EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
RGCoins
0
ou alors tu achete toute les voitures qui te font envie et tu refais le glitche pour revenir a tes 45 millions et le ban te fais pas trop peur R* nous lache pour la next gen donc il ne surveille plus trop juste pour ceux qui abuse , les lobby, DNS et godmod.
j'ai suivi ton conseil l'ami :p

PS: TOUJOURS FONCTIONNEL, par contre moi il m'inverse les garages !
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
j'ai suivi ton conseil l'ami :p

PS: TOUJOURS FONCTIONNEL, par contre moi il m'inverse les garages !
oui jepense que R* ne le patchera qu'a la MAJ 1.18 trop complexe a corriger ils ont pas le temps en ce moment mais toujours a condition qu'il y es pas 300 cretins qui fasse la meme video pour le meme glitch juste pour se faire des vues des likes et qu'on voit leur zent ou adder qu'au final on as aussi puisqu'on glitch egalement:p
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
Pk quand je reviens dans le online je reviens avec le perso numéro 2 alors que je devrais être avec le perso numéro 1
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
RGCoins
0
J'ai un problème avec ce glitch. Lors du switch du perso deux au perso moddé franklin, le jeu freeze. Pourtant j'ai bien suivi le tuto de modding sur tuto facile france pour moddé Franklin sans apparaître sur lui au chargement de la save en mode histoire.

Ca a été patcher ou il y a une astuce à faire pour pas avoir de freez de la save quand tu transforme ton perso ?
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Patché je sais pas, aprés essaye de changer de mods pour Franklin, sa peux venir de là peut être.
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
RGCoins
0
Patché je sais pas, aprés essaye de changer de mods pour Franklin, sa peux venir de là peut être.

J'ai changer le zombie pour patricia mais j'ai le même soucis. j'ai même essayer apres ma save modder d'acheter le golf pour resauvegarder via le jeu lui même et j'ai toujours ce soucis.

Vous vous utilisez quel mod à la place de Franklin ?
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Oula je sais plus le nom mais c'est une pin up blonde :p
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
Moi aussi sa n arrête pas de freezer chui deg comment faire
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
J'ai changer le zombie pour patricia mais j'ai le même soucis. j'ai même essayer apres ma save modder d'acheter le golf pour resauvegarder via le jeu lui même et j'ai toujours ce soucis.

Vous vous utilisez quel mod à la place de Franklin ?
Dit moi kan tu as trouvé stp
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
RGCoins
0
Dit moi kan tu as trouvé stp


J'en est 4,5 de type différent (dans l'outil modding) et j'ai à chaque fois le freeze, j'ai peur que ca soit patcher car je suis pas le seul à avoir ce problème et que certain commentaire de la vidéo en parle aussi
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
J'ai un problème avec ce glitch. Lors du switch du perso deux au perso moddé franklin, le jeu freeze. Pourtant j'ai bien suivi le tuto de modding sur tuto facile france pour moddé Franklin sans apparaître sur lui au chargement de la save en mode histoire.

Ca a été patcher ou il y a une astuce à faire pour pas avoir de freez de la save quand tu transforme ton perso ?
J'avais le meme souci au debut, donc se que j'ai essayer c'est de lancer gta en mode histoire,et apres de basculer en mode online et depuis sa marche
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
J'avais le meme souci au debut, donc se que j'ai essayer c'est de lancer gta en mode histoire,et apres de basculer en mode online et depuis sa marche
Sa ne marche pas
 

tedege

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
129
Réactions
48
Points
3 716
RGCoins
0
Perso ça marche nickel
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
pour tous ceux qui galere suivez correctement la marche a suivre avec exactement le mod que l'ont vous dis et ca marchera nickel

pour modder correctement franklin:


je viens de le refaire et ca fonctionne alors non c'est pas patché il suffi seulement de suivre correctement les instructions et de modder comme on vous le dis. comme tout glitch il y a une marche a suivre precise si vous ne respecter la marche a suivre meme d'un petit rien il est logique que ca ne fonctionne pas. je me souviens du glitch avec le garage a 400000 ou il fallais bloquer l'entré avec le camping car bcp on raler que ca ne fonctionner pas seulement parcequ'il voulais decider de bloquer le garage avec la limousine...

pour la manip:
perso 1 (garage plein de RH8)=> start changer de perso=> perso2 aller dans le garage (plein de adder)=> dans le garage sortez la roulette des perso et choisisez franklin modder=> une fois "franklin" charger =>start=>en ligne=> session pour vous et vos amis=> aller vendre tout le garage de votre perso2 avec le perso1=> une fois toutes les ventes faite, start changer de perso et choisir le perso2 toutes les adder sont de retour=> retour au perso1 garage vide racheter les RH8.

valable avec tout les garages, pour eviter les bug:
_les deux perso doivent avoir le meme garage et le meme point d'apparition (dans l'appart)
_attentez que les RH8 soient toutes livrées
_si lors des voyages entre les perso vous avez eut un probleme de co et que le jeux vous as remis en mode solo recharger votre partie avec le joueur modder
_il est IMPERATIF qu'au debut quand vous charger la save avec franklin modder que vous arriviez avec un perso solo non modder (trevor ou mike) de plus il doit y avoir seulement franklin de modder
_ il est possible que lorsque vous apparaissez avec le perso 1 pour la revente des dupplis le garage soit vide pas de panique aller verifier dans votre deuxieme garage (du perso1) parfois un bug se produit et les dupplis se font dans le deuxieme garage

si vous suivez correctement tout ca ca fonctionne a 99% je viens de le teste et je l'ai fait egalement pour un autre compte je suis a 83 millions et pitié n'abuser pas rester discret et ne faite pas de videos!!
 
Dernière édition:

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
J'avais le meme souci au debut, donc se que j'ai essayer c'est de lancer gta en mode histoire,et apres de basculer en mode online et depuis sa marche
c exactement la marche la marche a suivre passer du solo avec un joueur non modder au online (par le menu start) sur le perso1 si vous arrivez au perso2 aller sur votre perso1 vendre une voiture volé dans la rue de facon a sauvegarder le perso1 et recommencer la manip depuis le mode solo
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Patché je sais pas, aprés essaye de changer de mods pour Franklin, sa peux venir de là peut être.
si vraiement tu galeres fais simple efface ta save de ta clé usb et refait la et le mod n'est pas une pinup blonde mais la strip brune!!!
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
J'ai un problème avec ce glitch. Lors du switch du perso deux au perso moddé franklin, le jeu freeze. Pourtant j'ai bien suivi le tuto de modding sur tuto facile france pour moddé Franklin sans apparaître sur lui au chargement de la save en mode histoire.

Ca a été patcher ou il y a une astuce à faire pour pas avoir de freez de la save quand tu transforme ton perso ?
quand tu switch tu le fais bien depuis la roulette des persos dans le garage de ton perso2?
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
On est pas obliger de avoir que d adder si
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
RGCoins
0
Et c quoi le nom de la prostituer déjà
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
non ca peut etre d'autres voitures la adder est juste celle qui se revend la mieux elle vaut 600000 de serie. le nom et dans la video du lien que j'ai mis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut