[Event 13/07] Gumball 3000

You must be registered for see images attach

Guizmo Style wewewe

magnifique pot d'échappement

Salut les gars , comment vous allez ? , est ce que je pourrais participer de nouveau ce mardi ?
bonne soirée ;)
Salut, ça va et toi ? :D
Oui bien sur ! t'es deja venue a un de nos évent me semble t-il ? Bien évidement on fais dans la limites des place disponible (16)
Les premières personnes a rejoindre on leurs place assuré.. et les personnes du crew GB3K sont prioritaire aussi..
et avoirs toute ce que j'ai demandé donc : moto custom + avoir le Quad de trévor.
Salut si y a de la place je veux bien venir merci mon psn Soldat-12-RGFR ;)
Salut, je t'ajoute dès que possible mais je te garantit pas une place sur pour notre prochain évent :(
Mais je te demande quand même par précaution si ta bien pris connaissance de toutes règles explication a la présentation du topic ?
Je peux pas plus de place :s
Désolé Guizmo tu pourra pas participé a une activité de l'after.. On veux vraiment tout le monde avec ce quad spécifique.. si non le délire sera tuer..
Moi aussi j'aimerais bien partait iciper
Salut, tout d’abord je vais te demandé si ta bien pris connaissance de nos règles / conditions que on attend des personnes qui participe a nos évent ?
et si t'es d'accord avec toutes nos condition règles pour nos évent passe moi ton id psn je t'ajouterais, mais je peut pas te garantir une place sur pour mardi date du prochain évent j’essaie de satisfaire toutes les demande.. il ya des jours ou y reste de la place et d'autres jours ou on a trop de mondes.. :blush:

Petit rappel très important

Prochain évent : Mardi 19/08 à 21H00
Les personnes du Crew Gb3K prioritaire aux invitation + 1 / 2 Nouveaux
On resserve toujours 1 / 2 place celons la disponibilité des places pour les nouveaux..
Les premier a rejoindre ont leurs place assuré !

Préparer Une moto Custom pour notre Gumball édition Spéciale !
Et préparer / acheter le quad de Trevor pour notre After, une activité ce fera uniquement avec ce quad la !

Toute est près pour moi si j'arrive a avoir une ptite place sa serais cool!

Salut, ça va et toi ? :D
Oui bien sur ! t'es deja venue a un de nos évent me semble t-il ? Bien évidement on fais dans la limites des place disponible (16)
Les premières personnes a rejoindre on leurs place assuré.. et les personnes du crew GB3K sont prioritaire aussi..
et avoirs toute ce que j'ai demandé donc : moto custom + avoir le Quad de trévor.

Salut, je t'ajoute dès que possible mais je te garantit pas une place sur pour notre prochain évent :(
Mais je te demande quand même par précaution si ta bien pris connaissance de toutes règles explication a la présentation du topic ?

Désolé Guizmo tu pourra pas participé a une activité de l'after.. On veux vraiment tout le monde avec ce quad spécifique.. si non le délire sera tuer..

Salut, tout d’abord je vais te demandé si ta bien pris connaissance de nos règles / conditions que on attend des personnes qui participe a nos évent ?
et si t'es d'accord avec toutes nos condition règles pour nos évent passe moi ton id psn je t'ajouterais, mais je peut pas te garantir une place sur pour mardi date du prochain évent j’essaie de satisfaire toutes les demande.. il ya des jours ou y reste de la place et d'autres jours ou on a trop de mondes.. :blush:
Oui j'ai lus les regles ! En gros ne pas foutre la merde et respecter le code de la route (d)
PSN : logi-ice (Je ferais que le Gumball3000)

0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg

Petite soirée sous la neige ^^
Je ne serai pas la pour l'event je travail mais je serai la pour l'after , par contre j'espère avoir un meilleur temps ^^

Je viens de lire toute la description de l'event et franchement bravo a l'auteur! J'ai déjà participer a plusieurs évents sur JVC et la moyenne d'âge m'avait un peu déçu... J'ai 26 ans ... Dois je m'attendre à la même chose ici?

Toute est près pour moi si j'arrive a avoir une ptite place sa serais cool!
nickel on va faire de notre mieux pour satisfaire tout le monde :)
Je peut venir ? j'ai bien aimer la 1 ere fois le probleme on etait que 5 :/
la première fois n’étais pas un évent.. on t'avais juste invité comme ça.. Si on a de la place oui on t'invitera !
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg

Petite soirée sous la neige ^^
Je ne serai pas la pour l'event je travail mais je serai la pour l'after , par contre j'espère avoir un meilleur temps ^^
Mortel les photos sous la neige, c'etais cool la balade dans les bureaux du FIB.
Je viens de lire toute la description de l'event et franchement bravo a l'auteur! J'ai déjà participer a plusieurs évents sur JVC et la moyenne d'âge m'avait un peu déçu... J'ai 26 ans ... Dois je m'attendre à la même chose ici?
Salut, en effet comme mon camarade la dit au dessus, on ne prend pas de kikoo 'gamins' et les immature..
On est dans une moyenne d'age de 20 - 29 Ans.

nickel on va faire de notre mieux pour satisfaire tout le monde :)

la première fois n’étais pas un évent.. on t'avais juste invité comme ça.. Si on a de la place oui on t'invitera !

Mortel les photos sous la neige, c'etais cool la balade dans les bureaux du FIB.

Salut, en effet comme mon camarade la dit au dessus, on ne prend pas de kikoo 'gamins' et les immature..
On est dans une moyenne d'age de 20 - 29 Ans.
Entierement d'accord, de la maturite cela fais du bien a tout le monde. Surtout les oreilles quand les kikoo hurle dans leur micro pour dire des idiotie
(desolepourlesfautesd'orthographemaisjesuisnullol)

Dox faut que tu fasse tester ta course a joo pour lafter de mardi

Dox faut que tu fasse tester ta course a joo pour lafter de mardi
Ah oui j'aimerais bien !
J'aimerais trop faire un affrontement la ou on etais hier avec les 3 / 4 étages sa doit etre viollent un affrontement dans un endroit comme celui la..

Ok sa fait plaisir , la communauté de joueurs a l'air cool ici. Je re-laisse mon psn : mike-gueko
Si des membres veulent faire connaissance en partie avant les évents car j'arrive au niveau 200 dans le online et je commence a m'ennuyer pas mal , vu sa m'intéresse pas de farmer des missions etc , je préfère des ballades ou activités fun ...
Et pour les évents je suis partant si y'a plus de place pour le prochain pas grave je reste dispo pour ceux d'après..

Ce soir, il y aura surement une partie donc je tajouterais et tinviterais. On fera peut etre des activites folle ^^

Ok sa fait plaisir , la communauté de joueurs a l'air cool ici. Je re-laisse mon psn : mike-gueko
Si des membres veulent faire connaissance en partie avant les évents car j'arrive au niveau 200 dans le online et je commence a m'ennuyer pas mal , vu sa m'intéresse pas de farmer des missions etc , je préfère des ballades ou activités fun ...
Et pour les évents je suis partant si y'a plus de place pour le prochain pas grave je reste dispo pour ceux d'après..
Ok je t'ajoute dans la journée, on t'invitera surement dès ce soir.
Si non demain évent 21h, besoins d'un moto custom pour l'évent et pour notre after un quad Trevor.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Look a partir de la 17eme minutes :D<3
GUMBALL 3000<3

Je viens de cree lactivite la ou on etait hier + une caapturz

Retour