suv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
domage en effet.. je te souhaite bonne chance pour l'avenir de routier ;-)Domage j'ai plus la ps3 autrement sa serais cool (je veut devenir routier) bonne chance a tous
moi un appart de luxe ! Avec piscine sur terasse ! Et editeur d appart pour mettr plein d alcool partout quand je veux faire des soirée.moi j'aimerais bien qu'il y ai les villas avec piscine etc
je vais me prendre une moto en double quelques vehicules qui existe deja dans le online.. et tout les nouveau vehicule a voir pour le suv.. j'aime les suv mais lui il a une drole de tete.. a voir comment on peut le custom..quel est la listr de vos futur vehicukes?
ouais c clair qui dit nouveau appart dit fiesta pour feté sa ;-)tous chez joo y aura de l acool partou on Fai plus les convoi on reste dan ton apartte mdr
il est temps tu t achete la carbonizar :-), moi je vais me reprendre le sandking xl aussi et d'autres..moi je pense prendre les deux nouvelles voiture sauf suv ensuite carbonizar akuma coquette vehicule de mercenaire comet corbillard sentinel xs
Ok notre prochaine soirée a lieu mardi, ta pris connaissance de nos règles ?Voici mon id : zRqzZoR
elle est mortel cette voiture :-)oui que je la reprenne mdr, je lavais au debut ^^
ta foutu quoi pour être ban.. mdrLa mise a jour approche et je suis ban psn![]()
Je sais pas, j'attend toujours leur mail, je voulais les appelés mais on peux pas le weekend c'est que en semaine donc je verrais lundi ..ta foutu quoi pour être ban.. mdr
Nan jamais en plus la je suis ban psn pas de gtaa les *** y ton ban ta fait des lobby ou pas
Le truc c'est que tout le mondes nous rejoint pas a chaque soirée donc les personnes change assez souvent et on est rarement 16mais je pensai on peut etre ke 16 en session a la fin on va pa pouvoir tous jouer tellemen on sera tro
Ah ouais chaud pour toi, moi j' étais ban de discutions par R*Je sais pas, j'attend toujours leur mail, je voulais les appelés mais on peux pas le weekend c'est que en semaine donc je verrais lundi ..
J'ai vue ta demande dès que tu me confirme que ta pris connaissance des règles je t'ajoute ;-)Bonjour je voudrait participer mon blaze GuN-JaReT_2_Porc
Pas de soucis je veux juste savoir a peut prêt a qui on a faire ;-)jai lu je suis pas un kikou je voudrait bien passer les teste a 20h30 jaime rigoler est jai 17ans je posede un micro