Résolu EBOOT ZOMBIES 1.15

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Réactions
141
RGCoins
55
Bonjour, je aimerais savoir si y'a un Eboot / Tool qui me permetterai de faire du RTE Zombies (peut importe du ban a la fin de la partis) Pouvez-vous me mettre un lien si cela est disponible ? Merci

tu ai bien en 4.21 ? si tu vien de passez de rebug as ita je te conseille de reformater ta ps3 ( j'avait eu le meme soucie )
Oui j'ai toujours été en ITA 4.21, au debut en 4.21 v0.9 ensuite j'ai reformater puis downgrade et installer le 4.21 v2.2 et rien y fait, toujours un freeze lors du clique sur le mode Zombie.

Oui j'ai toujours été en ITA 4.21, au debut en 4.21 v0.9 ensuite j'ai reformater puis downgrade et installer le 4.21 v2.2 et rien y fait, toujours un freeze lors du clique sur le mode Zombie.

http://reality-gaming.fr/threads/release-tool-zombie-fichier-debug-bo2-1-15.204703/#post-2103015 va voir ici =)

J'ai la soluce a ton probléme il fo que tu changer ton consoleID avec ITAmanager et non avec psIDpatcher ou psn tool qui fond freez avec le fichier self auto hier je me suis fait un 80 manches en solo avec le tool de xSOKNEYx je suis classer 3éme mondiale :neo:

ha oui ^^ l'eboot et le self viennent de là ils disent testé sur "unknow cfw".. c'est peut être le 4.41 ita :crazy:

edit: je viens de trouver xD

J'ai la soluce a ton probléme il fo que tu changer ton consoleID avec ITAmanager et non avec psIDpatcher ou psn tool qui fond freez avec le fichier self auto hier je me suis fait un 80 manches en solo avec le tool de xSOKNEYx je suis classer 3éme mondiale :neo:
ca change rien, meme sans toucher au cid en jouant offline avec le .self ca freeze

Retour