Chris'

Ancien staff
Réactions
8 872
RGCoins
95
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.

Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png

Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​

Et oui tes dans la m**de si ta ça car en plus de base ta des adresses dynamique chez Orange? Non?

Yep, j'étais en dynamique, mais depuis que j'suis passer en fibre le 29, j'me suis retrouver avec une IP Fixe. :blush:

je peut a nouveau me connecter lip de la ps4 a changer je sais pas pour vous mais soit cest un ban ip temporaire soit il ya un truc qui change sur lip locale dans tout les cas je pense que sony se met en relation avec rockstard et que toute console cracké qui rentre sur gta et qui triche lip est signaler apres cest que mon avis

J'ai compris je vient d'appeler sony pour se qu'il le savais pas il faut payer un abonnement PS+ pour jouer en ligne donc seut qu'il ne l'on pas payé il coupe la connexion voilà ^^
Pour PS4, pas PS3, et le PS+ n'a rien à voir avec cette histoire

Bien sur que si t'a appeler? Non, et je pense qu'il doit avoir surement raison mais la flemme comment veut tu que je paye moi si je peux plus me co..
Un gars de leur standard a dû te raconter de belles conneries pour que tu racroches vite et que t'arrêtes de lui prendre la tête avec ça

Et ça sert à rien de se plaindre si tu joues avec une console jailbreak

Un gars de leur standard a dû te raconter de belles conneries pour que tu racroches vite et que t'arrêtes de lui prendre la tête avec ça

Et ça sert à rien de se plaindre si tu joues avec une console jailbreak
Si tes là pour me dire ça, sa sert surtout a rien de commenté. On se plaint pas ici, ont cherches des solus' tu parle que je me plaint car j'ai une jailbreak jsuis sur tes le premier sur les groupes a commenté: ''Qui fais Lobby gratuit?'' Bref, moi je répond a ceux qui cherche des solus' surtout.

Chez free il et impossible de changez l'ip ....a part si votre modem a un défaut ...donc celui qui dit que free lui a changez son ip stop racontez des conneries merci !!!

mon cousin y travaille chez free donc...^^

et déjà si vous voulez changez d'ip c'est que vous avez quelques choses a vous reprochez donc allez expliquer a free que vous avez une console modifié et que sony vous as blacklist IP free vas vous rire au nez ils s'en tape le coquillage eux

fin bref patientez :)

jai un petit doute sur ce que vous dite le seul moyen pour que sa refonctionne cest que lip a changer verifier dans information systeme
Sa a été tester par pas mal de personnes, et au bout de 24/48h les gens pouvais se co

LA 4g sa bouffe donc oublié je ss chez Free 3 ip locale changer c'est pas la fixe qui est ban chez Free lip et fix donc je vais dans le modem je change lip je les Appel il réinitialise le modem j attend 48h mon ip PS3 à changer pour ceux chez Free si sa peut aider par contre si vous allez toujours sur gta soyer pas étonner d'être ban

C'est belle et bien SONY qui vous blackliste votre IP ...
je viens de passez un bon moment avec eux au téléphone...

si vous souhaitez enlever votre ban ip bonne chance y'a pas mal de questionnaire a remplir...

Sony ma également dit que je n'etais pas le seul a les appeler depuis hier et que la plupart des gens ne cachez mème pas qu'il avaient une ps3 modifié....faut vraiment être con pour leur dire .." je comprend pas ma ps3 JB et blacklisteé"

ils vous reste plus qu'a changez votre ip ceux qui ne sont pas chez free :)
ceux chez free comme moi bonne chance pour la faire changez

Dernière édition:
C'est belle et bien SONY qui vous blackliste votre IP ...
je viens de passez un bon moment avec eux au téléphone...

si vous souhaitez enlever votre ban ip bonne chance y'a pas mal de questionnaire a remplir...

Sony ma également dit que je n'etais pas le seul a les appeler depuis hier et que la plupart des gens ne cachez mème pas qu'il avaient une ps3 modifié....faut vraiment être *** pour leur dire .." je comprend pas ma ps3 JB et blacklisteé"

ils vous reste plus qu'a changez votre ip ceux qui ne sont pas chez free :)
ceux chez free comme moi bonne chance pour la faire changez

D'accord avec toi. Moi aussi je leur ai passé un coup de tèl et même mail que toi du coup j'ai répondu aux questions et m'on fait réponse en disant qu'il fallait que je contacte mon opérateur pour qu'il change mon ip. J'ai contacté mon opérateur qui est orange mais il veule rien savoir et je suis en ip fixe.

D'accord avec toi. Moi aussi je leur ai passé un coup de tèl et même mail que toi du coup j'ai répondu aux questions et m'on fait réponse en disant qu'il fallait que je contacte mon opérateur pour qu'il change mon ip. J'ai contacté mon opérateur qui est orange mais il veule rien savoir et je suis en ip fixe.
pareil pour moi je te rassure mes je suis chez free donc impossible de changez d'ip
mise a part si ton modem a un soucie :)
c'est vraiment chiant .....

Retour