le 18 novembre. J'te conseille de garder que 20-25 millions au moins tu vas pas te faire facilement repèrer.
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
0
moi jai 200 millions lil
Toi aussi faut impérativement que tu penses à gaspiller ton argent avant le 19 novembre sinon c'est ban assuré avec 200 millions.
Achète tout ce qui est achetable dans le jeu (avions de chasse, tanks, hélico...)
 

nikkiss

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
13
Points
591
RGCoins
0
Toi aussi faut impérativement que tu penses à gaspiller ton argent avant le 19 novembre sinon c'est ban assuré avec 200 millions.
Achète tout ce qui est achetable dans le jeu (avions de chasse, tanks, hélico...)
Et surtout il faut faire beaucoup de missions qui rapporte er des survies...je n ai jamais eu de ban avec mes 90 millions depuis la 1.14... C est sur que si on passe son temps sur la map à dégommer tout ce qui bouge c est suspect d avoir autant d argent
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
faut vous detendre les mecs oui le risque de ban est present mais R* ne vas pas bannir tous les glitcheur sinon il vas rester3 joueurs sur le online. perso gt lvl40 quand il y avait le glitch avec la put* je suis monté a 70 millions et j'ai jamais ete inquieté R* pour le moment s'occuper des serveurs pour la next gen et ils vont largement mettre de coté 360 et ps3 ouvrait les yeux ont a surtout servi de cobaye pour que les serveurs de la next gen soit le plus top possible, ils vont se concentré a faire la chasse a ceux qui abusent genre monté 500million ou les god mod qui eux pourrissent le jeu et pourrais faire fuir des joueurs. je connais des joueurs qui sont a 250 millions depuis le 1.13 et ils ont toujours leurs compte en banque
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
0
faut vous detendre les mecs oui le risque de ban est present mais R* ne vas pas bannir tous les glitcheur sinon il vas rester3 joueurs sur le online. perso gt lvl40 quand il y avait le glitch avec la put* je suis monté a 70 millions et j'ai jamais ete inquieté R* pour le moment s'occuper des serveurs pour la next gen et ils vont largement mettre de coté 360 et ps3 ouvrait les yeux ont a surtout servi de cobaye pour que les serveurs de la next gen soit le plus top possible, ils vont se concentré a faire la chasse a ceux qui abusent genre monté 500million ou les god mod qui eux pourrissent le jeu et pourrais faire fuir des joueurs. je connais des joueurs qui sont a 250 millions depuis le 1.13 et ils ont toujours leurs compte en banque
J'suis d'accord avec toi après faut pas en exagérer. 50 millions ça suffit amplement pour tout faire. Après j'vois pas l’Intérêt d'aller plus loin même s'il faut avouer qu'une fois qu'on a fait le glitch une fois ça donne envie de le faire jusqu'au patch.
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
J'suis d'accord avec toi après faut pas en exagérer. 50 millions ça suffit amplement pour tout faire. Après j'vois pas l’Intérêt d'aller plus loin même s'il faut avouer qu'une fois qu'on a fait le glitch une fois ça donne envie de le faire jusqu'au patch.


Ba oui c est tellement bon le glitch loool ;)
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
oui tout a fait je suis monté si haut justement comme ca je peux tout me racheter sur mes deux perso et me garder largement de quoi m'amuser par la suite et comme dis cris egalement c'est tellement bon le glitch quand tu vois que R* te demande 100 euros pour te mettre 8million sur ton compte et te vendre un simple klaxon 50000$ franchement je suis content de leur griller de le thune c vraiment de l'abus une franchise comme gta les mecs savent parfaitement que le jeu sera un carton et puis je me dis aussi que je preferes largement en profiter avant que tout les glitch soit patché et preuve que R* s'occupe plus vraiment de nous un glitch pareil est encore fonctionnel presque 1 semaine apres celui pour la put* a ete patcher 72h apres...
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
apres tu as parfaitement raison comme tout glitch et je le redis a chaque fois que j'aide un "debutant" il y a un risque de ban que ca soit pour du RP ou $ il suffi de pas en abuser et d'en blanchir le plus possible mais le risque est nettement moins important que pour un lobby ou un DNS toujours pareil comme dis hazdine il faut rester raisonnable et pas non plus trop le montrer car (bien que tres rare mais toujours possible) n'oublions pas que les joueurs peuvent aussi vous denoncer via le mode online donc un niveau 10 qui se la pete a montrer qu'il a toutes les supersportives (ca m'arrive souvent d'avoir des invites de mecs que je connait meme pas pour voir leur garage) et qui explose toutes voiture qui passent alors que tu paye les reparations tu comprends vite que le mec a de la thune et a son niveau qu'il as glitché et ta des rageux qui vont le signaler
 

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
RGCoins
0
Toujours fonctionnel, je me suis fais 43 petit millions en une soirée avec 700k $ d'investissement de base :) merci beaucoup tutofr !
 

Cyrox49

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Tant que ça. Je pensai qu'il y avait la limite de revente LSCustom qui nous bloquais. Tu as revendu tout le garage d'un coup pour arriver à ce résultat car moi je fait max 600000$ "Adder" toutes les 48 min. Je pensai pas qu'il y avait mieux.
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Tant que ça. Je pensai qu'il y avait la limite de revente LSCustom qui nous bloquais. Tu as revendu tout le garage d'un coup pour arriver à ce résultat car moi je fait max 600000$ "Adder" toutes les 48 min. Je pensai pas qu'il y avait mieux.
tu dois fail quelque part car tu n'as pas les 45min avec cette manip tu revends tout ton garage a la suite donc 10 adder (de serie) a 600000 resultat 6 million en 20min...
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Toujours fonctionnel, je me suis fais 43 petit millions en une soirée avec 700k $ d'investissement de base :) merci beaucoup tutofr !
oui un petit investissement qui rapporte gros lol R* ne vas pas le patcher de suite pour le moment ils sont trop occuper avec le lancement sur next gen ils bossent juste sur le bon fonctionnement des serveurs mais profiter s'en
 

Cyrox49

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Ok... J'ai passé toute la journée hier à dupliqué les adder une à une pour et attendre 48 min à chaque fois. Bon ben ce soir à fond.
 

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
RGCoins
0
J'hésite vraiment à faire plus, j'ai peur du ban, je suis lvl 44. Puis 45M c'est amplement suffisant si tu t'amuse pas a acheter tout les véhicules non ?
 

Cyrox49

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Moi je me posais la question. J'ai un garage de 10 voitures et actuellement une seule Adder sur mon perso 2. Puis-je dupliquer 9 autre Adder avec ce glitch http://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-tout-seul-en-1-17-video-texte.366470/ et ensuite procéder à la duplication du garage du perso 2 sur le perso 1 ?
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
J'hésite vraiment à faire plus, j'ai peur du ban, je suis lvl 44. Puis 45M c'est amplement suffisant si tu t'amuse pas a acheter tout les véhicules non ?
ou alors tu achete toute les voitures qui te font envie et tu refais le glitche pour revenir a tes 45 millions et le ban te fais pas trop peur R* nous lache pour la next gen donc il ne surveille plus trop juste pour ceux qui abuse , les lobby, DNS et godmod.
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Moi je me posais la question. J'ai un garage de 10 voitures et actuellement une seule Adder sur mon perso 2. Puis-je dupliquer 9 autre Adder avec ce glitch http://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-tout-seul-en-1-17-video-texte.366470/ et ensuite procéder à la duplication du garage du perso 2 sur le perso 1 ?
ou alors tu te prend pas la tete tu fais deux fois ce glitch tu as assez pour t'acheter une deuxieme adder comme ca au tour d'apres tu aura a nouveau de quoi en acheter une puis deux etc etc tu verra ca remonte tres vite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut