Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Les pseudo Modder sur FB très mauvaise source d'information ;)
C'est un mec qui vend des dex qu'a dis ça donc je pense pas qu'il ai dis de mauvaise info sachant que tout le monde et dans la m**de ^^ je sais se que ça lui apporterai il nous a dit aussi d'attendre comme toi, après ça m'étonnerai pas que se soit un attaque tierce et que Sony n'est rien vu .. encore...
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Mdr ils faut pas croire Tout le monde l'amis Moi Pour Moi c'est Le Menu Qui nous fait bug temporairement. On pourra dire le contraire mais c'est à cause du menu forcément ya Que depuis qu'on n'a l'extortion qu'on n'a cette erreur Es je ne suis pas le premier
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Mdr ils faut pas croire Tout le monde l'amis Moi Pour Moi c'est Le Menu Qui nous fait bug temporairement. On pourra dire le contraire mais c'est à cause du menu forcément ya Que depuis qu'on n'a l'extortion qu'on n'a cette erreur Es je ne suis pas le premier
Je pense aussi que c'est acause du menu tkt il peut avoir plusieurs cause ^^
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Je pense aussi que c'est acause du menu tkt il peut avoir plusieurs cause ^^

Oui y'a plusieurs cause je pense aussi effectivement Pour mon cas c'est le Menu Es je pense Es j'en suis sur Que c'est le cas de la plupart des gens qui ont cette erreur
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Oui y'a plusieurs cause je pense aussi effectivement Pour mon cas c'est le Menu Es je pense Es j'en suis sur Que c'est le cas de la plupart des gens qui ont cette erreur
Après moi mon erreur n'est pas pareil que le titre du Topic car moi j'ai une erreur 80710092
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Pour ton cas je te conseillerais une connexion part Câble Je vais Re passez chez Bouygue dans la semaine Moi
J'était déjà par câble mais j'eu eu aussi un accès non autorisé quand j'ai voulut me connécter aussi chez sony comme la photo qu'il a mis au début du topic
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 334
Points
25 373
RGCoins
155
Ouai mais y a un mec là, il a dit que ça a re-fonctionner pour lui(il est chez Free) Puis il parait que son ip a était changer..

:idk: , Free ça pu tellement ^^ , si un jours j'ai cette erreur là, je suis dnas le KK j'me retrouve avec une IP Fixe en Fibre Orange :d:
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
:idk: , Free ça pu tellement ^^ , si un jours j'ai cette erreur là, je suis dnas le KK j'me retrouve avec une IP Fixe en Fibre Orange :d:
J'aime bien free pour leur service es c'est accessibles pour rentre dans les paramètres exemple sur Free je vais sur Freebox OS je vais dans dans téléchargement j'ajoute mon torrent besoin d'ordi en plus ça va directement dans le disque dur je peux le lire directement après et d'autres choses que j'aime c'est Free alors pour le débit c'est de la merdes
 

yam62

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
241
Réactions
24
Points
7 024
RGCoins
0
bon jai eu une penser pour vous ce matin jai appeller free pour le probleme de la blackliste jai eu une personne au dessus des operateurs il va se renseigner sur internet pour voir ce que jai dit et faire remonter linfo parce que il vont perdre des clients suite a la blackliste de sony
 
Dernière édition:

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
J'aime bien free pour leur service es c'est accessibles pour rentre dans les paramètres exemple sur Free je vais sur Freebox OS je vais dans dans téléchargement j'ajoute mon torrent besoin d'ordi en plus ça va directement dans le disque dur je peux le lire directement après et d'autres choses que j'aime c'est Free alors pour le débit c'est de la merdes
D'accord avec toi pour ça ^^
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
:idk: , Free ça pu tellement ^^ , si un jours j'ai cette erreur là, je suis dnas le KK j'me retrouve avec une IP Fixe en Fibre Orange :d:
Et oui tes dans la m**de si ta ça car en plus de base ta des adresses dynamique chez Orange? Non?
 

Supra93

Membre
Inscription
27 Septembre 2015
Messages
14
Réactions
4
Points
551
RGCoins
0
Bon.. Je viens de jouer pendant quelques heures... J'ai croiser 3 "moddeurs" indésirables qui ont tenté de me faire freeze... Les 3 fois j'ai été ban ip au bout de 2 minutes. Je suis du Quebec et j'ai aucun probleme a changer mon ip, donc je reboot ma "box" et retourne en ligne sans probleme... Mais d'où ca peut provenir ?!!!
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Bon.. Je viens de jouer pendant quelques heures... J'ai croiser 3 "moddeurs" indésirables qui ont tenté de me faire freeze... Les 3 fois j'ai été ban ip au bout de 2 minutes. Je suis du Quebec et j'ai aucun probleme a changer mon ip, donc je reboot ma "box" et retourne en ligne sans probleme... Mais d'où ca peut provenir ?!!!
Peut-etre des moddo
 
Haut