[Event 13/07] Gumball 3000

Domage j'ai plus la ps3 autrement sa serais cool (je veut devenir routier) bonne chance a tous
domage en effet.. je te souhaite bonne chance pour l'avenir de routier ;-)
moi j'aimerais bien qu'il y ai les villas avec piscine etc
moi un appart de luxe ! Avec piscine sur terasse ! Et editeur d appart pour mettr plein d alcool partout quand je veux faire des soirée.
quel est la listr de vos futur vehicukes?
je vais me prendre une moto en double quelques vehicules qui existe deja dans le online.. et tout les nouveau vehicule a voir pour le suv.. j'aime les suv mais lui il a une drole de tete.. a voir comment on peut le custom..

tous chez joo y aura de l acool partou on Fai plus les convoi on reste dan ton apartte mdr

moi je pense prendre les deux nouvelles voiture sauf suv ensuite carbonizar akuma coquette vehicule de mercenaire comet corbillard sentinel xs

Dernière édition:
tous chez joo y aura de l acool partou on Fai plus les convoi on reste dan ton apartte mdr
ouais c clair qui dit nouveau appart dit fiesta pour feté sa ;-)
moi je pense prendre les deux nouvelles voiture sauf suv ensuite carbonizar akuma coquette vehicule de mercenaire comet corbillard sentinel xs
il est temps tu t achete la carbonizar :-), moi je vais me reprendre le sandking xl aussi et d'autres..

a les con y ton ban ta fait des lobby ou pas

mais je pensai on peut etre ke 16 en session a la fin on va pa pouvoir tous jouer tellemen on sera tro

mais je pensai on peut etre ke 16 en session a la fin on va pa pouvoir tous jouer tellemen on sera tro
Le truc c'est que tout le mondes nous rejoint pas a chaque soirée donc les personnes change assez souvent et on est rarement 16
Je sais pas, j'attend toujours leur mail, je voulais les appelés mais on peux pas le weekend c'est que en semaine donc je verrais lundi ..
Ah ouais chaud pour toi, moi j' étais ban de discutions par R*
Bonjour je voudrait participer mon blaze GuN-JaReT_2_Porc
J'ai vue ta demande dès que tu me confirme que ta pris connaissance des règles je t'ajoute ;-)

jai lu je suis pas un kikou je voudrait bien passer les teste a 20h30 jaime rigoler est jai 17ans je posede un micro

jai lu je suis pas un kikou je voudrait bien passer les teste a 20h30 jaime rigoler est jai 17ans je posede un micro
Pas de soucis je veux juste savoir a peut prêt a qui on a faire ;-)
Nickel pour le micro, tu rentre dans notre moyenne d'age qui est de 20ans en moyenne.
Tu passera peut être pas les test, on t’intégrera direct avec le groupe et on voit si sa ce passe bien ou pas.

Retour