ENORME VAGUE DE BAN | BAN A VIE !

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
DSky tu boss chez sony ou activision? tu me fait rire :rofl: tu fait le mec qui connais mais je peut te dire que n'importe qui peut se faire bann et à n'importe quelle moment, ( j'ai 6 ans et demie de PS3 derrière moi je joue depuis COD4 ) 8 compte bannie dont quelques id console unique, que se sois triche ou hack hôte ou pas hôte à n'importe quelle moment ils peuvent te choper ils arrivent même à te bann juste pour jouer Ghost car tu à fait du boost réfléchie un peu.
 
D

Deleted170242

DSky tu boss chez sony ou activision? tu me fait rire :rofl: tu fait le mec qui connais mais je peut te dire que n'importe qui peut se faire bann et à n'importe quelle moment, ( j'ai 6 ans et demie de PS3 derrière moi je joue depuis COD4 ) 8 compte bannie dont quelques id console unique, que se sois triche ou hack hôte ou pas hôte à n'importe quelle moment ils peuvent te choper ils arrivent même à te bann juste pour jouer Ghost car tu à fait du boost réfléchie un peu.
j'ai commencé sur cod5 et j'ai eu tout les cod ;) non je dit juste que les risque de ban en bigxp non host sont faible sauf si il y a abus, et la video n'est pas de moi ;) merci de ton avis quand meme :)
 

ROKZ-

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
1 387
Réactions
381
Points
5 863
RGCoins
0
Tu te re crée un psn :trollface:
Sinon tu te déban ! :ok:
 

angwen

Membre
Inscription
1 Octobre 2013
Messages
196
Réactions
92
Points
686
RGCoins
0
Salut tous , est ce que c'est donc chaud de jouer à ghost normal ss hack en cfw rogero avec psnpatch? qlqu'un a t il était ban avec cette config svp?:pensif:
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
RGCoins
0
DSky tu boss chez sony ou activision? tu me fait rire :rofl: tu fait le mec qui connais mais je peut te dire que n'importe qui peut se faire bann et à n'importe quelle moment, ( j'ai 6 ans et demie de PS3 derrière moi je joue depuis COD4 ) 8 compte bannie dont quelques id console unique, que se sois triche ou hack hôte ou pas hôte à n'importe quelle moment ils peuvent te choper ils arrivent même à te bann juste pour jouer Ghost car tu à fait du boost réfléchie un peu.

lol moi jamais ete ban depuis cod4 et j'ai toujours le meme compte avec lobby sur tout les cod et les glitchs en ligne sur plein d'autres jeux
et j'en passe! pour etre bannis je sais pas comment vous faites serieux....
 

koub

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
536
RGCoins
0
angwsous319242 a dit:
Salut tous , est ce que c'est donc chaud de jouer à ghost normal ss hack en cfw rogero avec psnpatch? qlqu'un a t il était ban avec cette config svp?:pensif:
Moi je suis sous rogero4.50 et sans psnpatch je joue a ghost tranquille mais bon le risque sera tjr la .....
 
D

Deleted170242

Moi je suis sous rogero4.50 et sans psnpatch je joue a ghost tranquille mais bon le risque sera tjr la .....
Apres sa depend les hack que tu utilise. Si tu uilise godmod munitions illimiter ... Donc les gros hack,tu a beaucoup plus de chance de te faire ban contrairement a juste faire unlock all voire meme hster bigxp ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Tant mieux , je comprends pas pourquoi il y a des plaintes .
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
103
Fallait pas faire des lobby :trollface:
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
RGCoins
0
Bonjour j ai un question j ai fais un lobby prestige 5 et quand je change de perso et je fais 1kill je pase prestige et comme j ai pas ette banni je l es fais dimanche le lobby et toujours rien a votre a vie doit-je mettre mon compte sur ma ps4 et jouer avec sur ghodt?
 
Haut