genre!Haha les gars regarder ca. Ils parlent du mod viol dans gta 5.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre!Haha les gars regarder ca. Ils parlent du mod viol dans gta 5.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai fais un bon convois mercredi, j'étais derière toi et je t'ais même pas foncer dedans, contrairement a un gars qui faisait que de me foncer dedans!Autres point d'infos,
Certaines personnes vont être rétrograder par rapport a leurs comportement "laisse a désirer" lors du dernier évent..
Faire partie de la GB3K doit ce mérité.. Si vous voulez faire partie de la gb3k, faut faire sa demande et avoir fais minimum 2évent.
Et en raison de la session complète Mardi / Mercredi dernier lors de l'évent, nous prenons les personnes admis a la GB3k en priorité, et 1 / 2 nouveaux.
Pour les personnes qui sont habitué mais qui n'ont pas rejoins la GB3k même avec une invitation, ne serons plus prioritaire..
j'ai fais un bon convois mercredi, j'étais derière toi et je t'ais même pas foncer dedans, contrairement a un gars qui faisait que de me foncer dedans!
tu sais que t'ai méchantM'en fou je te vire.
Autres point d'infos,
Certaines personnes vont être rétrograder par rapport a leurs comportement "laisse a désirer" lors du dernier évent..
Faire partie de la GB3K doit ce mérité.. Si vous voulez faire partie de la gb3k, faut faire sa demande et avoir fais minimum 2évent.
Et en raison de la session complète Mardi / Mercredi dernier lors de l'évent, nous prenons les personnes admis a la GB3k en priorité, et 1 / 2 nouveaux.
Pour les personnes qui sont habitué mais qui n'ont pas rejoins la GB3k même avec une invitation, ne serons plus prioritaire..
Toutes les personnes qui sont envoyé part vous "amis / famille" ne serons plus admis a nos évent sans la case départ de notre Topic pour une bonne maitrise de nos réglés et projet !
tkt j'ai 2 3 Bonne idée en tête lajsuis fier de toi aussi hein
dacc je me demande se que tu va editer, comme jai dit a joo si ta besoin dun cou de main pour editer dit le moi je ferais se que je peut![]()
Dacc nhesite oastkt j'ai 2 3 Bonne idée en tête latkt je te demanderai conseille si besoin
![]()
tkt Niko moi est joo maintenant ont va filtrer les nouveau , ont a plus le temps de faire les gendarme, ont préfère s'occuper des évent et vous proposer des bonne chose pour les évent et pour que vous passer une bonne soiré .Je suis peu actif c'est dernièr jour mais profitez en pour le recrutement .
C'est pas quand yaura évent et que l'on sera au complet que on va tester tout les Newbie .
En gros je laisse ma place aux Newbie histoire de ne pas les voir recaler aux test ou de décalé le jour de leurs recrutement .
Et pour les comportement je voulais aussi ajouter que plus on sera sérieux mieux sa se déroulera plus nos évent aurons de la gueu3le .
Plus vous foutez le bazar , plus on va nous prendre pour des Kikou avec des fantasme de voiture tuning fast and furious qui finira par détruire le travail de d'jo et Alex ...
Rien d'autres a ajouté.. Tu a tout dit ma biquettetkt Niko moi est joo maintenant ont va filtrer les nouveau , ont a plus le temps de faire les gendarme, ont préfère s'occuper des évent et vous proposer des bonne chose pour les évent et pour que vous passer une bonne soiré .
merci mon cocotierRien d'autres a ajouté.. Tu a tout dit ma biquette![]()
Salut je ne t'en veut pasJ'aime ! A la semaine prochaine.
pour l'instant aucune date pour un event mais ont vous tiendra au courant lorsque moi et joo ont aura choisie une date !!Salut je ne t'en veut pasmerci alexandre il et pour quand le prochain event ? j'ai déja participer a un convoi de l'extreme avec joo alexandre et 2 autre mec
J'ai bien aimer la derniere fois j'étaitt lapour l'instant aucune date pour un event mais ont vous tiendra au courant lorsque moi et joo ont aura choisie une date !!