ENORME VAGUE DE BAN | BAN A VIE !

D

Deleted170242

Bonjour j ai un question j ai fais un lobby prestige 5 et quand je change de perso et je fais 1kill je pase prestige et comme j ai pas ette banni je l es fais dimanche le lobby et toujours rien a votre a vie doit-je mettre mon compte sur ma ps4 et jouer avec sur ghodt?
Si cest big xp sans que tu es abuse de son utiliter le risque de ban est faible sur ps3 par contre sur ps4je ne peut pas te dire etant donne que je ne sais pas si il verifiront tous les stats des compts;)
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Sony, Activision au boulot supprimez moi tout sa ! MOUAHAHAHA :devil:
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
RGCoins
0
tu fait un lobby avec des stats et des jours de jeux assez reglo tu te sert pas de ce compte pendant 2 mois histoire de te faire oublier ensuite quand commence a yavoir pas mal de VRAIS prestiges 10 tu peut jouer avec et tu sera jamais ban depuis cod4 je fait comme sa avec le meme compt et jamais bannis.
 
D

Deleted170242

tu fait un lobby avec des stats et des jours de jeux assez reglo tu te sert pas de ce compte pendant 2 mois histoire de te faire oublier ensuite quand commence a yavoir pas mal de VRAIS prestiges 10 tu peut jouer avec et tu sera jamais ban depuis cod4 je fait comme sa avec le meme compt et jamais bannis.
pas bete, mais la les risque avec bigxp sont faible ;) donc tranquille
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
RGCoins
0
franchement ce qu'il faud vraiment pour pas etre ban c'est d'etre dans les 100 000 premier en score. si test prestige 10 et classer dans les 500 000 il te trouveron jamais. en general les ban arrives quand les gens sont connectes et en train de jouer donc tu met ton compte de coter en standby et no problemo.banzaiiii
 
D

Deleted170242

franchement ce qu'il faud vraiment pour pas etre ban c'est d'etre dans les 100 000 premier en score. si test prestige 10 et classer dans les 500 000 il te trouveron jamais. en general les ban arrives quand les gens sont connectes et en train de jouer donc tu met ton compte de coter en standby et no problemo.banzaiiii
a ok ^^ je ne sais pas, je n'ai pas de ps3 jailbreak ^^
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
quand on est assistant d un site ou les forums sur le hack dominent a plus de 70% les sujets traites , c est vraiment credible merci
Le rapport ? aucun .
C'est une bonne chose point barre .
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Vive le ban moi j'ai booster 3 fois avec l'insertion et bam ban 6jour
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
RGCoins
0
j'ai fait big xp no host prestige 8ou9 depuis la sortie officiel du jeux et je me suis fait signaler en jouant et toujours pas ban :) sa passe ou pas c est tout.
 
D

Deleted170242

j'ai fait big xp no host prestige 8ou9 depuis la sortie officiel du jeux et je me suis fait signaler en jouant et toujours pas ban :) sa passe ou pas c est tout.
j'ai fais sa aussi mais quelque kill, j'ai eu le truc ou quand on fait 1 kill,1 assist ou un 1 bjectif on gagne un point d'escoude, et depuis 2 jours sa y est plus :(
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Qui a dit que me risque 0 existait ? Personne, vous faites un compte, on fait le lobby, vous êtes banni ensuite, c'est pas de la notre
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
10
Toute les personnes qui on fait des Lobby, c'est "normal", mais pour les personnes qui joue en ligne normalement et qui tombe sur une partie de BiG XP c'est abuser je trouve.
Après c'est call of donc ...
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
RGCoins
0
tout les call of sont cheater pourquoi? car c'est que du commercial c'est fait expres par les developpeurs .vous imaginez meme pas le nombre de mecs qui jou a call of pour faire des glitchs! sa rapporte des sous a activisions et surtout une grosse pub via toutes les videos sur youtube.
 

ImOriGinZ

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
60
Réactions
8
Points
71
RGCoins
0
Stop les embrouillles stp ;) surtout que ton commentaire aussi est inutile ;)
pas d embrouille ne t inquiete pas exprime mon avis sur le fait que le sujet et les bans c est donc une prevention de l auteur qui est d ailleurs tres sympa de sa part pour la cimmunaute qui dit ban dit hack ou glitch etc en tt cas voir quelqu un du staff venir apporte ce genre de commentaire alors que les gens se soutiennent je trouve ca inutile et pueril donc pour finir non je soutient que mon com est l expression de mon avis don pas inutile . Bonne soiree
 
Haut