Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Hier et cette aprem oui
Ce soir non
Ouai parès j'ai trouvé ça mais ça a rien avoir ^^ enfin je sais pas si ça pourrai aider moi pas trop :/ meme si je comprend pas pourquoi il on fait ça..
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 334
Points
25 373
RGCoins
95
Nice merci de l'info bg, heureusement que PS3 c'est quasi fini pour moi :trollface: .

Les gars appeler Free est forcer le changement d'ip

Y a 2 ans et demi j'appeler free pour avoir un changement d'ip a force d'être ddos h24 y sont jamais rien fais. Donc depuis, je sais pas si ils ont changer. :;):
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Nice merci de l'info bg, heureusement que PS3 c'est quasi fini pour moi :trollface: .



Y a 2 ans et demi j'appeler free pour avoir un changement d'ip a force d'être ddos h24 y sont jamais rien fais. Donc depuis, je sais pas si ils ont changer. :;):
Ouai mais y a un mec là, il a dit que ça a re-fonctionner pour lui(il est chez Free) Puis il parait que son ip a était changer..
 

SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
RGCoins
0
Bon ben ce matin sa fonctionne plus pour moi :trollface: J'ai tel a sony il m'ont dit que c'est mon FAI qui bloquer l'accès a leur pages J'ai donc téléphoné a celui ci qui ma changer de canal après reboot mais toujours rien du coup je pense que sony c'est bien foutu de ma trogne et savait très bien quel était mon problème :punch:
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Ah lala je suis deg jai le même soucis ...
Est ce que si on resete la box dans le petit trou vous pensez que ça peut marcher ? Je suis chez Orange merci
Normalement tu as juste à redémarrer la box et tu n'as plus le soucis ;)
 
Haut