Chris'

Ancien staff
Réactions
8 872
RGCoins
95
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.

Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png

Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​

Pour moi sa refonctionne normalement apres avoir telephoner a sony pour qui debloquer mon IP :)
attendez vous a avoir pas mal de question si vous les apeller et 1h après une fois qui ont etudier votre dossier il vous apell directement

Pour moi sa refonctionne normalement apres avoir telephoner a sony pour qui debloquer mon IP :)
attendez vous a avoir pas mal de question si vous les apeller et 1h après une fois qui ont etudier votre dossier il vous apell directement
Peut Tu Me Donne le numéro ?

Je les ai appelés ta l'heure mais :idk: , toujours rien :mmh: ,

Je les ai appelés ta l'heure mais :idk: , toujours rien :mmh: ,
Insiste ! :)
re telephone et tu insiste
tu leur dit c'est ceci n'est pas normal ce genre de situation
nous ne fesont rien de mal mise a part joue rentre amie(s)

PS : pour moi je suis sur ps4 donc sa passe crème
PS:2 , ne leur dit pas que tu a une ps3 JB sinon jamais il te débloque l'ip ^^

Enfin après ils font " NORMALEMENT " une enquête pour voir d'après leurs dire de leurs mail qui m'ont envoyer. :mmh:

Salut oui avec plaisir

avant de leur telephoner note l'ip de ton modem
le nom prénom
nom psn
date de naissance et le dernier achat effectuer sur le store ! :)

tel sony : 01 70 70 07 78

Je vient de termine mon appel Ils font m'envoyer un mail

Effectivement je ne leurais pas dir que j'avais Une ps3 Jailbreak je vais me tirer une balle dans le pied Quand Même je ne suis pas bête

Enfin après ils font " NORMALEMENT " une enquête pour voir d'après leurs dire de leurs mail qui m'ont envoyer. :mmh:

je les recu aussi ce petit mail t'inquiète mes je les et rapeller direct apres car tu veux faire quoi avec leur mail si ton ip et blacklist tu peux pas acceder a leur cite c'est debile ^^
du coup j'ai rapeller et ils m'on debloquer l'ip ^^

insister les Gars vous verrez que ils vont vous remettre tout sa en moins 1h

je les recu aussi ce petit mail t'inquiète mes je les et rapeller direct apres car tu veux faire quoi avec leur mail si ton ip et blacklist tu peux pas acceder a leur cite c'est debile ^^
du coup j'ai rapeller et ils m'on debloquer l'ip ^^

insister les Gars vous verrez que ils vont vous remettre tout sa en moins 1h
J'ai reçu leur mail Que faire alors apres ip type statiques

Effectivement je ne leurais pas dir que j'avais Une ps3 Jailbreak je vais me tirer une balle dans le pied Quand Même je ne suis pas bête

je dit sa je dit rien ...Xd
quand je les es apeller
le mec de sony m'as dit
vous avait une ps3 modifié ?
je lui et dit non absolument pas....
il me disait non me sje vous demande sa car des gens nous apelle aussi pour demander
pourquoi ils ont ip bloquer
et ont leur demandent si ils ont des consoles modifie
e tnous disent oui :D

donc pour sa je te dis sa ^^
y'a des gens ils sont complétement fou ma parole et après sa vient pleurer je suis backlisté a vie ...

Ba oui abruti si tu leur dit que ta une JB c'est sur ^^

J'ai reçu leur mail Que faire alors apres ip type statiques
le mail sert casi a rien
c'est juste pour vérifie si ton mail et belle et bien valide et avec le compte ou tu peux pas te connecter...
rapell les en leur disant que c'est bien de nous envoyer un mail mes ont fait comment
pour le lire si nous somme backlisté ?
si tu peux pas accéder au site sony tu pourra jamais faire leurs questionnaire c'est logique

mes sa ils n'y pense donc rappelle les :)

le mail sert casi a rien
c'est juste pour vérifie si ton mail et belle et bien valide et avec le compte ou tu peux pas te connecter...
rapell les en leur disant que c'est bien de nous envoyer un mail mes ont fait comment
pour le lire si nous somme backlisté ?
si tu peux pas accéder au site sony tu pourra jamais faire leurs questionnaire c'est logique

mes sa ils n'y pense donc rappelle les :)

Voila j'ai rappelé Pour leur dire que je ne pouvez accède au lien Qui avez dans mon mail ils ma demande Les ip De ma box j'ai donné lip v4 Es v6 ils ma Dit qu'ils transmettez le dossier à Londres Es j'aurais Une réponse d'ici 4 5 jour c'est là-bas Qui vérifie les ip

J'ai rebooté ma box, je l'ai débranchée, j'ai coupé l'alim du courant, j'ai fait un démarrage secours...:triste:
Rien à faire.
Impossible de me connecter au PSN, que ce soit du PC, de l'Ipad, de l'Iphone...
C'est définitif ou ça risque de revenir?
Et si on change de CID?
Quand on est ban, comme ça; ça peut durer combien de temps?
Merci :idk:

Voila j'ai rappelé Pour leur dire que je ne pouvez accède au lien Qui avez dans mon mail ils ma demande Les ip De ma box j'ai donné lip v4 Es v6 ils ma Dit qu'ils transmettez le dossier à Londres Es j'aurais Une réponse d'ici 4 5 jour c'est là-bas Qui vérifie les ip

il te faut ton ip
sur mon ip.com

4-5Jours ? WTF
sa ma prit 1h......

Retour