[Event 13/07] Gumball 3000

la chance je serait chez moi seulement a 12h40 ^^

Pour mardi je prépare du bon !!
Mais faut que tout le monde ce respect pour ça

il faudrait que ce qui ai prevu que sa sepasse exactement comme les convois distance de securite , aucun doublement et respect

il faudrait que ce qui ai prevu que sa sepasse exactement comme les convois distance de securite , aucun doublement et respect
Je sais pas encore si on autorisera les doublement mais si les doublement aurons lieu faut qui soit intelligent et que les personnes anticipe mais je pense que pour certain vont etre mauvais de ce faire doublé ..

Je pense pareil, jespere quil ne vont pas jouer a qui doublera le plus dangereusement

Salut les gars.
Moi personne me dépasse ou je sort le minigun personnalisé :p certains l'ont déjà vu
Salut fab :-), ouais mdr :-)
Je pense pareil, j'espere quil ne vont pas jouer a qui doublera le plus dangereusement
Je pense autoriser les doublement mais qui soit pas dangereux et intelligent, faudra rester groupé je veux pas de délire bizard a tout le monde part en sucette et a jouer a celui qui ira le plus vite je veux pas ça, on reste groupé certain peuvent donné quelques accélération mais on en reste la pas plus :-)

Moi je dit ke nous même si on double sa va aller on sais ke cet pas pour foutre le bordel mais les nouveau a voir

oh oui le minigun de roger :D

tout a fais daccord joo :)
Moi je dit ke nous même si on double sa va aller on sais ke cet pas pour foutre le bordel mais les nouveau a voir
Avec Alexandre on réfléchis encore.. Si on autorise ou pas les doublement pour l'évenement prévue apres le convoi..
Si ya des doublement faut qui sont respectueux et simple, ou alors on limite les doublement au joueurs très sérieux .. Et faudra une bonne distance de sécurité sa serra tres important j’espère etre débanni de mon tchat vocale..

oui mais bon un ptit exces de vitesse soulage mais une dizine dexces de vitesse wahou chaud a gerer ^^
Ouais y'en a ils vont plus ce sentir pissé ! mdr
On veux pas de gros bordel..
Pas de débordement ou quoi on veux pas faire la police c'est pas notre délire

prk ta été. Ban du chat moi c bon g acheter un nouveau micro espres pour les convoi la classe

oui ^^

petite question les nouvelles voitures vous allez les mettres ou nouveau garage ou garage actuel.
et ou allais vous achetez votre deuxieme garage ?

Ouais ya deux mec qui ramener leurs fraise dans une parti avec leurs thank..
Je leurs est mis une branlé tout seul ils on pas supporté il m'on signalé pour discussion choquante ou provoquante alors que javais même pas mon micro..
J'etais ban de tchat vocal et textuel dans gta

oui ^^

petite question les nouvelles voitures vous allez les mettres ou nouveau garage ou garage actuel.
et ou allais vous achetez votre deuxieme garage ?
Les nouvelle voiture irons surement dans mon appart et je vais acheter un garage près de l’aéroport y'en a un, il est propre !

Retour