ENORME VAGUE DE BAN | BAN A VIE !

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
RGCoins
0
moi je ne suis pas ban j'ai fait le lobby juste après la mis a jour 1.03 et rien
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
j'ai lis touts c'est messages certain qui m'ont fais rire xD. Pour infos, je me suis fait bann un compte + le système y a 4 jours ( pour du realtime ) faite gaffe les gens ;) et pour ceux qui savent pas activision et sony sont en partenaire pour les bann de masse ( je raconte pas de blabla vue sur les forum, ILS PASSE TOUT LE CLASSEMENT MONDIALE AU PEIGNE FIN ! donc tu a beau faire du realtime et te classer en bas peut être tu aura un peu de chance d'éterniser ton temp de jeu mais il vont griller au bout d'un certain moment. SONY et ACTIVISION sont pas dup. Pour le lobby big xp je confirme il font des bann de compte un pote qui fait des tutos sur youtube c'est fait bann sont compte principale et a mm fait un tuto pour xD ( il a rejoin juste le rte il ma confirmer) Après comme je dit toujours ! tu veux faire du realtime ou tricher sur un jeu? il faut assumer, go stocker du console id les gas ! ;)
 

GH|M_2306PzK™

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
402
Réactions
212
Points
2 888
RGCoins
25
Mon compte principal a été banni, j'ai fait 1 partit de RTE sur ghost avec alors que sur mon compte bidon sa fais depuis 1 semaine avant la sortit du jeu que je fais du RTE et toujours pas de ban ni rien ...
 

Hadri1679

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
435
Réactions
114
Points
11 698
RGCoins
0
j'ai lis touts c'est messages certain qui m'ont fais rire xD. Pour infos, je me suis fait bann un compte + le système y a 4 jours ( pour du realtime ) faite gaffe les gens ;) et pour ceux qui savent pas activision et sony sont en partenaire pour les bann de masse ( je raconte pas de blabla vue sur les forum, ILS PASSE TOUT LE CLASSEMENT MONDIALE AU PEIGNE FIN ! donc tu a beau faire du realtime et te classer en bas peut être tu aura un peu de chance d'éterniser ton temp de jeu mais il vont griller au bout d'un certain moment. SONY et ACTIVISION sont pas dup. Pour le lobby big xp je confirme il font des bann de compte un pote qui fait des tutos sur youtube c'est fait bann sont compte principale et a mm fait un tuto pour xD ( il a rejoin juste le rte il ma confirmer) Après comme je dit toujours ! tu veux faire du realtime ou tricher sur un jeu? il faut assumer, go stocker du console id les gas ! ;)
Oui si tu fais toi meme du realtime sur ta dex logique que tes ban, mais pour ceux qui ont acheter un lobby il le seront pas ;) en tous cas de suite ;)
Car pour le moment il banisse rien du tout sur ghost ;)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Salut a tous
jai fait se topic car jai vu des informations comme quoi depuis se matin. Activision ou plutot sony ban enormement de gens pour tout hack fait donc les bannissement peuvent etre dut a :
Host all lobby hack sur ghost.
Bix xp meme si vous n'etes pas l'hote
unlock
...


Le ban est gros,en effet il sagit d'un ban du compte psn a vie! Ils voulait meme ban la console mais sony a refuser.


Dites moi si un de vos comptes a ete ban ou autre.

Merci. ;) et soyer prudent

source: youtube ;) j'ai mis la video où j'ai vu sa ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
sa se passe comme d'hab sur ps3 donc c'est pas mon problème
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Si c'est pas ton probleme fallait pas commenter :ok: apres sur xbox je sais pas si ya ;)
c’était ironique évidement que les lobby sa fait chier que depuis le temps le service playstation network n'est rien fait
sur xbox y'as mais c'est extrêmement rare d'en trouver se qui n'est pas pour me déplaire
 
D

Deleted170242

c’était ironique évidement que les lobby sa fait chier que depuis le temps le service playstation network n'est rien fait
sur xbox y'as mais c'est extrêmement rare d'en trouver se qui n'est pas pour me déplaire
C'est rare les lobby sur xbox ? :o il utilise des jailbreak aussi ou sa a un autre non ? :mmh:
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
C'est rare les lobby sur xbox ? :o il utilise des jailbreak aussi ou sa a un autre non ? :mmh:
Jtag Rgh(xbox jailbreaker) ,mais je vais peu être te choquer mais sur MW2 on peu jouer sans personne qui est de aimbot ou de radar
 
D

Deleted170242

J'ai vue la vidéo sauf que c'est un pote à moi qui la poster ( évite les remarques tu usurpe sont lien déjà )
quoi ??? tu dit quoi la :mmh: --' le lien que j'ai mis c'est la video de deteke25 donc je n'usurpe rien, tin t'es miro ou quoi???!! --'
 
Haut