Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
tu peux changer l'ip de ta play sauf si tu change de box..
Ca changeras rien Même Si Tu change ton DNS Ton Proxy Upnp c'est pareille rien change rien à voir avec la play fin en peut mais c'est La box Qui Es concerné c'est un bloquage temporaire Sony bloqué l'iP De La box donc Tout ce Qui Va allez Sur ce qui concerné Sony Ou connexion au Psn c'est Pas la peine d'essayer ils faut attendre 24 à 48 Heur De ce que j'ai remarquer Tu peut te connecte sur RockStar
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Je fouille bcp sur le net ces derniers jours . Ce ban ip n'arrive pas seulement sur gta, et pas seulement sur console JB.. ya des gens sur consoles OFW qui ont été ban ip, pourquoi? J' comprend plus rien moi...!
Je l'ait dit juste dans la page d'avant

Ca changeras rien Même Si Tu change ton DNS Ton Proxy Upnp c'est pareille rien change rien à voir avec la play fin en peut mais c'est La box Qui Es concerné c'est un bloquage temporaire Sony bloqué l'iP De La box donc Tout ce Qui Va allez Sur ce qui concerné Sony Ou connexion au Psn c'est Pas la peine d'essayer ils faut attendre 24 à 48 Heur De ce que j'ai remarquer Tu peut te connecte sur RockStar

Donc en Gros Tout ce Qui Es connecte à La box ou Tu Es connecte c'est mort ils faut attendre 24 à 48 h pour ce reconnecter
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Apres cela reste mon avis Personelle mais je pense Es j'en suis sûr que c'est le Menu La cause apres Ten n'a d'autre Qui entre en jeux mais free font prendre Pas mal De client Es je sait ce que je dit ;)
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Je suis chez Orange. :;):

C'était quoi ton problème à Toi ? En théorie tu as Une ip Dynamique Moi j'ai appeler Bouygue Es Orange Pour ce qui concerne la fibre pour avoir une meilleure connexion Que free Es j'ai fortement insister pour avoir une ip Dynamique donc je me rappel Plu De Ton problème mais Tu peut demande à orange de changer ca Ou le faire Toi Même orange Ou ton adresse ip connexion admid paramètre blabla tu connais l'histoire
 

WAZAMODS

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
227
Réactions
134
Points
2 656
RGCoins
0
Un gars sur un autre forum a appelé Sony et il lui on répondu : réponse : code erreur 80710016 ; votre adresse IP est BLOQUER par Sony entertainment , la raison ; DUE AUX ATTAQUES QUE SONY PENDANT LES FÊTES QU'ILS ONT SUBIS , PLUSIEURS ADRESSES IP ONT ÉTÉ CLONÉES PAR DES HACKERS, CEPENDANT LE DÉPARTEMENT ANTI HACKING A BLOQUER PLUSIEURS IP ADRESSE SUSPECTES, SANS BANNISSEMENT MAIS TEMPORAIREMENT JUSQU’À TRAITEMENT DE CELUI-CI ET RETOUR A LA NORMALE SI TOUT EST CLEAN AU PLUS-TARD VENDREDI 13 JANVIER 2017.
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Bah un expert me contacte jeudi, c'est un conseiller orange qui ma dit sa ^^
Ils peut rien te dire lui ils es chez orange Pas chez Sony Apres ils peut te donne son propre avis car orange on Des service meilleur Que free ip Dynamique donc Un moin de souci Pour Les Game
 
Haut