Résolu EBOOT ZOMBIES 1.15

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Réactions
141
RGCoins
55
Bonjour, je aimerais savoir si y'a un Eboot / Tool qui me permetterai de faire du RTE Zombies (peut importe du ban a la fin de la partis) Pouvez-vous me mettre un lien si cela est disponible ? Merci

ha mdr oui, la plupart sur gunz installent les camos "debug" en plus et puis disent qu'ils freeze :mdr:
j'ai rien d'installer, on m'avait dit d'installer la v2.2 ita 4.21 sur NGU je l'ai fait avec un reformatage au préalable.

J'ai donc ensuite installer la derniere maj en date changer le .self et lancer le jeu, une fois arriver sur l'acceuil du choix de mode je freeze lorsque je clique sur "Zombie"

Je n'ai pas mis d'autre pkg en rapport avec Bo2 et je n'ai pas toucher au cid, même offline je freeze sans rien lancer juste en allumant la ps3 et lancer Bo2 direct.

Remet le self original puis met zombie par défaut pour qu'il se lance directement, puis remet le self modifié.
j'essaye et je te tiens au courant, a vrai dire j'avait essayer a la 1.13 et 1.14 a l'epoque voyant que je freezai systematiquement et n'ayant pas de réponse de solution sur NGU j'ai lacher l'affaire.

Retour