Moi 11h15 je pensejespere pouvoir faire la maj a lheure du repas de midiavant de reprendre le lycee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi 11h15 je pensejespere pouvoir faire la maj a lheure du repas de midiavant de reprendre le lycee
Je sais pas encore si on autorisera les doublement mais si les doublement aurons lieu faut qui soit intelligent et que les personnes anticipe mais je pense que pour certain vont etre mauvais de ce faire doublé ..il faudrait que ce qui ai prevu que sa sepasse exactement comme les convois distance de securite , aucun doublement et respect
Salut fab :-), ouais mdr :-)Salut les gars.
Moi personne me dépasse ou je sort le minigun personnalisécertains l'ont déjà vu
Je pense autoriser les doublement mais qui soit pas dangereux et intelligent, faudra rester groupé je veux pas de délire bizard a tout le monde part en sucette et a jouer a celui qui ira le plus vite je veux pas ça, on reste groupé certain peuvent donné quelques accélération mais on en reste la pas plus :-)Je pense pareil, j'espere quil ne vont pas jouer a qui doublera le plus dangereusement
oh oui le minigun de roger
tout a fais daccord joo![]()
Avec Alexandre on réfléchis encore.. Si on autorise ou pas les doublement pour l'évenement prévue apres le convoi..Moi je dit ke nous même si on double sa va aller on sais ke cet pas pour foutre le bordel mais les nouveau a voir
Ouais y'en a ils vont plus ce sentir pissé ! mdroui mais bon un ptit exces de vitesse soulage mais une dizine dexces de vitesse wahou chaud a gerer ^^
Les nouvelle voiture irons surement dans mon appart et je vais acheter un garage près de l’aéroport y'en a un, il est propre !oui ^^
petite question les nouvelles voitures vous allez les mettres ou nouveau garage ou garage actuel.
et ou allais vous achetez votre deuxieme garage ?