ENORME VAGUE DE BAN | BAN A VIE !

yuro67

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
36
Points
7 003
RGCoins
0
Bien fait pour vous quand je vois un prestige 10 je signale un max et sa fait plaisir
 
D

Deleted170242

Je pense quand meme que sa se fait pas de signale juste pour des niveau ;) par contre si le mec a un menu , godmod... La signalee oui ;) apres chacun sont point de vue
 

yuro67

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
36
Points
7 003
RGCoins
0
Si sa fou encore plus les nerfs quand il a payé sur rg et puis un mec avec tout les atouts dans les parties c'est autre chose que les niveaux
 

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
592
Réactions
190
Points
9 443
RGCoins
0
Au debut Activision voulait carrément ban console mais Sony a dit non :d:
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
RGCoins
0
Cool ! Au moins ça va faire chier les noobs qui savent jouer qu'avec les hacks :ok:
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
RGCoins
0
Le seul call of où j'ai pas encore fais de big exp etc...(car c'est trop tôt, j'ai envie un peu de m'amuser) bah je serai deg' de tomber dedans et être ban... :trollface:
 
D

Deleted170242

Si sa fou encore plus les nerfs quand il a payé sur rg et puis un mec avec tout les atouts dans les parties c'est autre chose que les niveaux
Oui je suis daccord,par exemple moi jai fait juste 4kill en big xp pour debloquer les premier soldats,mais jai pas la classe avec tout les atouts ...
 
D

Deleted170242

Le seul call of où j'ai pas encore fais de big exp etc...(car c'est trop tôt, j'ai envie un peu de m'amuser) bah je serai deg' de tomber dedans et être ban... :trollface:
Moi black ops 2 je suis jamais tomber en bigxp et je peut te dire que jy et jouer beaucoup et que jy joue encore car je laime bien ;)
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
J'ai fait Big xp sur mon compte principal lvl 10 en trophée tanpis si je suis ban je repart a zéro sur ps4 :ok:
 

yuro67

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
36
Points
7 003
RGCoins
0
Sérieux vous avais tous soûler avec vos hacks parce que ce jeux il et juste super la vie on si fait au bout d'un moment et les maps bah y'a des dlc pour sa
 
Inscription
18 Août 2013
Messages
410
Réactions
69
Points
763
RGCoins
0
moi je suis pas ban mais mon pote m'avait signalé pour language choquant et cétai pour rire est-ce que j'ai des chances de me faire ban ?
 
D

Deleted170242

moi je suis pas ban mais mon pote m'avait signalé pour language choquant et cétai pour rire est-ce que j'ai des chances de me faire ban ?
Non je pense que pour etre ban , il faut etre signalé par beaucoup de personne pour que activision regarde tes sats ;)
 
Haut