Bonjour, je aimerais savoir si y'a un Eboot / Tool qui me permetterai de faire du RTE Zombies (peut importe du ban a la fin de la partis) Pouvez-vous me mettre un lien si cela est disponible ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
met le lien sur rg stp safer galerer skypepour ceux qui veulent un eboot zombie 1.15 ( no ban et no jetable ) damander sur skype a : mafia97.1gwada
tester sur rebug dex 4.46 fonctionne parfaitement
Moi je vai peu etre en avoir une et he cherche une personne capable de maider pour les tool svpEnvoi le moi stp j'ai une dex ita moi
Moi je vai peu etre en avoir une et he cherche une personne capable de maider pour les tool svp
Wahouu. T'en suces des Clouwn toi. T'es inutile mon pauvre.oui le lien hftrdjuuhrfjcrfhucujxzksjxuhdrfjrisekwjseduhrfudi567876544567876543112!34567890.com
jespere tavoir aider
Wahouu. T'en suces des Clouwn toi. T'es inutile mon pauvre.
Sinon oui je crois que sa existe, mais ya un risque d'instant Bann.
Mais je n ai aucun tool pour le moment parce que j etai en cex rogero v 4.50 et je vai passer en dex c pour sa que j ai besoin d aide de vrai personneSi tu arrive avoir l'eboot tu pourait me le passez en pv s'ils te plait ? ^^ je t'aiderait pour les tool via skype sa te dit ?
Mais je n ai aucun tool pour le moment parce que j etai en cex rogero v 4.50 et je vai passer en dex c pour sa que j ai besoin d aide de vrai personne
vien en pv je peut te passez des tool ( rawdog etc .. zombie et multi ) je peut te passez des liens de tuto pour connecter target manager via wii fi ou via cable ^^ juste je recherche un eboot no instant ban![]()
L'eboot no ban n'arrivera jamais je pense ..
javoue .. qu'elle desespoire il aurait pue inventer le t6mp pour les rebug ou DEX recent et non une pauvre 4.21 pas fiables ... Mais bon c'est la vie hein