Oui dans la soirée ;-)sa serait possible que tu acepte mon invitation ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui dans la soirée ;-)sa serait possible que tu acepte mon invitation ca
Moi je serais un peux a la bourre mardi je suis de laprem je fini a 20h plus le temps de faire la maj je pense pas avoir le temps
Ps jooo évite de réinviter le boloss de la dernière soirée il ma gaver avec son avion et a parler tout le temps en plus il a virer le camion d'ange dans le ravin
Pas de soucis les gars !!ouai tout le trajet y me taper dans le cul ou essayer de me depasser juska ce kil me mette dans le ravin
Mdr la justice sous le bureau de roger !mais joo la vite calmer deux troix droite dans sa face lol vive la justice sous le bureau de roger![]()
bonsoir moi cest roger![]()
Quand on va dans le bureaux de M. Roger c'est mauvais signe :-) mdret bin moi je veu pa aller dans le bureau de Roger
Je t'est envoyé un mp Guizmo :-)ou pas, si les personnes on tres envie dyallais , roger accepetera le benevola de cest personnes mdr
je passerais pas sous le bureau hein ? xD
jaurais les genoux erafler a force et fes maux de.gorge mdr
mdr pas de soucis ! vous êtes toujours dans gta la ?ouai voila pas sous le bureau Roger le boureau des méchant attention!!
ok ça marchenon jai du eteindre vers 22h30
ok lol, moi je prépare le programme de mardimoi nn Ji sui pas ma femme regarde esprit criminel mais après Ji serai ou sur bo2 a voir