Bonjour, je aimerais savoir si y'a un Eboot / Tool qui me permetterai de faire du RTE Zombies (peut importe du ban a la fin de la partis) Pouvez-vous me mettre un lien si cela est disponible ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut mec tupe majouter sur skype pour maider a installer cette eboot? ji arrive pas safer chierA cose de treyach qui nous patch tout les camo et titre![]()
j'ai rien d'installer, on m'avait dit d'installer la v2.2 ita 4.21 sur NGU je l'ai fait avec un reformatage au préalable.ha mdr oui, la plupart sur gunz installent les camos "debug" en plus et puis disent qu'ils freeze![]()
j'essaye et je te tiens au courant, a vrai dire j'avait essayer a la 1.13 et 1.14 a l'epoque voyant que je freezai systematiquement et n'ayant pas de réponse de solution sur NGU j'ai lacher l'affaire.Remet le self original puis met zombie par défaut pour qu'il se lance directement, puis remet le self modifié.
ca change rien, meme sans toucher au cid en jouant offline avec le .self ca freeze
j'etait en 4.21 ^^ mais je suis passer en rebug là en vue de revendre la Dexunknow c'est un moddeurjusqu'as present aucun debug self sortie sur 4.41ita
![]()