Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

yam62

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
241
Réactions
24
Points
7 024
RGCoins
0
Mec je sais pas comment ta fait mais Free veut pas changer l'ip donc voilà j'aimerai que tu me dise comment ta changer l'ip
salut je nai rien fait de speciale je suis pas la pour raconter des conneries je suis adulte je suis pas un kikou jai appeller free 2 fois il mon dit lip et fixe jai redemarré plein de fois le modem le lendemain lip etait changer et entre temps sfr effectue le raccordement sur la ligne pour changer doperateur cest tout ce que je sais
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Binjour

Mon Frère vient De D'allumer La Dex Es Connexions au PSN Réussi donc Je me Demandez Si Je vais Sur GTA Avec L'extortion Ca Va Faire La Même Chose ?
Essaye mais c'est surement pas la cause des blocages ;)
 

BrBd619

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
37
Réactions
13
Points
3 591
RGCoins
25
Bonjour, je n'arrive plus à me co sur la ps3 ça me dit "L'ID de connexion ou le mot de passe est incorrect." pourtant sur le site de Sony, j'arrive à me connecter avec les mêmes ID/MDP, une idée ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour, je n'arrive plus à me co sur la ps3 ça me dit "L'ID de connexion ou le mot de passe est incorrect." pourtant sur le site de Sony, j'arrive à me connecter avec les mêmes ID/MDP, une idée ?
Tu dois mal les taper sur la PS3 y'a pas de solution :xD:
Au passage c'est pas le sujet pour poser vos problème autre que ceux mentionné sur le topic ..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Désolé ^^ Et si je les tape bien, je pensais que je me trompais au début puis j'ai fait bien attention mais ça ne marche toujours pas
Bah si ça ne marche pas sur la PS3 mais que sur le site oui c'est que tu fais une erreur quelque part hein
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Ouai il parait que Sony a subit une mini attaque DDOS donc voilà pourquoi personne n'a d'explication... :/
Le Blacklist n'a pas grand chose a voir avec les attaques DDOS me semble sauf si c'est vous ( personne ayant le blacklist ) qui lance les attaques :trollface:
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Le Blacklist n'a pas grand chose a voir avec les attaques DDOS me semble sauf si c'est vous ( personne ayant le blacklist ) qui lance les attaques :trollface:
Si les pirate On bloqué certaine ip puis en bloquant les serveur a du buger tout :(
La si ça leurs a permis de rentré en tout cas
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Si les pirate On bloqué certaine ip puis en bloquant les serveur a du buger tout :(
La si ça leurs a permis de rentré en tout cas
Oula tu es vraiment partie loin.. Avant d’insinuer ça faut déjà voir si il y'a vraiment eu des attaques ou juste un bug de serveur..
M'enfin dans tout les cas ça ne changera rien
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
salut je nai rien fait de speciale je suis pas la pour raconter des conneries je suis adulte je suis pas un kikou jai appeller free 2 fois il mon dit lip et fixe jai redemarré plein de fois le modem le lendemain lip etait changer et entre temps sfr effectue le raccordement sur la ligne pour changer doperateur cest tout ce que je sais
Et mec déjà je t'ai pas traité ou comparer a un mec qui menter donc pas besoin de te justifier sauf si c'est faux. Et en plus c'est impossible chez Free d'un un ip fixe donc c'est donc si ton ip a changer c'est soit ta un vpn soit tes plus chez Free donc parsque Moi Aussi j'ai redémarré et pourtant rien
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Oula tu es vraiment partie loin.. Avant d’insinuer ça faut déjà voir si il y'a vraiment eu des attaques ou juste un bug de serveur..
M'enfin dans tout les cas ça ne changera rien
Bah je dis pas ça comme ça, je l'ai vu un peut partout dans des groupe ps3 sur fb un mec sur de lui nous la communiquer
 
Haut