ENORME VAGUE DE BAN | BAN A VIE !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
DSky tu boss chez sony ou activision? tu me fait rire :rofl: tu fait le mec qui connais mais je peut te dire que n'importe qui peut se faire bann et à n'importe quelle moment, ( j'ai 6 ans et demie de PS3 derrière moi je joue depuis COD4 ) 8 compte bannie dont quelques id console unique, que se sois triche ou hack hôte ou pas hôte à n'importe quelle moment ils peuvent te choper ils arrivent même à te bann juste pour jouer Ghost car tu à fait du boost réfléchie un peu.

DSky tu boss chez sony ou activision? tu me fait rire :rofl: tu fait le mec qui connais mais je peut te dire que n'importe qui peut se faire bann et à n'importe quelle moment, ( j'ai 6 ans et demie de PS3 derrière moi je joue depuis COD4 ) 8 compte bannie dont quelques id console unique, que se sois triche ou hack hôte ou pas hôte à n'importe quelle moment ils peuvent te choper ils arrivent même à te bann juste pour jouer Ghost car tu à fait du boost réfléchie un peu.
j'ai commencé sur cod5 et j'ai eu tout les cod ;) non je dit juste que les risque de ban en bigxp non host sont faible sauf si il y a abus, et la video n'est pas de moi ;) merci de ton avis quand meme :)

Tu te re crée un psn :troll:
Sinon tu te déban ! :ok:

Salut tous , est ce que c'est donc chaud de jouer à ghost normal ss hack en cfw rogero avec psnpatch? qlqu'un a t il était ban avec cette config svp?:pensif:

lol moi jamais ete ban depuis cod4 et j'ai toujours le meme compte avec lobby sur tout les cod et les glitchs en ligne sur plein d'autres jeux
et j'en passe! pour etre bannis je sais pas comment vous faites serieux....

angwsous319242 a dit:
Salut tous , est ce que c'est donc chaud de jouer à ghost normal ss hack en cfw rogero avec psnpatch? qlqu'un a t il était ban avec cette config svp?:pensif:
Moi je suis sous rogero4.50 et sans psnpatch je joue a ghost tranquille mais bon le risque sera tjr la .....

Moi je suis sous rogero4.50 et sans psnpatch je joue a ghost tranquille mais bon le risque sera tjr la .....
Apres sa depend les hack que tu utilise. Si tu uilise godmod munitions illimiter ... Donc les gros hack,tu a beaucoup plus de chance de te faire ban contrairement a juste faire unlock all voire meme hster bigxp ;)

Tant mieux , je comprends pas pourquoi il y a des plaintes .

Fallait pas faire des lobby :troll:

Bonjour j ai un question j ai fais un lobby prestige 5 et quand je change de perso et je fais 1kill je pase prestige et comme j ai pas ette banni je l es fais dimanche le lobby et toujours rien a votre a vie doit-je mettre mon compte sur ma ps4 et jouer avec sur ghodt?

Retour