franchement vu le temps que tu perds a aller custom chaque voitures pour le "peu" que tu gagne et vu la grande rentabilité du glitch je me demande si ca vaut le coup perso avec des adder "de serie" je suis tres vite arrivé a 100 millions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement vu le temps que tu perds a aller custom chaque voitures pour le "peu" que tu gagne et vu la grande rentabilité du glitch je me demande si ca vaut le coup perso avec des adder "de serie" je suis tres vite arrivé a 100 millions
Glitch*Salut quelqu'un peut m'aider a faire un litchi je suis niveau 5 ptdr mon pseudo c'est Trojan_V ajouter moi![]()
Salut les gars quelqu'un m'aide pour faire ce glitch svp mon Psn Trojan_V ajouter moi
Kiss
Salut les gars quelqu'un m'aide pour faire ce glitch svp mon Psn Trojan_V ajouter moi
Kiss
Bonjour,
Merci pour le glitch. Une question : est-il possible de vendre d'autre véhicule que la Adder car il me semblait qu'un véhicule qui coûte plus de 50000 était invendable?
Ç est obligé le perso moddé?
on as tous un jour rencontrer se probleme des 50000$ si ca t'arrive c'estque ta voiture est une duppli qui as "foirer" seul moyen de te debarraser de ca=>remettre une neuve a la placeBonjour,
Merci pour le glitch. Une question : est-il possible de vendre d'autre véhicule que la Adder car il me semblait qu'un véhicule qui coûte plus de 50000 était invendable?
non tu dois modder ta sauvegarde depuis ton pcOu est ce que à partir de mon iphone, je peux effectuer la manip??
Merci pour la réponse. Donc si je comprend bien la revente fonctionne quelque soit le véhicules à partir du moment qu'il est issu de la duplication ?
Exemple : j'achète un véhicule A sur LengendaryMotorsport à 300000 dollars. Je le duplique, il devient donc véhicule B que je peux revendre chez LSCustom ?
Il marches encore là ? Il va etre patcher dans combien de temps ?
Parce que si il marche je go vendre deux trois véhicule pour acheter le meme appart ^^