Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
1 119
Réactions
548
Points
12 111
RGCoins
0
Ils peut rien te dire lui ils es chez orange Pas chez Sony Apres ils peut te donne son propre avis car orange on Des service meilleur Que free ip Dynamique donc Un moin de souci Pour Les Game
Ptdr mais c'est pour que mon ip soit dynamique, donc en gros je pourrais me co ^^
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Un gars sur un autre forum a appelé Sony et il lui on répondu : réponse : code erreur 80710016 ; votre adresse IP est BLOQUER par Sony entertainment , la raison ; DUE AUX ATTAQUES QUE SONY PENDANT LES FÊTES QU'ILS ONT SUBIS , PLUSIEURS ADRESSES IP ONT ÉTÉ CLONÉES PAR DES HACKERS, CEPENDANT LE DÉPARTEMENT ANTI HACKING A BLOQUER PLUSIEURS IP ADRESSE SUSPECTES, SANS BANNISSEMENT MAIS TEMPORAIREMENT JUSQU’À TRAITEMENT DE CELUI-CI ET RETOUR A LA NORMALE SI TOUT EST CLEAN AU PLUS-TARD VENDREDI 13 JANVIER 2017.


Effectivement j'en entendu parler aussi il y a plus qu'à attendre
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Un gars sur un autre forum a appelé Sony et il lui on répondu : réponse : code erreur 80710016 ; votre adresse IP est BLOQUER par Sony entertainment , la raison ; DUE AUX ATTAQUES QUE SONY PENDANT LES FÊTES QU'ILS ONT SUBIS , PLUSIEURS ADRESSES IP ONT ÉTÉ CLONÉES PAR DES HACKERS, CEPENDANT LE DÉPARTEMENT ANTI HACKING A BLOQUER PLUSIEURS IP ADRESSE SUSPECTES, SANS BANNISSEMENT MAIS TEMPORAIREMENT JUSQU’À TRAITEMENT DE CELUI-CI ET RETOUR A LA NORMALE SI TOUT EST CLEAN AU PLUS-TARDVENDREDI 13 JANVIER 2017.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
5
C'était quoi ton problème à Toi ? En théorie tu as Une ip Dynamique Moi j'ai appeler Bouygue Es Orange Pour ce qui concerne la fibre pour avoir une meilleure connexion Que free Es j'ai fortement insister pour avoir une ip Dynamique donc je me rappel Plu De Ton problème mais Tu peut demande à orange de changer ca Ou le faire Toi Même orange Ou ton adresse ip connexion admid paramètre blabla tu connais l'histoire

En ADSL j'étais en IP Dynamique, mais depuis le 29 que j'ai la fibre je suis en IP Fixe, j'verrais ça plus tard pour l'instant je suis sur PS4 donc voila
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
pareil pour moi je te rassure mes je suis chez free donc impossible de changez d'ip
mise a part si ton modem a un soucie :)
c'est vraiment chiant .....

Chez free il et impossible de changez l'ip ....a part si votre modem a un défaut ...donc celui qui dit que free lui a changez son ip stop racontez des conneries merci !!!

mon cousin y travaille chez free donc...^^

et déjà si vous voulez changez d'ip c'est que vous avez quelques choses a vous reprochez donc allez expliquer a free que vous avez une console modifié et que sony vous as blacklist IP free vas vous rire au nez ils s'en tape le coquillage eux

fin bref patientez :)

Si ton modem à un souci, il t'envoie un autre modem, ton IP Externe ne changera pas vue que tu garde la même ligne et le même contrat chez Free, c'est juste l'adresse MAC de ton modem qui va changer c'est tout.
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
D'accord avec toi. Moi aussi je leur ai passé un coup de tèl et même mail que toi du coup j'ai répondu aux questions et m'on fait réponse en disant qu'il fallait que je contacte mon opérateur pour qu'il change mon ip. J'ai contacté mon opérateur qui est orange mais il veule rien savoir et je suis en ip fixe.
Je suis aussi chez Orange et l'IP change toute les 72 heures
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
RGCoins
0
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.
Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.
Merci pour l'infos.
Je suis chez Orange, donc pas de soucis pour l'ip. :ok:
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
vous pouvez fluidifier votre connexion Internet vers le PlayStation Network, ce qui stabilisera la connexion et augmentera la vitesse de vos téléchargements.
  • TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480,
  • UDP: 3478, 3479

Note importante : Vous aurez certainement besoin de l'aide de votre fournisseur d'accès Internet pour savoir comment rentrer les paramètres dans votre modem. et dit que c'est sony qui vous as donnés c'est port .. (sauf si vous connaissent la manip vous pouvez le faire vous mais a partir de)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Mon ip et blacklist mes c blacklist sûrs la ps3 ou alors sûrs mon routeurs pars exemple je sui blacklist sûrs sfr si je v sûrs un routeurs bouygue je serai toujours blacklist ??
Si tu change de routeur / FAI / connexion tu ne sera plus Blacklist.
La c'est ta connexion utilisé qui est blacklist
 
Haut