[Event 13/07] Gumball 3000

Je peut avoir la voiture modder de flic ? :/
Prend des cours de politesse si tu veux nous rejoindre .

De 1 tu veux être dans l'évent pas de souci mais dans ce cas fait ta demande toi même sa prend 2 seconde.

De 2 vient pas la pour chiner ... Si on peut on te donnera .

De 3 Bienvenue dans nos évents en espérant à ne pas te reprendre ou faire le Kikou .

Voici mon avis . Pour que tout ce passe bien . Et t'inquiète pas je te dit sa dans ton intérêt ;)

Ne le prend pas mal ce n'est pas mon attention .

Sur ce peut être à ce soir . ( jsuis en mode beyond 2 soûl commencer hier fini y'a 5 min .& dans la soirée j'ai peut êtres ,the last of Us à découvrir ) Sinon à toute à l'heure sur Gta .

Yo,désolé de l'absence pendant cet semaine,j'ai pris un peut de vacance

Petite infos pour ceux qui demandent a quand le Prochain évent..
Sachez que moi et la petite équipe nous vous préparons un excellent évent..
Un Nouveau Gumball 3000 édition spéciale..
Un convoi de l’extrême bien extrême !
Et des activités sympa pour notre AFTER

Bon week end et a la semaine prochaine ! :tchuss:

Je suis fier de toi pour avoir continuellement apporter quelques de nouveaux au convoi de lextreme, et fierde moi ( le ventar mdr ) pour avoir apporter lidee du gumball et pour avoir cree le crew avec ce logo et fier de vous les gars car maintenant on a une belle communaute :)

Jai hate de tester tout sa jo :)

Petite mise au point !!
Je peut avoir la voiture modder de flic ? :/
Dsl ont est pas au marché ici sa me dérange pas que tu participe au rassemblement / au évent mais ici les " nouveau" ne sont pas la pour faire leur course , est avec un peut plus de sympathie sa ne serrai pas de trop !! Sur se bienvenue parmi nous :D ...

Prend des cours de politesse si tu veux nous rejoindre .

De 1 tu veux être dans l'évent pas de souci mais dans ce cas fait ta demande toi même sa prend 2 seconde.

De 2 vient pas la pour chiner ... Si on peut on te donnera .

De 3 Bienvenue dans nos évents en espérant à ne pas te reprendre ou faire le Kikou .

Voici mon avis . Pour que tout ce passe bien . Et t'inquiète pas je te dit sa dans ton intérêt ;)

Ne le prend pas mal ce n'est pas mon attention .

Sur ce peut être à ce soir . ( jsuis en mode beyond 2 soûl commencer hier fini y'a 5 min .& dans la soirée j'ai peut êtres ,the last of Us à découvrir ) Sinon à toute à l'heure sur Gta .
Merci Niko pour se petit rappelle a l'ordre ;)

Pourquoi tu te prends supérieur tu juge sur l'id des gens :shock:
Dans notre sujet les " id , prenom , origine , etc ... " n'ont stricement rien a voir avec le choix des personne que l'ont accepte ou qu'ont refuse est je pence que oui il peut se prendre superieur a toi parce qu'il est la depuit plus longtemps que toi. ( toi ont ne ta jamais vue sur se sujet ) donc @Cheikh Pota-HulK suite au rassemblement de se soir nous avons vue que tu ne respecter pas les règle ( qui sont pas trop compliquer ) donc tu ne participera plus a nos soiré ...

Je suis fier de toi pour avoir continuellement apporter quelques de nouveaux au convoi de lextreme, et fierde moi ( le ventar mdr ) pour avoir apporter lidee du gumball et pour avoir cree le crew avec ce logo et fier de vous les gars car maintenant on a une belle communaute :)

Jai hate de tester tout sa jo :)
se week-end je vais vous éditer plusieurs chose bien intéressante ;)

se week-end je vais vous éditer plusieurs chose bien intéressante ;)
jsuis fier de toi aussi hein :D
dacc je me demande se que tu va editer, comme jai dit a joo si ta besoin dun cou de main pour editer dit le moi je ferais se que je peut :)

Petite infos pour ceux qui demandent a quand le Prochain évent..
Sachez que moi et la petite équipe nous vous préparons un excellent évent..
Un Nouveau Gumball 3000 édition spéciale..
Un convoi de l’extrême bien extrême !
Et des activités sympa pour notre AFTER

Bon week end et a la semaine prochaine ! :tchuss:

J'aime ! A la semaine prochaine ;) .

Petite mise au point !!

Dsl ont est pas au marché ici sa me dérange pas que tu participe au rassemblement / au évent mais ici les " nouveau" ne sont pas la pour faire leur course , est avec un peut plus de sympathie sa ne serrai pas de trop !! Sur se bienvenue parmi nous :D ...

Dans notre sujet les " id , prenom , origine , etc ... " n'ont stricement rien a voir avec le choix des personne que l'ont accepte ou qu'ont refuse est je pence que oui il peut se prendre superieur a toi parce qu'il est la depuit plus longtemps que toi. ( toi ont ne ta jamais vue sur se sujet ) donc @Cheikh Pota-HulK suite au rassemblement de se soir nous avons vue que tu ne respecter pas les règle ( qui sont pas trop compliquer ) donc tu ne participera plus a nos soiré ...

De rien , pour le rappel à l'ordre c'est du à une altercation sur un autre post . Donc je mets en garde .:modo:

Pour la supérieurité ... Vous y êtes pas . Mais rien que de voir que y'a même pas un bonjour ...je cherche pas plus loin de même sur un ton exclamatif si je ne me trompe . ( en gros donne des ordres ) . En bref .Rien que les messages du forums reflète le genre de joueurs que vous êtes sur GTA ...la preuve Recalé ...:devil:

Les règles c'est pour tous le monde pareil que sa soit sur le forums ou sur le games .Non respect = Sanctions.

Et mwa jve particiP jo tu majout s'oir !ta 1Terre ray . Genre je te balance mon pseudo comme une balle ramasse pauvre chien et ajoute moi ...<<:punch::punch::punch::nrv::nrv:

Bref j'ai aucunes fonction ici ou sur gta .... Mais je suis dans le Cr3w donc j'ai mon mots a dire.

THUG life :troll:

Dernière édition:
Petite mise au point !!

C'est pas de ma faute en ma bloquer et rouler dessus moi et MX... on a fait la le convoi a pied :( apres c'edt vrais que j'ai volé un camion mais dox ma tuer

Retour