[Event 13/07] Gumball 3000

Autres point d'infos,
Certaines personnes vont être rétrograder par rapport a leurs comportement "laisse a désirer" lors du dernier évent..
Faire partie de la GB3K doit ce mérité.. Si vous voulez faire partie de la gb3k, faut faire sa demande et avoir fais minimum 2évent.
Et en raison de la session complète Mardi / Mercredi dernier lors de l'évent, nous prenons les personnes admis a la GB3k en priorité, et 1 / 2 nouveaux.
Pour les personnes qui sont habitué mais qui n'ont pas rejoins la GB3k même avec une invitation, ne serons plus prioritaire..
Toutes les personnes qui sont envoyé part vous "amis / famille" ne serons plus admis a nos évent sans la case départ de notre Topic pour une bonne maitrise de nos réglés et projet !

Dernière édition:
Autres point d'infos,
Certaines personnes vont être rétrograder par rapport a leurs comportement "laisse a désirer" lors du dernier évent..
Faire partie de la GB3K doit ce mérité.. Si vous voulez faire partie de la gb3k, faut faire sa demande et avoir fais minimum 2évent.
Et en raison de la session complète Mardi / Mercredi dernier lors de l'évent, nous prenons les personnes admis a la GB3k en priorité, et 1 / 2 nouveaux.
Pour les personnes qui sont habitué mais qui n'ont pas rejoins la GB3k même avec une invitation, ne serons plus prioritaire..
j'ai fais un bon convois mercredi, j'étais derière toi et je t'ais même pas foncer dedans, contrairement a un gars qui faisait que de me foncer dedans!

Autres point d'infos,
Toutes les personnes qui sont envoyé part vous "amis / famille" ne serons plus admis a nos évent sans la case départ de notre Topic pour une bonne maitrise de nos réglés et projet !

Bonne info .:ok:

-Pour moi ce qui me dérange pour les comportement qui laisse à désirer .

-En Gumball : Merci de respecter les voitures des autres , quand on fait les départ arrêter cela serais mieux de ce garer proprement et sans bouger . ( la souvent c'est le gros bordel sa devient assez pénible hein les hyperactif de la manette ) :espion:

-Pour les photos idem . Arrêter de vous battre ou utiliser les mod pour ce qui les ont devant la prise de photo , déjà que on doit les prendre avec nos smart phone et non ingame . Donc je propose de placer les véhicules et que seulement 2/3 personne désigner par d'joo et Alex les ajustes .:ok:

Garer votre voiture et laisser faire les personne désigner pour , et écartez vous de l'endroit du spot ! .

Pour l'accès VIP au membres du crew .Merci d'joo j'ai bien eu peur avec bgk de ce faire avoir pour le rasso Mercredi soir .:@:ok:

Et pour finir d'joo complète les règles / consignes pour les convoi . :tchuss:

-Rajouter le type de camions / remorques .. Pour éviter au Newbie de ce présenter avec un camion a devant plat et une citerne prête à exploser .
-& pour les Rasso en M merci de rajouter quelques petites lignes concernant l'esthétique du véhicules .

J'avais bien dit , couleur à votre choix mais éviter le rose ... Début de rasso je vois quoi Sentinel Rose ...
Idem pour l'ailerons étagère .. Vous êtes libres je suis pas votre Papa mais dans ce cas je fais un convoi de l'extrême en Panto stickers bomb. Voyez ce que je veux dire ( j'entends dox me dire mais niko moi j'aime bien l'aileron ^^):mdr:

Après fait comme bon te semble dans la description en page 1 .:mmh::ok:

Cordialement niko le modo LOOL :troll::RG::modo:

Je suis peu actif c'est dernièr jour mais profitez en pour le recrutement .

C'est pas quand yaura évent et que l'on sera au complet que on va tester tout les Newbie .

En gros je laisse ma place aux Newbie histoire de ne pas les voir recaler aux test ou de décalé le jour de leurs recrutement .

Et pour les comportement je voulais aussi ajouter que plus on sera sérieux mieux sa se déroulera plus nos évent aurons de la gueu3le .

Plus vous foutez le bazar , plus on va nous prendre pour des Kikou avec des fantasme de voiture tuning fast and furious qui finira par détruire le travail de d'jo et Alex ...

Je suis peu actif c'est dernièr jour mais profitez en pour le recrutement .

C'est pas quand yaura évent et que l'on sera au complet que on va tester tout les Newbie .

En gros je laisse ma place aux Newbie histoire de ne pas les voir recaler aux test ou de décalé le jour de leurs recrutement .

Et pour les comportement je voulais aussi ajouter que plus on sera sérieux mieux sa se déroulera plus nos évent aurons de la gueu3le .

Plus vous foutez le bazar , plus on va nous prendre pour des Kikou avec des fantasme de voiture tuning fast and furious qui finira par détruire le travail de d'jo et Alex ...
tkt Niko moi est joo maintenant ont va filtrer les nouveau , ont a plus le temps de faire les gendarme, ont préfère s'occuper des évent et vous proposer des bonne chose pour les évent et pour que vous passer une bonne soiré .

tkt Niko moi est joo maintenant ont va filtrer les nouveau , ont a plus le temps de faire les gendarme, ont préfère s'occuper des évent et vous proposer des bonne chose pour les évent et pour que vous passer une bonne soiré .
Rien d'autres a ajouté.. Tu a tout dit ma biquette :ok:

Je ferais le gendarme a bord de ma subaro au couleur de la gendarmerie ;)

Salut je ne t'en veut pas :) merci alexandre il et pour quand le prochain event ? j'ai déja participer a un convoi de l'extreme avec joo alexandre et 2 autre mec
pour l'instant aucune date pour un event mais ont vous tiendra au courant lorsque moi et joo ont aura choisie une date !!

0_0.jpg

0_0.jpg

• Voici ma dernier voiture pour nos petite soirée course ^^

Ah et au fait (ça arrive un peu tard mais bon ...) :
0_0.jpg

Dox il est trop beau .

You must be registered for see images attach

Retour